| Mon futur 850 que démarreur qui ne fonctionne pas !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : entre Narbonne et Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Mon futur 850 que démarreur qui ne fonctionne pas !!! Dim 27 Nov 2016 - 13:19 | |
| Salut a tous, J'ai une petite question svp, d'ici une quinzaine de jours je vais aller chercher mon mien d'xs Je sais d'avance qu'il y a un problème au niveau du démarreur, voici les infos du vendeur : le démarreur ne fonctionne pas ( je pense que c'est le mécanisme d'entrainement qui s'est coincé ça m'est arrivé une fois avant, là pas moyen de décoincer sans démontage)
cela vous parles ?? j'avoue que je suis novice en mécanique, j'ai toujours entendu parler de problème de roue libre mais la ... Je suis comme un gosse qui attend noël et je devrais peut être attendre de l'avoir au garage et vous en parler après, mais non je craque, j'ai besoin d'en savoir plus, je vous le dis, chu comme un gosse qui attend nouwel !!! Quelqu'un sait t'il ce que le vendeur me parles ???? Merci de vos réponses |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Mon futur 850 que démarreur qui ne fonctionne pas !!! Dim 27 Nov 2016 - 13:38 | |
| |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Mon futur 850 que démarreur qui ne fonctionne pas !!! Dim 27 Nov 2016 - 13:39 | |
| Pas les "térum" mais les "termes" bien sûr, j'ai pô des gros doigts pourtant |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mon futur 850 que démarreur qui ne fonctionne pas !!! Dim 27 Nov 2016 - 13:59 | |
| une image du systeme. .imprime avant que ce soit reduit |
|
| |
duc4xs
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 16/08/2015