Bonjour !
J'espère que vous avez tous eu de bonne vacances !
Pour moi, retour de vacance avec mon moteur Tout frais ! (Apres quelques surprises : Guide de distri cassé, noix d'embrayage avec 3 des points de vis cassés, qui m'on fait acheté un moteur trouvé dans une cave Parisienne pour 100€ !
) Sinon, il est prêt a être redémarré, la seule observation de mon ami qui m'a fait le moteur est la segmentation qui arrive vers la fin. 60.000 km pour une moto des 70's... je doit être dans les clous.
J'espère la faire démarrer en début de semaine !
Je vais y mettre une huile bas de gamme pour le redémarrage et ensuite j'ai commandé de la Castrol Mineral en 20/50 pour aller rouler.
J'ai donc pu remettre le moteur en place pour la première fois en 31 ans !
Merci encore a Little twin pour les supports moteur et les boulons !!! Pour ce qui est des membranes de carbus, j'ai simplement enlever les anciennes et remontés celle ci comme je l'ai vu sur YT : WD40 et Carte bleue pour le repousser dans sa gorge... on verra bien !
Si certain d'entre vous on leur réglages Carbus pour des Cornets je suis preneur ! J'ai une paire de UNI en mousse et aussi la boite d'origine avec des filtres neuf au cas ou...
De même les pneus sont HS, quelle modèle me conseillez vous ?
J'ai opté pour l'instant pour des réplica dunstal (avec chicane... je m'y attendais pas a celle la !) , et j'ai craquer pour une selle qui viens d'une boite aux US qui les fait refaire au Vietnam a partir de base d'origine ! J'ai pris un model "low profil" qui va moderniser un peu la ligne. Celle qui étais sur la moto est entièrement bouffé sur l'avant et le coté droit.
Un ami carrossier m'a débosseler le réservoir avant que je fasse la traitement Restom, et j'ai récupérer ce petit lot cette semaine. Malheureusement j'ai foiré la déco d'un des coté de réservoir... que je doit donc recommander, et faire vernir.
juste posé mais mama...
J'espere aller au Iron Motors avec, donc faut pas que je tarde !