Bonjour,
Samedi prochain je vais chez un copain pour modifier mon cadre de 3L1 en vue de faire un café racer.
J'ai toutes les pièces prêtes : bulle, réservoir, selle, boucle arrière, garde boue, feu arrière, clignotants et commande reculées.
je ne garde pas les filtres à air d'origine pour monter des carbu avec filtre conique.
Par contre, je voudrais mettre une batterie plus petite et trouver une bidouille pour tout cacher derrière les carbu, sous la selle et devant le gade boue arrière.
Il n'y a pas de place sous la selle et je pense conserver le cache en plastique qui prolonge le garde boue coté moteur.
Ma première idée c'est de faire une boite en tôle à la forme du trapèze du cadre pour la souder par le dessous, juste sous l'avant de la selle. Mais elle ne doit pas être trop profonde à cause des filtres à air coniques des carbus. Sur cette tôle il me sera facile de viser les régulateurs et autres bazard electriques et planquer une petite batterie.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ? Quelle solution avez-vous choisi ?
Quel type de batterie prendre ?
Merci pour vos conseils.