---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Fin des travaux! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Fin des travaux! Vote_lcapFin des travaux! Voting_barFin des travaux! Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Fin des travaux! Vote_lcap2%Fin des travaux! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Fin des travaux! Vote_lcap21%Fin des travaux! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Fin des travaux! Vote_lcap27%Fin des travaux! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Fin des travaux! Vote_lcap25%Fin des travaux! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Fin des travaux! Vote_lcap24%Fin des travaux! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fin des travaux!

+3
TOTOXS
gendarme
tintin1340
7 participants
AuteurMessage
tintin1340

tintin1340

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:27

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur le site voici un an , c'est le temps qu'il m'a fallu pour mener à bien la transfo de mon XS 650  en bobber.
Alors je mets un lien pour ceux qui sont intéressés ( si ça marche car pas doué avec les ordis!) https://imageshack.com/i/nd25mxxj
Après la modif de la  partie cycle , la prise de tête pour le métalflake et les 17 couches de vernis, 1 allumage Kennedy , un vrai bonheur et des carbus KEIHIN PWK 32 etc,etc.  c'est un véritable bonheur de rouler sur un rigide à bientôt 60 ans!!!!!!!
Je peux apporter mes  modestes competence, si nécessaire.
Cordialement.
Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:44

beau travail ce n est pas ma tasse de thé.mais jolie  content 
TOTOXS

TOTOXS

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:19

ouai ... tout pareil .... et beau boulot .... bravo 
BB73

BB73

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:12

Superbe, j'adore ! cheers 

C'est un hardtail de chez TC Bros ou c'est toi qui as fait le cadre ?

Elle est simple et sobre dans le style. De très bon gout. Y'a de quoi dégouter les possesseurs de Harley au feu rouge, surtout avec ton p'tit autocollant drapeau du Japon. Laughing
catsride

catsride

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:48

sympa ton piege  content 
tintin1340

tintin1340

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 7:37

Merci pour vos compliments!
Oui BB73, c'est un hardtail de chez TC BROS que j'ai ajusté et soudé c'est du bon matos. Je recommande. Quand au feu rouge, j’énerve personne vu que je roule aussi en HD . La moto est une passion peu importe la marque ou la cylindrée. Je rêve de me refaire un 5cv Flandria de mes 15 ans! Le plus important et de se faire plaisir et de se croiser au bord d'une route!
A+
Tintin1340 
Pierrax

Pierrax

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:24

bravo 
TOTOXS

TOTOXS

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:28

hhheeeeuuuuu ..... le flandria ???? en chop ???? lui aussi ????  scratch 
tintin1340

tintin1340

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:33

Plutôt tasse à café, histoire d'arsouiller tous ces petits d'jeunes avec leurs scooter! Faut que je fasse vite , le rigide va avoir raison de mes derniers cartilages en bonnes santés.
boulanger

boulanger

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:45

non non un vrai motard ne se laisse pas bouffer les cartilages comme ça Wink 
BB73

BB73

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:42

tintin1340 a écrit:
Oui BB73, c'est un hardtail de chez TC BROS que j'ai ajusté et soudé c'est du bon matos. Je recommande. Quand au feu rouge, j’énerve personne vu que je roule aussi en HD . La moto est une passion peu importe la marque ou la cylindrée. Je rêve de me refaire un 5cv Flandria de mes 15 ans!  Le plus important et de se faire plaisir et de se croiser au bord d'une route!
A+
Tintin1340 

C'est quand même pas le gros de la clientèle Harley qui roule en rigid. Wink  Surtout de nos jours. Mais t'inquiètes j'ai rien contre les HD. Du moment qu'une moto a 2 cylindres c'est une bonne moto.

Ah merde, j'suis un peu sectaire. Laughing 
gendarme

gendarme

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:19

BB73 a écrit:
tintin1340 a écrit:
Oui BB73, c'est un hardtail de chez TC BROS que j'ai ajusté et soudé c'est du bon matos. Je recommande. Quand au feu rouge, j’énerve personne vu que je roule aussi en HD . La moto est une passion peu importe la marque ou la cylindrée. Je rêve de me refaire un 5cv Flandria de mes 15 ans!  Le plus important et de se faire plaisir et de se croiser au bord d'une route!
A+
Tintin1340 

C'est quand même pas le gros de la clientèle Harley qui roule en rigid. Wink  Surtout de nos jours. Mais t'inquiètes j'ai rien contre les HD. Du moment qu'une moto a 2 cylindres c'est une bonne moto.

Ah merde, j'suis un peu sectaire. Laughing 
.non 2 cilyndres qu ils soient vertical en v a plat ou autres inclinaisons.2 cilyndres comme tu dits  lol! 
tintin1340

tintin1340

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:53

Non comme tu le dis ce n'est pas " le gros " de la clientèle HD qui roule en rigide! Là,je vais me faire de nouveaux potes! Mais sérieusement je suis très surpris du confort , certes relatif, d'un rigide et la tenue de route est assez sympa! si!si!
pour ce qui est des 2 cylindres je suis d'accord, mais à eau ou air?
Il y a qq décennies ( c-a-d hier ), je roulais en T100 et les potes vendaient les Anglaises pour de la 4 pattes la question était 2 ou 4 cylindres voir 3 pour d'autres, il semblerait qu'a ce jour la réponse ne soit pas tranchées!!!
amicalement.
tintin1340

Contenu sponsorisé

Fin des travaux! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux!   Fin des travaux! Icon_minitime

Fin des travaux!
Page 1 sur 1