---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapAyé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Voting_barAyé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapAyé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Voting_barAyé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap2%Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap21%Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap27%Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap25%Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap24%Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ayé, elle est finie!!!!!!!

+20
niko
beba63
la mitraille
raymond 63
garth
charly
mateo
Pierrax
catsride
Admin / DAN
gim
kaneda
lucky
DavLeRouge
thebrelon
Twinracer
philippe
ixes
gendarme
blacknaboo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:47

raymond 63 a écrit:
super, je suis un peu dans ton style pour mon projet.
Dit moi la selle avec les plaques pour numero au niveau adaptation sur le cadre ca donne quoi!
GSTT

en fait la selle s'adapte parfaitement sur le cadre, le kit visserie est prévu, faut juste pas se louper sur les trous au niveau du renfort de cadre, derrière la batterie. On y met deux inserts et on visse par le haut. A l'avant, le pré trou est prévu pour passer dans la tige fileté qui reçoit le réservoir. Par contre, les boites à air ne passent plus si tu prends les plaques numéro, enfin il me semble, donc j'ai mis des ptis filtres "XS performance" des US... je ferai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:50

Un rève en acier et en gomme.
Y a plus rien d'origine sur celle là, mais l'espris est intact.
Trés bonne référence.
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:24

très sympa ta moto !! reste a voir le comportement avec la roue de 19 a l'arriere !?
bonjour a tous ... Cool
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:42

la mitraille a écrit:
très sympa ta moto !! reste a voir le comportement avec la roue de 19 a l'arriere !?
bonjour a tous ... Cool

En fait, ils utilisent des roues arrières de 19" sur les anneaux de terre aux USA, je l'ai essayée hier et franchement la tenue de route a l'air excellente. Mon seul souci est le manque de mordant du frein avant....
beba63

beba63

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:24

beau boulot l'ami bravo
gim

gim

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:02

blacknaboo a écrit:
Mon seul souci est le manque de mordant du frein avant....
bom Bah, voui tu penses, avec une mémère pareille on doit avoir envie d'y mettre un peu dedans, alors avec un seul frein d'origine (enfin, pour ce qu'il semble!)...
Déjà en monter un de l'autre coté même de type origine, ça aide !
Pour le GB avant, perso j'aime bien sans, je l'ai fait sur la mienne, et puis un jour un petit crachin a mouillé la route et je l'ai remis illico-presto !
Quand tu prends une cascade de flotte pile au niveau de la visière, c'est méga chiant.
Un collègue des pays-bas, vu à Nevers (que connait bien mieux XJR, Twinracer et les autres !!) avait installé un zoli GB de Buell, discret mais mieux que rien sans doute !!
En tout cas bravo, elle est belle, le coup de la roue c'est fort !
A+
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:03

C'est exactement ce que je me disais, avec le climat actuel, pas bon de prendre une averse sans garde-boue; je suis en train d'en bricoler un petit que j'ai trouvé dans mon bordel, je ferai une photo.... pour les freins ça urge pas, même si avec ces pneus racing t'as envie de toute faire frotter!!! mais ça me ferai chier de m'en coller une à peine sortie du garage!!!
raymond 63

raymond 63

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:22

Bellissime bravo , superblime bravo , pour le freinage sur mon projet qui ressemblera pas mal au tien,
j'ai préféré les vieux etriers a deux pistons, avec un peu plus de mordant.
Pourrais tu me rencarder sur l'ensemble selle/carter et sur les pneus que je trouve pas mal je pensais opter pour les trailmax mais cela font aussi pas mal dans l'esprit bravo
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:03

raymond 63 a écrit:
Bellissime bravo , superblime bravo , pour le freinage sur mon projet qui ressemblera pas mal au tien,
j'ai préféré les vieux etriers a deux pistons, avec un peu plus de mordant.
Pourrais tu me rencarder sur l'ensemble selle/carter et sur les pneus que je trouve pas mal je pensais opter pour les trailmax mais cela font aussi pas mal dans l'esprit bravo

Salut et merci,

et bien j'ai trouvé le poly et les pneus chez Robert Ward, le boss de www.omarsdtr.com , le poly est vendu avec la selle, que l'on fixe avec des bandes de scratch! (je sais plus comment ça s'appelle); quand aux pneus, en fait il n'a pas ça en stock, je lui ai juste demandé de m'en trouver là-bas pour voir les tailles qu'ils montent aus USA; il m'a envoyé deux pneus racing, devant c'est un dunlop K 180-F 110x80x19 et derriere c'est un Maxxis DTR-1, 27.0x7.0x19 (not for highway use!).. ils ont tous les deux des tétines et sont très très tendres, je pense que c'est le top pour la terre, mais je prendrais les prochains plus typés route... Ceci-dit, ils accrochent parfaitement sur le Bitume et donnent un super look..
Sinon, j'ai repris le freinage, changé les plaquettes et refais une bonne purge et ça freine nickel....

bonnes fêtes..

Jack.

photo avec le pti garde-boue....

Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Orange10
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:09

content

Nickel le ptit garde boue Wink
http://olila.over-blog.com/
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:07

Reçu CR ce matin Wink

Vraiment joli le CB-racer de Madame !!!

La tienne sera dans le prochain numéros ??
http://olila.over-blog.com/
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:22

j'éspère!!! normalement mon 500 SR devrait passer (dans celui là il y avait dejà le 400 yarton) et la XS orange aussi... mais il y avait déjà un XS street dans le 35, le gars m'a devancé d'une semaine... donc je ne sais pas trop.... on va être patient... j'espère que j'aurai pas pris la pose pour rien!!! Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Lol

Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:29

kaneda a écrit:
Vraiment joli le CB-racer de Madame !!!

+1, très sympa content
niko

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:25

je remonte ce sujet pour comprendre comment sur une jantes avant il a pu mettre un pneu si large a l'arrière (d'ailleur quelle largeur de jante et quelle largeur de pneu?)!

Si quelqu'un a une réponse.

http://weepateam.blogspot.com
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:10

je suis en train de monter une jante arrière en 18 de 500 xs sur une 650 ,c'est une jante en 2.15x18 et on va y monter un pneu pirelli MT 60 en 120/80/18 et pour l'avant un pirelli MT 60en 100/90/19
phil
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:24

niko a écrit:
je remonte ce sujet pour comprendre comment sur une jantes avant il a pu mettre un pneu si large a l'arrière (d'ailleur quelle largeur de jante et quelle largeur de pneu?)!

Si quelqu'un a une réponse.

Salut,

je vais essayer de convertir la taille US en cm pour voir ce que ça donne, c'est vrai que je n'ai jamais fais le calcul..... attention, c'était vraiment un pneu de compét pas fait pour rouler sur la route, quand à la taille de la jante avant je regarde sur la revue cet aprem.... je n'ai jamais eu le moindre soucis de tenue de route ou de "déjantage", je n'ai fais qu'utiliser ce qui se fait aux US par les gars qui courent sur les anneaux en terre...

une dernière photo, je ne l'ai malheureusement plus, elle doit maintenant rouler vers la côte atlantique.........

Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Orange12
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:34

trouvé ça.......

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=29287
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:46

jant av: 1.85 x 19

Maxxis DTR-1, 27.0x7.0x19

7 pouces: 17.78 cm

http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:49

Content de te revoir !
Elle est en Charente maintenant, son nouveau proprio est sur le forum :
https://xs-passion.1fr1.net/t3032-salut-a-tous
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:35

cool !!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:58

salut blacknadoo
niko

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:29

Citation :
jant av: 1.85 x 19

Maxxis DTR-1, 27.0x7.0x19

7 pouces: 17.78 cm

merci de ta réponse, vraiment belle moto!! et les pneus maxxis...cheers

un pneu de 170 sur une jante de1.85?? alors là chapeau! le pneu il faut pas un peu la tête?? scratch
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:03

ça serait pas plutôt
27 / 2.54= 10.6299 soit environ un pneu de 110 de large
je dit ça scratch
phil
niko

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:49

apparemment non!! moi aussi ça me retourne cette histoire! Laughing
maxxis conseil quand même une jante de 3.00
http://www.maxxis.com/MotorcycleATV/Racing/DTR-1.aspx
blacknaboo

blacknaboo

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:49

franchement quand je l'ai reçu, j'ai pensé que ça serait impossible à monter tellement il était large. Au montage, la carcasse est tellement souple qu'il s'est arrondi pour rentrer dans la jante....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayé, elle est finie!!!!!!!   Ayé, elle est finie!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Ayé, elle est finie!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant