Merci
Twinracer pour les bonnes adresses...
Il y a de bô réservoirs (celui-ci me plait particuliairement):
Et pour le prix vous avez raison, il faut compter 450 roros minimum pour un réservoir neuf.
Pour les photos, il va falloir patienter un peu
Catsride, car comme vous pouvez le constater avec mes horaires de connection qui sont un peu en décalage, je suis actuellement en Polynésie Française, à Tahiti plus exactement (pour le boulot => marin d'Etat).
Et cette moto est un dont de mon père qui avec deux s'en ai restauré une belle d'origine et m'a légué ce qui reste de la deuxième.
Cela reste une bonne base de restauration tout de même.
Mais je suis comme vous, je ne l'ai pas encore vu, même pas en photo, mon père n'est pas encore un internaute aguéri, mais il s'y mets, et je ne désespère pas de recevoir assez rapidement quelques photos que je vous ferais partager, et nous suivrons sa transformation ensemble.
Je rentre en métropole cet été et je me donne jusqu'au printemps prochain pour avoir terminé la bête, au moins dans sa première évolution...
D'ailleurs je prévois une escale de quelques jours à Los-Angeles à mon retour, et je commence à dénicher quelques adresses des fois qu'il y ai de la pièce intéressante a ramener...