---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Présentation d'un breton - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcapPrésentation d'un breton - Page 2 Voting_barPrésentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcapPrésentation d'un breton - Page 2 Voting_barPrésentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcap2%Présentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcap21%Présentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcap27%Présentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcap25%Présentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Présentation d'un breton - Page 2 Vote_lcap24%Présentation d'un breton - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation d'un breton

+4
philippe
Bert.44
DreamTwin
mazout
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 10:51

Salut, mazout si d’aventure tu croises un 350 RD rouge dans ton coin il y a forte chance que se soit la mienne... Si c'est le cas arrête le et salue le pour moi. D'ailleurs il a aussi un 650 XS marron venant des US...

edk56

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 12:02

mazout a écrit:
edk56 a écrit:
Depuis le finistére, je te souhaite la bienvenue wlecome A la votre

Comme toi, mais plus récemment, j'ai eu un H1E (74), c'était mon premier 3 cylindres Kawa et j'ai plutôt été déçu... sans doute qu'il ne marchait pas trop bien.
Salut edk56,
Merci frère de la côte, peut être une mauvaise année, la mienne était de ? "trou de mémoire" mais première année avec frein à disque.
V

Je pense que la tienne était un H1B de 1972 (orange?), c'est je pense le "meilleur compromi" des H1:
le moteur des mach3, et un freinage un peu supérieur à celui des premières.
A partir de 73, elles deviennent plus sages et la mienne pas a top ... mais cela restait un 3 cylindre kawa content
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 8:12

DreamTwin a écrit:
Salut Bert, hé non c'était bien la H1 équipé de son frein à tambour ... Apparemment quelques dizaines d'années plus tard elle fait encore peur.
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-moto-classique-kawasaki-500-h1-la-peur-au-ventre

il n'y a pas de 1H1 a tambours?, si a l,ar mais tu as les disques devant quand même pour te ralentir!
mazout

mazout

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:15

DreamTwin a écrit:
Salut, mazout si d’aventure tu croises un 350 RD rouge dans ton coin il y a forte chance que se soit la mienne... Si c'est le cas arrête le et salue le pour moi. D'ailleurs il a aussi un 650 XS marron venant des US...
Salut DreamTwin,
Je n'y manquerais pas.
Bonne semaine
V
mazout

mazout

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:24

edk56 a écrit:
mazout a écrit:
edk56 a écrit:
Depuis le finistére, je te souhaite la bienvenue wlecome A la votre

Comme toi, mais plus récemment, j'ai eu un H1E (74), c'était mon premier 3 cylindres Kawa et j'ai plutôt été déçu... sans doute qu'il ne marchait pas trop bien.
Salut edk56,
Merci frère de la côte, peut être une mauvaise année, la mienne était de ? "trou de mémoire" mais première année avec frein à disque.
V

Je pense que la tienne était un H1B de 1972 (orange?), c'est je pense le "meilleur compromi" des H1:
le moteur des mach3, et un freinage un peu supérieur à celui des premières.
A partir de 73, elles deviennent plus sages et la mienne pas a top ... mais cela restait un 3 cylindre kawa content
Salut edk56,
La mienne était bleu pas d'origine, montée café racer.
V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton   Présentation d'un breton - Page 2 Icon_minitime

Présentation d'un breton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2