Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 0:06
Salut,
Pour ceux qui n'ont pas écouté les infos, c'est là. Sous prétexte de sécurité routière le gouvernement doit trouver que les radars fixes ne rapportent pas assez, extrait :
"Les avertisseurs de radars, qui sont une incitation à enfreindre les règles en matière de limitation des vitesses, seront interdits.
Les panneaux indiquant la présence de radars fixes seront supprimés et les cartes d’implantation des radars ne seront plus rendues publiques. L’information sur le positionnement des radars fixes incite en effet certains conducteurs à ne respecter la réglementation des vitesses qu’à leur proximité.
1 000 nouveaux radars seront déployés d’ici à la fin de l’année 2012,....."
Racket et perte de points à l'horizon @+
_________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ...
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 0:38
Et en plus il parait qu ils veulent nous obligés a porter des chasubles jaunes fluo pour être plus visible......
Moi je pense que je vais virer les silencieux sur mon brélon, là ils vont nous entendres arriver !!!!
La France est en train de pourrir a cause d'une bande de connards qui n'ont pas compris que le seul remède c'est l'éducation des plus jeunes....Bref: vive la France!
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 5:34
il n'y a qu'un point ou je suis d'accord c'est les controles d'alcoolémie. Pour les excès de vitesses, la je suis moins d'accord, car les controles ne sont pas forcément aux endroits accidentogènes. Et pour les kits mains libres, a interdire aussi tout comme fumer, boire une bière, manger un sandwich, se décrotter le nez, se curer les oreilles, se maquiller, ....... On en voit des choses sur les routes
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 8:31
Ça me fait chier à un point tout ça... Á cause de quelques trousduc', on se retrouve dans la mouise. Et c'est vraiment de la poudre aux yeux leurs mesures, z'ont qu'à bien regarder les chiffres de leurs statistiques dont ils sont si fringuants !
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 8:51
c'est clair qu'ils nous font vraiment chier !!!! ils parlent aussi d'agrandir les plaques minéralogiques sur les motos pour être sur de pas nous rater aux radars je crois que je vais remettre une petite plaque plutot que d'essayer d'etre légale de toutes façon, on sera jamais vraiment légale avec nos machines... quand on voit tous les tarés et les incontrôlables sur les routes... ça fait peur le fric, toujours le fric...
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 9:17
Comme çà maintenant mieux qu'en Italie, nous on a droit à la Mafia légale au lieu de la Mafia locale et pas d'arrangement, bon en même temps maintenant cela produirat peut être des comportements sains contre l'état (çà y est y a encore le viel anar qui se réveille) et les radars z aiment pas la peinture sur les yeux.......alors à vos bombes (de peinture..)
tomasax
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 11:36
Bientôt les présidentielles .... Il va en pleuvoir des lois a la con pour rassurer les moutons français...
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 13:13
Exactement ! Pourquoi il n'y a toujours pas de visite médicale obligatoire à partir d'un certain âge ? Pour ne pas froisser un certain électorat bien sûr
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 18:51
Pour ceux qui le peuvent, une mobilisation s'organise: "Une vaste mobilisation de cette "communauté d'utilisateurs" aura lieu mercredi 18 mai à 13h00 à Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris". @+
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 21:48
Alors les filles on déprime...
Vas être jolie avec un blouson air-bag tel un Bibindome vêtu d'un gilet jaune et une enseigne placardé sur l'roue arrière...
Pô compris
La pompe à fric n'est pô débranché elle est en perpétuel productivité.
Je prône la prévention et non la répression, mais pour assoir notre crédibilité nous devons dénoncer les deux roues qui font du tort aux "vrais motards" je parle pas du nombre de bornes accomplis mes des valeurs de cette état d'esprit.
Entre les scooters surpuissant utilisant le permis B, les 50cc sans casque, (et oui, y rentre dans le calcul des accidents de deux roues), les motards du dimanche qui roule en chemise et tongs, les dingues de lignes droites poignée en coin, les weelings intempestif sur le périf...
A tout ces motards d'opérette, je dis merci...
Oui, un grand merci d'avoir tiré sur la corde...
Nous vous avions donné la main de la solidarnoch, vous avez pris le bras...
Alors un grand merci, de permettre au gouvernement d'avoir une bonne excuse de poser des pompes à fric au feu rouge...
Oui un grand merci, car ce vendredi dernier je me suis fait flashé...
Pas faute de l'avoir respecté cette limitation de vitesse, (70)...
Alors j'ai freiné oui freiné...
Mais ma brèle ne sait pô arrêté, (enfin si, mais après le feu)
Merci pour mes 4 points en moins...
Merci pour les 135€ en moins dans les cadeaux de mes deux morpiaux...
Merci à vous les deux roue blaireau...
Pt'ain fait du bien, aller un d'jack's vais pô,me laissé abattre pis ma plaque elle reste comme ça, mon GPS garde l'application radar pis je vais offrir un deux en un full pour ma belle...
Na!!!
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 21:55
salut,
Ya çà aussi pour répondre! http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107
a+ benoit
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 22:53
je vous mets ça aussi , adhérez, 10 € l'année , c'est pour la bonne cause , surtout si vous roulez sur des streets illégales C.A.L.L
Ce qui me rassure, c'est qu à chaque fois que les gouverneurs essayent de nous pondre un truc pour faire chier les passionnés que nous sommes , ils remettent les dossiers au tiroir
_________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650
G EKRI Admin
Sujet: Re: Nouvelles mesures Jeu 12 Mai 2011 - 23:33
benoit a écrit:
Ya çà aussi pour répondre! http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107
L'appel du 18 juin pour manifester.... je suppose que ce n'est pas un hasard , parait un peu loin, mais çà permettra de laisser monter la mayonnaise @+
vincexs
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : bologne 52 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 8:41
c est surtout une histoire d engranger encore plus de poignon sur nos dos de travailleurs je pense......sa commence à faire les libertés diminuent et notre porte monnaie aussi nous sommes plus maleables à force de nous etrangler
il faudrait que les français se reveillent mon point de vue
Pierrax
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 10:19
Le dossier de presse complet : http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/dossier_de_presses/05.11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere.pdf
Je cite la page 15 qui concerne le fameux gilet : " La sécurité des usagers de moto est un élément essentiel de la réduction de l'accidentalité en milieu urbain ou hors agglomération. Elle passe par une plus grande visibilité qui doit être facilitée, en cas de panne mais aussi en circulation. En outre, les usagers de deux-roues motorisés ne sont pas protégés par une carrosserie. En cas de chute, même à basse vitesse, le moindre choc peut être fatal ou entraîner de graves blessures. De très nombreux utilisateurs négligent le port des équipements de protection individuelle. Le premier équipement de protection est l’habillement de l’usager."
Pas sûr qu'un gilet fluo soit plus visible qu'un éclairage ? Et pour le deuxième point, ils font quoi ? Baisser la tva sur les équipements de protection individuelle ?
Sortez la , ça va encore faire mal.
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 11:11
Pas la vaseline... Pas la vaseline... pauvre de nous
je mettrais jamais ce putain de gilet jaune pour rouler ça c'est clair !!! de toute façon ceux qui nous voit pas, c'est parce qu'ils font pas attention a la route donc avec ou sans gilet... faut faire du bruit, au moins ils nous entendrons... peut être... sauf les mamies, les jeunes musique a fond, les porteurs d'oreillettes, les bourrés, défoncés, etc...
quoi qu'ils fassent, on sera jamais a l'abri d'un connard ! alors soyez prudent
tomasax
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 14:21
totalement d'accord avec ce que tu dis Friedyam77!
J'ai entendu parlé du fait que si on ne roule pas pendant 5 ans, il faudra repasser un stage.... Ils se foutent de la gueule du monde sérieux! Dans ce cas du dis stage. Pourquoi cela ne concerne que les motos? Ils tapent (ou essaye) de toujours taper sur les mêmes...
vais surement adhérer moi!
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 14:43
tomasax a écrit:
vais surement adhérer moi![/b]
Bin je crois que moi aussi, alors que j'ai jamais été plus en colère que ça, là je crois que ça monte là, changez pas de main les gars, ça monte !!!
vincexs
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : bologne 52 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Nouvelles mesures Ven 13 Mai 2011 - 18:30
ya plus besoin de vaseline je crois.....le passage est déja fait depuis lontemps c est comme l histoire de la grenouille dans l eau chaude je site: "vous mettez une grenouille dans une casserole d eau et augmentez la température gentillement la grenouille est relaxe chaud mais relaxe et la température augmente... pauvre grenouille un bon bain chaud se transforme en cuisson trop tard pour elle
par contre faites bouillir de l eau et essayez d y plonger la grenouille elle se sauve mais elle est vivante moralité
quand s est mis tranquillement sa passe ,essayez de force!!!!!!! on est dans le bain d eau chaude peut etre déja trop tard"
echappement libre pour ma part et j adore ce bruit
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles mesures Sam 14 Mai 2011 - 1:44
Pour ma part, j'ai une mauvaise exprérience du gilet jaune : Le jour de mon permis moto, sur la route du retour, j'ouvre les gazs sur l'autouroute tout content d'avoir mon permis Je voulais décrasser la "moto école" et j'avais un fameux gilet jaune. Le scratch s'est défait et le gilet volait au vent comme la cape de superman, obligé de continuer comme ça jusqu'a la prochaine sortie. Ca commence a faire beaucoup de répression mais y a tellement d'abrutis sur les routes.
streetxs17
Sujet: Re: Nouvelles mesures Sam 14 Mai 2011 - 11:23
Ca fait du bien de lire ça... EUROCOP
lallemang
Nombre de messages : 428 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures Sam 14 Mai 2011 - 13:22
Eh oui. Respect!
Pierrax
Sujet: Re: Nouvelles mesures Sam 14 Mai 2011 - 14:05
streetxs17 a écrit:
Ben ouais, faut pas rêver, ça fait même chier les keufs. Y'a pas déjà eu dans l'histoire des cas où les flics refusaient de suivre les ordres, genre en 40 ou en 68 ?...
G EKRI Admin
Sujet: Re: Nouvelles mesures Sam 14 Mai 2011 - 14:56
streetxs17 a écrit:
Effectivement ! "Clairement si un usager de la route est sur une route limitée à 110 KM/H, qu'il roule à environ 120 , que la vitesse est subitement limitée à 70 km/h il risque non seulement 3750 euros d'amende mais également 3 mois de prison ...." Ce qu'ils n'osent pas mettent, c'est qu'il y a gros à parier que c'est précisément à cet endroit qu'un radar fixe sera implanté
Pour Dan : j'ai fait un tour sur le forum SRX, j'ai peut-être mal cherché, mais j'ai rien vu au sujet de ces mesures Ils percutent pas ou ils aiment bien rouler avec des grosses plaques et des beaux gilets fluos @+
nono 45
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouvelles mesures Lun 16 Mai 2011 - 18:04
tous ensembles pour leur mettre leur gilets jaune dans le cul.....