Bonjour à tous,
Je reviens après quelques années d'absence, productives mais à faible vitesse, pour vous présenter pour projet de transformation de XS 400.
J'ai donc acquis en 2012 un XS 400 4G5 de 1981 que je comptais passer en dirt track.
Je me suis vite mis au démontage de l'ensemble, largement à ma portée technique, avec dans l'idée de contrôler tous le moteur.
En discutant avec mon voisin Fabien, maquettiste automobile, il me propose de sabler et peindre les pièces de ce dernier à son boulot. J'accepte volontiers, mais cette étape prendra plusieurs mois....
Je voulais profiter de cette période pour travailler sur la partie cycle mais je me suis vite rendu compte que mes compétences, mon talent et mon matériel n'étaient pas à la hauteur de la tâche... Mais cela, je vous le raconterai bientôt.
Mon projet arrivant à sa fin (c'est la peinture coque + réservoir), je vous propose de vous distiller les photos de la bête en attendant la livraison.
J'ai crée un compte Instagram à cet effet.
N'hésitez pas à vous abonner et partager (franchement je n'y gagne rien, juste le plaisir de rendre hommage au travail effectué par mes potes, parce que oui, j'ai beaucoup délégué !).
1ère étape donc, le démontage, la phase la plus facile :-)
J'ai plein d'autres photos du moteur si vous voulez.
https://www.instagram.com/xs400_lacouegne_tracker/
Merci !