Looping974
| Sujet: Olivier dit "Looping" Mar 22 Sep 2020 - 17:24 | |
| Bonjour à toute l'équipe Xs! Enchanté, Olivier de l'île de la Reunion.... Un Breton qui c est échoué sur ce bout de caillou depuis un peu plus de douze ans... Depuis deux ans je suis en pleine restauration de cette épave qui était destiné à la poubelle. "Une de plus de sauvé"! 650xs 3L1 de 1980 monté avec kit 750cc . J y ai passé un peu plus de 200h et je ne compte plus les achats de pièces! (Merci à Dan pour ses conseils sur twin inn france). J arrive bientôt au bout du projet mais un détails me chiffonne concernant mon robinet sortie de réservoir. J ai acheté un kit de restauration et pense avoir tout bien monté mais après quelques essais je m m'aperçois que lorsque je mets le robinet sur off il coule encore un peu, sur pri aussi mais lorsque je mets reserve là, l essence coule à flot. Ma question est la suivante: avez vous une vue éclatée du robinet et le sens de la membrane avec la petite plaque en plastique? D'avance je remercie l équipe pour toutes les docs ,infos et liens utiles à ce genre de délire ! ! |
|
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" Mer 23 Sep 2020 - 7:12 | |
| |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" Mer 23 Sep 2020 - 7:54 | |
| - Looping974 a écrit:
- Bonjour à toute l'équipe Xs! Enchanté, Olivier de l'île de la Reunion.... Un Breton qui c est échoué sur ce bout de caillou depuis un peu plus de douze ans...
Depuis deux ans je suis en pleine restauration de cette épave qui était destiné à la poubelle. "Une de plus de sauvé"! 650xs 3L1 de 1980 monté avec kit 750cc . J y ai passé un peu plus de 200h et je ne compte plus les achats de pièces! (Merci à Dan pour ses conseils sur twin inn france). J arrive bientôt au bout du projet mais un détails me chiffonne concernant mon robinet sortie de réservoir. J ai acheté un kit de restauration et pense avoir tout bien monté mais après quelques essais je m m'aperçois que lorsque je mets le robinet sur off il coule encore un peu, sur pri aussi mais lorsque je mets reserve là, l essence coule à flot. Ma question est la suivante: avez vous une vue éclatée du robinet et le sens de la membrane avec la petite plaque en plastique? D'avance je remercie l équipe pour toutes les docs ,infos et liens utiles à ce genre de délire ! !
a toi et ta xs,pour tes robinets je pense que c'est les dépressions d,origine?,c'est sur PRI que ca doit couler moteur arrêté,c'est pour remplir les cuves de carbus après démontage ou après long arrêt, il y en a deux robinets?,les prises a dépression sont branchées sur la culasse?,si c'est des origines la rondelle caoutchouc a 4 trous est mal placée, ils sont neuf?. a+ |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" Mer 23 Sep 2020 - 8:46 | |
| Bienvenue à toi "Looping" Pour ton robinet, suffit peut être de tourner le joints caoutchouc d'un quart de tour ? _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" Mer 23 Sep 2020 - 11:59 | |
| Bienvenue ... 12 ans, une XS en restauration, ..., j'ai l'impression que tu prends racines sur le caillou... |
|
LL974
Nombre de messages : 74 Age : 62 Localisation : St gilles les bains - La Réunion Date d'inscription : 21/08/2020
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" Mer 23 Sep 2020 - 20:14 | |
| Hello Looping974, jette un oeil à ma présentation, et si ça te dit, on se voit et on discute XS. ou autre. Je suis dans l'ouest.
Bon bricolage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier dit "Looping" | |
| |
|