DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Nouvelles mesures pour les piètons Jeu 1 Nov 2018 - 20:54 | |
| Salut ter tous, je voudrais revenir sur les nouvelles mesures prises concernant le respect des piétons dans nos agglomérations, avez vous bien vu comme moi aux infos que même si les piétons sont en configuration "petit bonhomme rouge" leur interdisant la traversée nous serions pénalisés de 135 € et 6 pts au permis. Put1 les parisiens vous allez prendre cher ! J'ai, pendant près de 15 ans, exercé entre autres fonctions dans ma boite, celle de chauffeur/protection du Président de la CCI de Calais, nous allions 2/3 fois par semaine à Paris, j'étais révolté par le comportement des piétons qui traversaient n'importe ou et n'importe comment au dépens souvent de leur sécurité ... dur la vie sur nos routes. DT _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour les piètons Ven 2 Nov 2018 - 7:29 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Salut ter tous, je voudrais revenir sur les nouvelles mesures prises concernant le respect des piétons dans nos agglomérations, avez vous bien vu comme moi aux infos que même si les piétons sont en configuration "petit bonhomme rouge" leur interdisant la traversée nous serions pénalisés de 135 € et 6 pts au permis. Put1 les parisiens vous allez prendre cher ! J'ai, pendant près de 15 ans, exercé entre autres fonctions dans ma boite, celle de chauffeur/protection du Président de la CCI de Calais, nous allions 2/3 fois par semaine à Paris, j'étais révolté par le comportement des piétons qui traversaient n'importe ou et n'importe comment au dépens souvent de leur sécurité ... dur la vie sur nos routes. DT
pays de fous la France,ont se croit plus malins que les autres,on marche sur la tête!,pauvre France comme disait les anciens!,nos dirigeant aujourd’hui passent leurs temps a chercher comment nous piquer encore et encore un peu plus de fric,je me demande ce qu,ils en font!,quand ont voit l,état des routes et de tout le reste d,ailleurs,mais dormez tranquille brave gens,ils s,occupent de tout ,bonnes balades quand même a+ |
|