| Reparation rotor ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:31 | |
| Quelqu'un a t il deja separé un rotor d'altrenateur ? En remontant le moteur de mon nouveau XS2 a ma grande surprise le repere du PMH est decalé de 180° il a deja ete reparé par l'zncien proprio Suisse car le bobinage est recouvert de tissu Donc je veux le separrer por le remettre d'ablond d'ou ma questiobn pour la methode de desassemblege et comment c'est foutu . Heureusement le calage n'etait pas fait grosse surprise pour le demarer |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:39 | |
| pas moi je savais meme pas que ca pouvait ce faire |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:41 | |
| - gendarme a écrit:
- pas moi je savais meme pas que ca pouvait ce faire
Comment il remplace le bobinage les pros , il le separe en deux ! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:51 | |
| - Werner a écrit:
- gendarme a écrit:
Comment il remplace le bobinage les pros , il le separe en deux ! .tu as mis ton nom.franchement je pensais qu il mettait le fil autour en croissant.maintenant il faut que tu trouve un bobineur pour qu il te le recale |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:57 | |
| - gendarme a écrit:
- Werner a écrit:
- gendarme a écrit:
Comment il remplace le bobinage les pros , il le separe en deux ! .tu as mis ton nom.franchement je pensais qu il mettait le fil autour en croissant.maintenant il faut que tu trouve un bobineur pour qu il te le recale Non il le separe ,je vais le recaler en le demontant a la presse mais j'aurai voulu savoir comment c'etait foutu dedans ? et si il y a des encoches ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:13 | |
| J'en ai montré un à un bobineur, lui il ne veut pas le faire car en effet il faut sortir le bazard à la presse et il n'est pas équipé pour. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Ven 29 Oct 2010 - 8:01 | |
| salut a tous je ne pense pas que tu puisse faire ça toi méme,je vien de changer le mien que jai racheté en échange chez xs shop car en france il n,y a pas grand monde qui le fait,cest spécial,la preuve,si le tien a ete mal réassemblé,pour le stator pas de probléme,tu en trouve partout,en plus ce rotor il a du mal a tenir,cause vibrations moteur importantes.a+ |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Ven 29 Oct 2010 - 13:54 | |
| de toute les facon en le metant a la presse tu a forte chance de dechirer le bobinage vu quil est bien resiner il faut le passer a letuve dabort sa enleve le vernie( resine scotch ) le mieux tu ten sert d un autre pour ton callage ses pas sa qui te menque apres tu remonte le decaler |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Ven 29 Oct 2010 - 16:45 | |
| - chacal a écrit:
- de toute les facon en le metant a la presse tu a forte chance de dechirer le bobinage vu quil est bien resiner il faut le passer a letuve dabort sa enleve le vernie( resine scotch ) le mieux tu ten sert d un autre pour ton callage ses pas sa qui te menque apres tu remonte le decaler
voila une reponse interessant ;le mieux est recouvert de tissu ! Je voulait avoir des photo por savoir comment se fesait le positionnemnt et de quel coté il fallait posser avec la presse , et savoir si le bobinage restait sur la partie collecteur ? si j'ai des precision je vais essayer sur un HS d'abord Je ne veux pas le monter pour eviter qu'une personne galere apres moi ! |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Ven 29 Oct 2010 - 20:43 | |
| ou sinon tu temmerde pas tu fait un repaire envasse tou simplement avec une reglet ses encore le plus simple |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Reparation rotor ! Ven 29 Oct 2010 - 20:47 | |
| - chacal a écrit:
- ou sinon tu temmerde pas tu fait un repaire envasse tou simplement avec une reglet ses encore le plus simple
Dui dui en regardant de plus pres il y avait une marque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reparation rotor ! | |
| |
|
| |
| Reparation rotor ! | |
|