---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Quels pistons est-ce? - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcapQuels pistons est-ce? - Page 2 Voting_barQuels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcapQuels pistons est-ce? - Page 2 Voting_barQuels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcap2%Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcap21%Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcap27%Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcap25%Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_lcap24%Quels pistons est-ce? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Quels pistons est-ce?

+3
boulanger
DreamTwin
allain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:46

En fait trois "dealers" se distinguent en Europe, outre Twins-inn, qui est la version Française sous le même titre que le fournisseur Allemand, il y a Heiden Tuning et XS shop. Il doit bien exister une version américaine, je crains que depuis quatre ans le "grand blond" n'ai interdit l'exportation, non j’exagère ... quoique ! Mais je ne connais pas bien. En fait je t'ai mis un lien Twins-inn France parce que c'est Daniel, membre du forum et par ailleurs le boss qui me fournit le matos depuis quelques années sachant que sur les autres sites ce sont les mêmes pièces qui proviennent pour l'essentiel de chez Heiden, de plus il est plus facile de s'entretenir avec un français bien évidemment. study
https://www.heidentuning.com/
http://www.twins-inn.com/XS650
https://www.xs650shop.de/

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:59

Si tu sent les rayures au doigt, c est mort,tu est en toute dernière côté,tant pis si je passe pour un demoralisateur !,mais ça sert à rien de remonter des trucs qui marcheront pas. Suit les conseils deDT car les US c est très cher.a+
Revenir en haut Aller en bas
Crankshaft

Crankshaft

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 22:59

https://www.heidentuning.com/
http://www.twins-inn.com/XS650
https://www.xs650shop.de/[/quote]

Et dès le départ j'ai pris contact avec le Hollandais et tout de suite échanges en langue Anglaise obligatoire...
Twin-Inn France ne fait pas de miracle mais tu appelles Daniel quand tu en as besoin et il te réponds au téléphone a chaque fois ce qui simplifie la vie.
C'est pas de la pub c'est du vécu.

Je pense qu'en effet les pièces viennent toutes des mêmes fournisseurs.

Bon WE

Cksft
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 7:21

bien sur elles sont toutes re fabriquées aux mêmes endroits.
LL974

LL974

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 8:45

Merci beaucoup à tous, je fais mes recherches et je vous tiendrai au courant.

La suite s'annonce corsée, car toute la moto est comme ça : des pièces qui ne sont pas d'origine, voire même d'origine inconnue, comme pour le moyeu arrière et les jantes.

Bon dimanche sur vos bécanes, bande de veinard, moi ce sera dans le garage les mains dans le cambouis!

Merci encore pour votre aide. OK
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 9:18

Les mains dans le cambouis et piloter les Bécanes ensuite ne me déplaît pas,il faut avoir la passion,si ont aime pas c c'est pas la peine,mais t,inquiète plein de gars sur ce forum ont eu aussi pas mal de surprises et de boulot pour re mettre les leurs en état origine ou a leurs goûts, ont est tellement en général satisfait du résultat a la fin!.a+
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:35

Salut.

Juste pour apporter une info supplémentaire, il existe un fournisseur au US:
https://www.mikesxs.net/?gclid=CPPFlMWiwa8CFUsMtAodFX8evw
mais plus vraiment intéressant actuellement, ça eu été mais c'est fini!
Peut être plus de pièces, à vérifier.
Sinon, pas mieux que les copains:
http://twins-inn-france.com/
réponse rapide et en Français, envoi rapide, même lorsque les inondations sévices! Quels pistons est-ce? - Page 2 612916
LL974

LL974

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:25

Superbes réalisations ces 2 XS. C'est toi l'auteur?
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 9:46

merci! oui ces 2 XS sont faites maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels pistons est-ce?   Quels pistons est-ce? - Page 2 Icon_minitime

Quels pistons est-ce?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2