| rmt et autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rudi1
| Sujet: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 0:47 | |
| hello tout le monde , je ne sais pas très bien ou poster ceci , mais j'ai besoin de la rmt xs 250 , et aussi les bonne adresse pour la xs 250 , j'ai bien cmsnl mais il y a beaucoup de pièces non disponibles pour le moment , comme les pots , protège chaine , ect ect donc si vous avez de ...je adresse suis preneur merci d'avance |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 9:58 | |
| Regarde là, tout n'est pas de la super came mais ce site peut te dépanner pour des joints ou pièces de carrosserie et si je peux te donner un conseil pour le moulin, méfie toi des pièces adaptables, le mieux est toujours les pièces d'origine, chères souvent mais garantes d'un fonctionnement correcte ... si dispos bien sûr. DT |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 12:03 | |
| tu peux regarder la http://yambits.co.uk/parts_by_bike_xs.php. apres tu as wemoto.fr. dream twin n as pas mis de lien |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 12:45 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Regarde là, tout n'est pas de la super came mais ce site peut te dépanner pour des joints ou pièces de carrosserie et si je peux te donner un conseil pour le moulin, méfie toi des pièces adaptables, le mieux est toujours les pièces d'origine, chères souvent mais garantes d'un fonctionnement correcte ... si dispos bien sûr.
DT Quel c... ! je mets un message sans le lien ... c'est celui que Gendarme a joint. |
|
| |
rudi1
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 17:39 | |
| merci pour tout ces renseignements , bon j'ai trouvé le manuel d'atelier , ça va déjà bien aider ... DreamTwin - gendarme ... pour ce qui est des pièces je suis entièrement d'accord avec vous, j'aime mieux du bon mais un peu plus cher que du chinois qui tiens pas sur la longueur ... ces ce que je fais pour mon honda 350 four...que des pièces honda ,elle n'est pas finie mais est déjà bien belle juste une petite photo, je sais qu'on est pas honda ici ,mais ces juste pour montrer ... et idem qu'avec vous ces grâce au forum cb four que je suis arriver a faire du bon boulot , de l'aide ,des conseils , des gars super .... que du bonheur https://2img.net/r/hpimg15/pics/205644774212IMG20150820224440.jpg |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 18:30 | |
| Par définition ce forum ne concerne que les XS mais pas de sectarisme ici et par les temps qui courent un peu d'oxygène d'autres horizons fait du bien. Super propre ce moulin, j'ai ajouté sur la photo enregistrée un signe avec les trois diapasons quand même ... |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 19:23 | |
| tout beau ce moulin! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 19:48 | |
| il est beau ton moteur il n y a en qu un qui n aime pas honda ici c est will |
|
| |
rudi1
| Sujet: Re: rmt et autre Lun 5 Juin 2017 - 22:52 | |
| merci les mecs , je sais qu'ici ....ces Yamaha , et tant mieux parce que j'en ai besoin bon ben je suis dans le démontage pour voir comment est le bijoux sous ça belle robe ....ben elle est pleines de puces , blague a part , il va y avoir du sablage et de la peinture , mais ça je sais faire ... le truc qui me tue a chaque fois ces l'électricité ... parce que la belle a été rafistoler dans tout les sens ...donc je pense changer la tresse et tout ce qui me semble vouloir mettre le feu a mes fesses plus envie de voir de rafistolage un peu partout si vous avez une adresse pour une tresse neuve ...je suis preneur , la petite boite a fusible aussi a vécu ,donc si aussi je peux avoir ça , ah oui des pots d'échappement d'origine , ça ce trouve encore ?? sur cmsnl le sitte hollandais ils sont non dispo ... ben a qui sais m'aider et a qui peux |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: rmt et autre Mar 6 Juin 2017 - 10:27 | |
| Salut, fouille un peu ici, j'ai pas trouvé ailleurs sans la référence du faisceau ... DT https://www.pieces-yam.com/ |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: rmt et autre Mer 7 Juin 2017 - 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rmt et autre | |
| |
|
| |
| rmt et autre | |
|