DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un breton Dim 30 Mai 2021 - 10:51 | |
| Salut, mazout si d’aventure tu croises un 350 RD rouge dans ton coin il y a forte chance que se soit la mienne... Si c'est le cas arrête le et salue le pour moi. D'ailleurs il a aussi un 650 XS marron venant des US... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un breton Dim 30 Mai 2021 - 12:02 | |
| - mazout a écrit:
- edk56 a écrit:
- Depuis le finistére, je te souhaite la bienvenue
Comme toi, mais plus récemment, j'ai eu un H1E (74), c'était mon premier 3 cylindres Kawa et j'ai plutôt été déçu... sans doute qu'il ne marchait pas trop bien. Salut edk56, Merci frère de la côte, peut être une mauvaise année, la mienne était de ? "trou de mémoire" mais première année avec frein à disque. V Je pense que la tienne était un H1B de 1972 (orange?), c'est je pense le "meilleur compromi" des H1: le moteur des mach3, et un freinage un peu supérieur à celui des premières. A partir de 73, elles deviennent plus sages et la mienne pas a top ... mais cela restait un 3 cylindre kawa |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un breton Lun 31 Mai 2021 - 8:12 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Salut Bert, hé non c'était bien la H1 équipé de son frein à tambour ... Apparemment quelques dizaines d'années plus tard elle fait encore peur.
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-moto-classique-kawasaki-500-h1-la-peur-au-ventre il n'y a pas de 1H1 a tambours?, si a l,ar mais tu as les disques devant quand même pour te ralentir! |
|
mazout
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : 35190 SAINT-DOMINEUC Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Présentation d'un breton Lun 31 Mai 2021 - 10:15 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Salut, mazout si d’aventure tu croises un 350 RD rouge dans ton coin il y a forte chance que se soit la mienne... Si c'est le cas arrête le et salue le pour moi. D'ailleurs il a aussi un 650 XS marron venant des US...
Salut DreamTwin, Je n'y manquerais pas. Bonne semaine V |
|
mazout
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : 35190 SAINT-DOMINEUC Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Présentation d'un breton Lun 31 Mai 2021 - 10:24 | |
| - edk56 a écrit:
- mazout a écrit:
- edk56 a écrit:
- Depuis le finistére, je te souhaite la bienvenue
Comme toi, mais plus récemment, j'ai eu un H1E (74), c'était mon premier 3 cylindres Kawa et j'ai plutôt été déçu... sans doute qu'il ne marchait pas trop bien. Salut edk56, Merci frère de la côte, peut être une mauvaise année, la mienne était de ? "trou de mémoire" mais première année avec frein à disque. V Je pense que la tienne était un H1B de 1972 (orange?), c'est je pense le "meilleur compromi" des H1: le moteur des mach3, et un freinage un peu supérieur à celui des premières. A partir de 73, elles deviennent plus sages et la mienne pas a top ... mais cela restait un 3 cylindre kawa Salut edk56, La mienne était bleu pas d'origine, montée café racer. V |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un breton | |
| |
|