| Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Lun 2 Juin 2008 - 8:13 | |
| Salut, J'ai 1 filet foiré sur une des vis M6 de fixation du carter gauche. Le filetage est M6 x 1 longueur 15 mm Le kit complet de réparation est trés cher Il comprend un tarraud, un foret, des filets pour M6, etc... On peut trouver sans problème des filets reportés seuls. Est ce que quelqu'un sait si le tarraud nécessaire à la réparation et un standard ou faut il absolument utiliser le tarraud spécial de chez ELICOIL Merci A+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Lun 2 Juin 2008 - 11:34 | |
| - lucky a écrit:
- Salut,
J'ai 1 filet foiré sur une des vis M6 de fixation du carter gauche. Le filetage est M6 x 1 longueur 15 mm
Le kit complet de réparation est trés cher Il comprend un tarraud, un foret, des filets pour M6, etc...
On peut trouver sans problème des filets reportés seuls.
Est ce que quelqu'un sait si le tarraud nécessaire à la réparation et un standard ou faut il absolument utiliser le tarraud spécial de chez ELICOIL
Merci
A+
Salut Lucky, Moi j'ai achté sur Ebay un kit permacoil beaucop moins cher que le kit hélicoil, en plus les filets sont compatibles avec hélicoil. +- 16€ auquels il faut rajourter le foret 1/4 vendu séparément http://cgi.ebay.fr/6MM-X-1-00-Perma-Coil-Thread-Repair-Kit-Uses-Helicoil_W0QQitemZ300228669024QQihZ020QQcategoryZ303QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Le gars livre très vite. Il vend également des kits Hélicoil, des kits de réparation de filetage de bougies etc etc. Il faut |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Lun 2 Juin 2008 - 20:37 | |
| Super adresse effectivement Y a tout s qu'y faud Prix interressant, surtout vu le niveau du dollars. Merci Dan
J'ai vu de l'occase sur ebay, j'vais ptètre faire une bonne affaire
Et bravo pour ton premier roulage Bonne continuation |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Mar 3 Juin 2008 - 16:36 | |
| - lucky a écrit:
- Super adresse effectivement
Y a tout s qu'y faud Prix interressant, surtout vu le niveau du dollars. Merci Dan
J'ai vu de l'occase sur ebay, j'vais ptètre faire une bonne affaire
Et bravo pour ton premier roulage Bonne continuation Merci. Tu cherches quoi comme occase |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Mar 3 Juin 2008 - 19:33 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Tu cherches quoi comme occase
J'ai trouvé 1 Tarraud HELICOIL M6 sur ebay, tbe, 5 € , c'est pas la ruine.... A+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Mar 3 Juin 2008 - 22:35 | |
| - lucky a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- Tu cherches quoi comme occase
J'ai trouvé 1 Tarraud HELICOIL M6 sur ebay, tbe, 5 € , c'est pas la ruine....
A+ N'oublie pas le foret 1/4" + les inserts |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL Mar 3 Juin 2008 - 22:41 | |
| Foret 6,3 ça ira au poil Inserts au choix à l'unité sur www.bricovis.fr Merci A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL | |
| |
|
| |
| Réparation tarraudage par filet rapporté type ELICOIL | |
|