---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
rmt et autre  Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
rmt et autre  Vote_lcaprmt et autre  Voting_barrmt et autre  Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
rmt et autre  Vote_lcap2%rmt et autre  Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
rmt et autre  Vote_lcap21%rmt et autre  Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
rmt et autre  Vote_lcap27%rmt et autre  Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
rmt et autre  Vote_lcap25%rmt et autre  Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
rmt et autre  Vote_lcap24%rmt et autre  Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rmt et autre

4 participants
AuteurMessage
rudi1

rmt et autre  Empty
MessageSujet: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:47

hello tout le monde , je ne sais pas très bien ou poster ceci , mais j'ai besoin de la rmt xs 250 , et aussi les bonne adresse pour la xs 250 , j'ai bien cmsnl mais il y a beaucoup de pièces non disponibles pour le moment , comme les pots , protège chaine , ect ect

donc si vous avez de ...je adresse suis preneur Wink Wink Wink

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:58

Regarde là, tout n'est pas de la super came mais ce site peut te dépanner pour des joints ou pièces de carrosserie et si je peux te donner un conseil pour le moulin, méfie toi des pièces adaptables, le mieux est toujours les pièces d'origine, chères souvent mais garantes d'un fonctionnement correcte ... si dispos bien sûr.
DT
gendarme

gendarme

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:03

tu peux regarder la http://yambits.co.uk/parts_by_bike_xs.php.
apres tu as wemoto.fr.
dream twin n as pas mis de lien lol!
DreamTwin

DreamTwin

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:45

DreamTwin a écrit:
Regarde là, tout n'est pas de la super came mais ce site peut te dépanner pour des joints ou pièces de carrosserie et si je peux te donner un conseil pour le moulin, méfie toi des pièces adaptables, le mieux est toujours les pièces d'origine, chères souvent mais garantes d'un fonctionnement correcte ... si dispos bien sûr.
DT
Quel c... ! je mets un message sans le lien ... c'est celui que Gendarme a joint. pendu
rudi1

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:39

merci pour tout ces renseignements , bon j'ai trouvé le manuel d'atelier Wink  , ça va déjà bien aider ...

DreamTwin - gendarme ...

pour ce qui est des pièces je suis entièrement d'accord avec vous, j'aime mieux du bon mais un peu plus cher que du chinois  qui tiens pas sur la longueur ...

ces ce que je fais pour mon honda 350 four...que des pièces honda ,elle n'est pas finie mais est déjà bien belle Wink Wink

juste une  petite photo, je sais qu'on est pas honda ici ,mais ces juste pour montrer ... et idem qu'avec vous ces grâce au forum cb four que je suis arriver a faire du bon boulot , de l'aide ,des conseils , des gars super .... Wink  Wink  Wink  Wink  que du bonheur  Wink  Wink  

https://2img.net/r/hpimg15/pics/205644774212IMG20150820224440.jpg
DreamTwin

DreamTwin

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:30

Par définition ce forum ne concerne que les XS mais pas de sectarisme ici et par les temps qui courent un peu d'oxygène d'autres horizons fait du bien. Super propre ce moulin, j'ai ajouté sur la photo enregistrée un signe avec les trois diapasons quand même ... Wink
boulanger

boulanger

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:23

tout beau ce moulin! content
gendarme

gendarme

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:48

il est beau ton moteur il n y a en qu un qui n aime pas honda ici lol! c est will
rudi1

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:52

merci les mecs , je sais qu'ici ....ces Yamaha , et tant mieux parce que j'en ai besoin Laughing Wink

bon ben je suis dans le démontage pour voir comment est le bijoux sous ça belle robe ....ben elle est pleines
de puces lol!  , blague a part , il va y avoir du sablage et de la peinture , mais ça je sais faire ...

le truc qui me tue a chaque fois ces l'électricité ...

parce que la belle a été rafistoler dans tout les sens ...donc je pense changer la tresse et tout ce qui me semble vouloir mettre le feu a mes fesses Laughing

plus envie de voir de rafistolage un peu partout No Suspect

si vous avez une adresse pour une tresse neuve ...je suis preneur  , la petite boite a fusible aussi a vécu ,donc si aussi je peux avoir ça ,

ah oui des pots d'échappement d'origine , ça  ce trouve encore ?? sur cmsnl le sitte hollandais ils sont non dispo ...

ben a qui sais m'aider et a qui peux Wink Wink Cool Cool
DreamTwin

DreamTwin

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:27

Salut, fouille un peu ici, j'ai pas trouvé ailleurs sans la référence du faisceau ... DT
https://www.pieces-yam.com/
gendarme

gendarme

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:56

rudi1 a écrit:
merci les mecs , je sais qu'ici ....ces Yamaha , et tant mieux parce que j'en ai besoin Laughing Wink

bon ben je suis dans le démontage pour voir comment est le bijoux sous ça belle robe ....ben elle est pleines
de puces lol!  , blague a part , il va y avoir du sablage et de la peinture , mais ça je sais faire ...

le truc qui me tue a chaque fois ces l'électricité ...

parce que la belle a été rafistoler dans tout les sens ...donc je pense changer la tresse et tout ce qui me semble vouloir mettre le feu a mes fesses Laughing

plus envie de voir de rafistolage un peu partout  No  Suspect

si vous avez une adresse pour une tresse neuve ...je suis preneur  , la petite boite a fusible aussi a vécu ,donc si aussi je peux avoir ça ,

ah oui des pots d'échappement d'origine , ça  ce trouve encore ?? sur cmsnl le sitte hollandais ils sont non dispo ...

ben a qui sais m'aider et a qui peux Wink Wink Cool Cool
.un faisceau peux ce refaire pour la boite a fusible voire le model peut etre que celui du 650 3l1 vas peut etre dessus pour les pots d origine c est mort tu passes en adaptable
Contenu sponsorisé

rmt et autre  Empty
MessageSujet: Re: rmt et autre    rmt et autre  Icon_minitime

rmt et autre
Page 1 sur 1