Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| Des nouvelles? | |
|
+4paquito gendarme Twinracer jlouis41 8 participants | Auteur | Message |
---|
jlouis41
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 6:54 | |
| Bonjour, il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles d'un membre actif du forum, je veux parler de Xscoeur (Francis).
Quelqu'un sait-il quelque chose? |
| | | Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 9:22 | |
| Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps, ça avait l'air d'aller _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
| | | gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 11:58 | |
| oui t as raison et ily en a pas mal xs coeur charly ixes gim enfin c est comme ca |
| | | Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 13:55 | |
| IXES va bien aussi _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
| | | paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 17:06 | |
| Xscoeur préfère les motos à 3 roues avec une baignoire sur le côté maintenant |
| | | paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles? Lun 14 Nov 2016 - 17:09 | |
| - gendarme a écrit:
- oui t as raison et ily en a pas mal xs coeur charly ixes gim enfin c est comme ca
Ouai c'est bizarre pour certains |
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 6:57 | |
| c'est ça les forums,ça va ,ça vient,entre les monsieurs(j,ai besoin) et les aléas de la vie! |
| | | gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 9:40 | |
| - boulanger a écrit:
- c'est ça les forums,ça va ,ça vient,entre les monsieurs(j,ai besoin) et les aléas de la vie!
.ouais il y a plus de monsieur j ai besoins qui ne savent pas dire merci que les habitués que l on a pas de nouvelles.pour xs coeur entre son side son triporteur et le 650 il a du se bloquer les doigts |
| | | xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 10:08 | |
| C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais ne vous en faites pas, je vais bien, très bien même. Je fais beaucoup de moto mais pas beaucoup avec la XS. J'ai déjà fait près de 18000km cette année et j'ai encore 2 hivernales programmées en décembre. Déjà de nombreuses sorties sont programmées jusqu'à fin 2017 dont un trip de 10 jours de plus de 4000 km à travers l'Allemagne, l'Autriche puis retour par les "Dolomitis" en Italie. Cet été, j'ai fait "la Grande Route des Alpes", avec l'aller et le retour chez moi que je ne fais que par les départementales (les vraies, pas les ex nationales), j'ai fait 2700 km de virolos et sans voir un radar Donc voilà, je prends beaucoup de plaisir avec ma CBF (tondeuse diront certains ) et n'ai plus grand temps pour l'XS que je fais juste rouler un peu pour son "hygiène". Et la mécanique, je n'en ai plus envie, j'en ai trop fait (c'était mon métier), je vais même porter la CBF chez Honda pour la révision des 48000 km. Le side-car, il est en panne, enfin il ratatouille à chaud, ça fait 6 mois, je n'arrive pas à me motiver pour me pencher sur son problème même si parfois j'aimerai en faire. Donc je pense que tout ça finira par la vente de ces machines un de ces jours, j'ai d'ailleurs une offre depuis plusieurs mois sur la 650, faut que je me décide. Elle est là, elle est belle, elle est fiable, elle ne mange pas de pain mais elle ne correspond plus à mes envies et mon besoin et la garder juste pour l'objet, je trouve ça dommage, une moto est faite pour rouler, je ne veux pas qu'elle devienne une pièce de musée. Puisque Gendarme vient d'en parler, le triporteur est aussi en pièces détachées dans le garage depuis plus d'un an. Et je ferai bien de m'y mettre car il m'encombre. Après, il entrera dans la maison et sa caisse servira de bar (décision de ma femme qui ne veut pas que je le vende, les motos non plus d'ailleurs) Le forum, j'y viens, je vous lis mais je l'avais déjà dit, je trouve qu'il a perdu sa convivialité. Il n'y a plus de discussions diverse, loufoques comme avant. On n'y parle que de mécanique et évidemment je me sens moins concerné. Ce n'est pas une critique, c'est mon constat. Et puis il y a eu les CML 2015 où j'ai été échaudé par le comportement de certains, leur sincérité. Mais inutile de polémiquer ici, c'est du passé et j'en ai tiré mes conclusions. Charly, je suis comme vous, je lui ai laissé plusieurs fois un message (encore il y a 15 jours) mais je n'ai pas de retour. Voilà voilà, que cela ne vous empêche pas de me faire signe si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus. |
| | | cubalibre
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Médoc, que des virages !... Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 10:58 | |
| - xscoeur a écrit:
- C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais ne vous en faites pas, je vais bien, très bien même. Je fais beaucoup de moto mais pas beaucoup avec la XS. J'ai déjà fait près de 18000km cette année et j'ai encore 2 hivernales programmées en décembre. Déjà de nombreuses sorties sont programmées jusqu'à fin 2017 dont un trip de 10 jours de plus de 4000 km à travers l'Allemagne, l'Autriche puis retour par les "Dolomitis" en Italie. Cet été, j'ai fait "la Grande Route des Alpes", avec l'aller et le retour chez moi que je ne fais que par les départementales (les vraies, pas les ex nationales), j'ai fait 2700 km de virolos et sans voir un radar
Donc voilà, je prends beaucoup de plaisir avec ma CBF (tondeuse diront certains ) et n'ai plus grand temps pour l'XS que je fais juste rouler un peu pour son "hygiène". Et la mécanique, je n'en ai plus envie, j'en ai trop fait (c'était mon métier), je vais même porter la CBF chez Honda pour la révision des 48000 km. Le side-car, il est en panne, enfin il ratatouille à chaud, ça fait 6 mois, je n'arrive pas à me motiver pour me pencher sur son problème même si parfois j'aimerai en faire. Donc je pense que tout ça finira par la vente de ces machines un de ces jours, j'ai d'ailleurs une offre depuis plusieurs mois sur la 650, faut que je me décide. Elle est là, elle est belle, elle est fiable, elle ne mange pas de pain mais elle ne correspond plus à mes envies et mon besoin et la garder juste pour l'objet, je trouve ça dommage, une moto est faite pour rouler, je ne veux pas qu'elle devienne une pièce de musée. Puisque Gendarme vient d'en parler, le triporteur est aussi en pièces détachées dans le garage depuis plus d'un an. Et je ferai bien de m'y mettre car il m'encombre. Après, il entrera dans la maison et sa caisse servira de bar (décision de ma femme qui ne veut pas que je le vende, les motos non plus d'ailleurs) Le forum, j'y viens, je vous lis mais je l'avais déjà dit, je trouve qu'il a perdu sa convivialité. Il n'y a plus de discussions diverse, loufoques comme avant. On n'y parle que de mécanique et évidemment je me sens moins concerné. Ce n'est pas une critique, c'est mon constat. Et puis il y a eu les CML 2015 où j'ai été échaudé par le comportement de certains, leur sincérité. Mais inutile de polémiquer ici, c'est du passé et j'en ai tiré mes conclusions. Charly, je suis comme vous, je lui ai laissé plusieurs fois un message (encore il y a 15 jours) mais je n'ai pas de retour. Voilà voilà, que cela ne vous empêche pas de me faire signe si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus. Dommage XS coeur , ton avatar me manque Mais tu vis d'autres passions. |
| | | gendarme
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 11:29 | |
| - xscoeur a écrit:
- C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais ne vous en faites pas, je vais bien, très bien même. Je fais beaucoup de moto mais pas beaucoup avec la XS. J'ai déjà fait près de 18000km cette année et j'ai encore 2 hivernales programmées en décembre. Déjà de nombreuses sorties sont programmées jusqu'à fin 2017 dont un trip de 10 jours de plus de 4000 km à travers l'Allemagne, l'Autriche puis retour par les "Dolomitis" en Italie. Cet été, j'ai fait "la Grande Route des Alpes", avec l'aller et le retour chez moi que je ne fais que par les départementales (les vraies, pas les ex nationales), j'ai fait 2700 km de virolos et sans voir un radar
Donc voilà, je prends beaucoup de plaisir avec ma CBF (tondeuse diront certains ) et n'ai plus grand temps pour l'XS que je fais juste rouler un peu pour son "hygiène". Et la mécanique, je n'en ai plus envie, j'en ai trop fait (c'était mon métier), je vais même porter la CBF chez Honda pour la révision des 48000 km. Le side-car, il est en panne, enfin il ratatouille à chaud, ça fait 6 mois, je n'arrive pas à me motiver pour me pencher sur son problème même si parfois j'aimerai en faire. Donc je pense que tout ça finira par la vente de ces machines un de ces jours, j'ai d'ailleurs une offre depuis plusieurs mois sur la 650, faut que je me décide. Elle est là, elle est belle, elle est fiable, elle ne mange pas de pain mais elle ne correspond plus à mes envies et mon besoin et la garder juste pour l'objet, je trouve ça dommage, une moto est faite pour rouler, je ne veux pas qu'elle devienne une pièce de musée. Puisque Gendarme vient d'en parler, le triporteur est aussi en pièces détachées dans le garage depuis plus d'un an. Et je ferai bien de m'y mettre car il m'encombre. Après, il entrera dans la maison et sa caisse servira de bar (décision de ma femme qui ne veut pas que je le vende, les motos non plus d'ailleurs) Le forum, j'y viens, je vous lis mais je l'avais déjà dit, je trouve qu'il a perdu sa convivialité. Il n'y a plus de discussions diverse, loufoques comme avant. On n'y parle que de mécanique et évidemment je me sens moins concerné. Ce n'est pas une critique, c'est mon constat. Et puis il y a eu les CML 2015 où j'ai été échaudé par le comportement de certains, leur sincérité. Mais inutile de polémiquer ici, c'est du passé et j'en ai tiré mes conclusions. Charly, je suis comme vous, je lui ai laissé plusieurs fois un message (encore il y a 15 jours) mais je n'ai pas de retour. Voilà voilà, que cela ne vous empêche pas de me faire signe si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus. .content de te lire bon on vas dire plus de connerie alors |
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 18:15 | |
| - gendarme a écrit:
- boulanger a écrit:
- c'est ça les forums,ça va ,ça vient,entre les monsieurs(j,ai besoin) et les aléas de la vie!
.ouais il y a plus de monsieur j ai besoins qui ne savent pas dire merci que les habitués que l on a pas de nouvelles.pour xs coeur entre son side son triporteur et le 650 il a du se bloquer les doigts bien dit tout ça!,je ne parle pas de XS COEUR,il s,est tourné vers autre choses apparemment,mais je parle de tous ceux que l,ont lit que quand ils ont besoin et aprés comme tu dit Gendarme,quand il te disent merci,il faut t,estimer heureux comme ont dit,les mentalités changent,c'est comme ça!,esprit motard ou est tu?,il y en a méme qui se croient sur le coincoin!,tant pis,les gens de ma génération,il n,y avait pas le net et c'était autre chose pourtant,au niveau mentalité,dommage. |
| | | Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 19:13 | |
| Je peux appeler Charly, j'ai son n° de téléphone. Dès que j'ai 2 minutes |
| | | xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 20:53 | |
| - Pierrax a écrit:
- Je peux appeler Charly, j'ai son n° de téléphone. Dès que j'ai 2 minutes
C'est sur son téléphone que j'ai laissé des messages! |
| | | jlouis41
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mar 15 Nov 2016 - 21:25 | |
| Super, heureux de savoir que tout va bien et que tu te régales, c'est l'essentiel. |
| | | paquito
| Sujet: Re: Des nouvelles? Mer 16 Nov 2016 - 18:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles? | |
| |
| | | | Des nouvelles? | |
|