---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Les travaux commence Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Les travaux commence Vote_lcapLes travaux commence Voting_barLes travaux commence Vote_rcap 
boulanger
Les travaux commence Vote_lcapLes travaux commence Voting_barLes travaux commence Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Les travaux commence Vote_lcap2%Les travaux commence Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Les travaux commence Vote_lcap21%Les travaux commence Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Les travaux commence Vote_lcap27%Les travaux commence Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Les travaux commence Vote_lcap25%Les travaux commence Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Les travaux commence Vote_lcap24%Les travaux commence Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les travaux commence

2 participants
AuteurMessage
Toto43

MessageSujet: Les travaux commence   Les travaux commence Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:48

Voilà tout est dans le titre,
J'attends les joints des carbus. j'ai anticipé un remplacement des bougies et un réglage des soupapes donc dés mon retour du boulot j'espère entendre tourner ce bon moteur, suivant le ronronnement et les conseils d'un pro. collègue les opérations internes seront effectuées ou pas. Aujourd'hui (au boulot à 450 bornes de la maiz)j'ai voulu démonter mes jantes pour polir les cercles et les moyeux impossible de desserrer les rayons j'envisage donc de les couper. Questions ou puis-je trouver des cercles en alu en H avec des rayons? Avant de commencer des grosse dépense sur la partie cycles qu'elles sont les partie moteur les plus sensible?
Merci de vos réponses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arthur_d88

MessageSujet: Re: Les travaux commence   Les travaux commence Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:14

Salut,

Morad fabrique des cercles alu avec profil H dans les dimensions des xs. Il y a plusieurs vendeurs de cette marque sur internet.
Bonne chance
Toto43

MessageSujet: Re: Les travaux commence   Les travaux commence Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:04

ok j'ai trouvé des fournisseurs mais j'aimerai monter un p:idea: eu plus large pour le pneu AR quelle dimension pourrai faire affaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux commence   Les travaux commence Icon_minitime

Les travaux commence
Page 1 sur 1