---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Réservoir alu pour cafe-racer Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcapRéservoir alu pour cafe-racer Voting_barRéservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap 
boulanger
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcapRéservoir alu pour cafe-racer Voting_barRéservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcap2%Réservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcap21%Réservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcap27%Réservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcap25%Réservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Réservoir alu pour cafe-racer Vote_lcap24%Réservoir alu pour cafe-racer Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Réservoir alu pour cafe-racer

3 participants
AuteurMessage
Daoud

MessageSujet: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:55

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis peu d'une 650 xs... en parfait état de démontage Very Happy
Et je pense en profiter pour la remonter en cafe-racer.

Je pensais la kité en 750 cc mais je vais plutôt la remettre en ordre de marche et m'occuper d'abord de l'esthétique.
Et je recherche en priorité un bô réservoir alu dans ce style :

Réservoir alu pour cafe-racer Fredca10

J'ai déjà déniché ça sur the tank shop :

Réservoir alu pour cafe-racer Xs650y10

Bien sympa mais plus de 500 roro tout de même Neutral
Alors si vous avez d'autres sources, je suis preneur !
Idem pour ce qui est selle et bulle et tout ce qui va bien.....................

Appel de phare et bonne année à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:08

salut daoud
bienvenue dans le monde du cafe racer,en ce qui concerne le bidon alu si tu le veux neuf c'est a peu près le tarif qu'il faut mettre,si non faut en trouver un d'occaz.
sinon y'a aussi la
http://www.wbo-racing.de/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=12&Itemid=47
et la
http://www.twins-inn.de/twins-inn/start.htm
god save the twin !!
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:01

salut et bienvenu a toi Very Happy
pour le reser a moins de 450 roros en neuf ca m'ettonerais que tu trouve Wink parce que si tu en trouve des neuf moins chere file nous le lien Twisted Evil
et si tu as 2 ou 3 photo de ta brele en travaux te gene pas Very Happy
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:29

A SUIVRE SUR EBAY
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-ALLOY-FUEL-TANK-MANX-SPRINT-F-BMW-NORTON_W0QQitemZ150204763854QQihZ005QQcategoryZ76120QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Daoud

MessageSujet: Re: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:53

Merci Twinracer pour les bonnes adresses... Very Happy

Il y a de bô réservoirs (celui-ci me plait particuliairement):

Réservoir alu pour cafe-racer 11acf310

Et pour le prix vous avez raison, il faut compter 450 roros minimum pour un réservoir neuf.

Pour les photos, il va falloir patienter un peu Catsride, car comme vous pouvez le constater avec mes horaires de connection qui sont un peu en décalage, je suis actuellement en Polynésie Française, à Tahiti plus exactement (pour le boulot => marin d'Etat).

Et cette moto est un dont de mon père qui avec deux s'en ai restauré une belle d'origine et m'a légué ce qui reste de la deuxième. Suspect

Cela reste une bonne base de restauration tout de même. Very Happy

Mais je suis comme vous, je ne l'ai pas encore vu, même pas en photo, mon père n'est pas encore un internaute aguéri, mais il s'y mets, et je ne désespère pas de recevoir assez rapidement quelques photos que je vous ferais partager, et nous suivrons sa transformation ensemble.

Je rentre en métropole cet été et je me donne jusqu'au printemps prochain pour avoir terminé la bête, au moins dans sa première évolution...

D'ailleurs je prévois une escale de quelques jours à Los-Angeles à mon retour, et je commence à dénicher quelques adresses des fois qu'il y ai de la pièce intéressante a ramener... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir alu pour cafe-racer   Réservoir alu pour cafe-racer Icon_minitime

Réservoir alu pour cafe-racer
Page 1 sur 1