---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Ressort pour embrayage Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Ressort pour embrayage Vote_lcapRessort pour embrayage Voting_barRessort pour embrayage Vote_rcap 
boulanger
Ressort pour embrayage Vote_lcapRessort pour embrayage Voting_barRessort pour embrayage Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Ressort pour embrayage Vote_lcap2%Ressort pour embrayage Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Ressort pour embrayage Vote_lcap21%Ressort pour embrayage Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Ressort pour embrayage Vote_lcap27%Ressort pour embrayage Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Ressort pour embrayage Vote_lcap25%Ressort pour embrayage Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Ressort pour embrayage Vote_lcap24%Ressort pour embrayage Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ressort pour embrayage

+2
pierro33
incredible
6 participants
AuteurMessage
incredible

MessageSujet: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:17

salut est-ce que quelqu’un a une combine pour savoir ou trouver des ressorts de cloche d'embrayage? J'ai controlé avant de remonter complètement et la c'est le drame un de cassé.
Ressort pour embrayage Img_7021
Par la même occasion faut que je trouve ou refasse le jonc de 0.6/10
Ressort pour embrayage Img_7022
Je pensais genre corde de guitare ou piano?????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierro33

pierro33

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:54

Salut

chez heiden tuning, j'ai monté ça va fait très bien l'affaire
par contre faut bricoler un peu, c'est serti d'origine

http://www.heidentuning.com/p/28/2147/mo74-cgp3|22=2/%2339-6515-clutch-hub-cush-spring-repair-kit
incredible

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:34

Salut Pierro 33 et merci pour ton lien
J'ai en effet trouvé chez Heiden mais c'est bon pour un 3L1? Pour le jonc sais tu s'il le fond car j'ai pas vu chez Heiden.
J'ai vu tout ça aussi chez XS Chop
Merci
edk56

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:07

Salut Incredible,
sur un site français le même kit, ...un peu moins cher et je crois savoir que le patron est sur le forum (Dan):
http://twins-inn-france.com/kit-de-reparation

d'autre part, peut être il pourra t'avoir le jonc qui semble disponible au US:
https://www.mikesxs.net/parts/yamaha-xs650-ring-clutch-boss-retaining-wire-clutch-oem-1t3-16385-00-0

eric
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:30

pour tes ressorts amortisseur de couple il y a un tuto dans truc et astuce et voir aussi le dernier post de mousse le jonc je crois qu il y en a chez xsshop sinon ebay
pour mousse .https://xs-passion.1fr1.net/t5826p30-ressorts-de-couple#87617

Dernière édition par gendarme le Dim 14 Fév 2016 - 10:07, édité 1 fois
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:36

incredible a écrit:
Salut Pierro 33 et merci pour ton lien
J'ai en effet trouvé chez Heiden mais c'est bon pour un 3L1? Pour le jonc sais tu s'il le fond car j'ai pas vu chez Heiden.
J'ai vu tout ça aussi chez XS Chop
Merci
oui c est bon pour un 3l1
incredible

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:11

Merci je vais regaarder
mousse

mousse

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:59

pour info, heiden m'a renvoyé 3 vis un poil plus long, sans poser de questions, donc j'espère qu'il va controler ses kits maintenant, du coup ses nouvelles vis vont impec !
http://moto70rennes.wix.com/moto70rennes
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:17

les vis il faut les mater au bout quand elles sont bien serrées,pour être sur qu,elles ne se desserrent pas,ou mettre trois ou quatre coups de pointeau sur le bout
incredible

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:11

Salut Boulanger j'ai passé cde chez xs chop pour mes ressorts et l'agrafe de 0,6/10 + le roulement. Je vais faire comme le tuto, refaire les inserts. Je suis un ancien tourneur (27 ans de tour) alors pour moi c'est pas un pb
La je fais repos total je suis a l'hosto pour la semaine. Je ferai les pieces a ma reprise au boulot
A plus
je ferai des photos quand je réparerai
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:08

incredible a écrit:
Salut Boulanger j'ai passé cde chez xs chop pour mes ressorts et l'agrafe de 0,6/10 + le roulement. Je vais faire comme le tuto, refaire les inserts. Je suis un ancien tourneur (27 ans de tour) alors pour moi c'est pas un pb
La je fais repos total je suis a l'hosto pour la semaine. Je ferai les pieces a ma reprise au boulot
A plus
je ferai des photos quand je réparerai
.
tu as trouvé le jonc chez xs shop.bon retablissement si tu est a l hosto
incredible

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:41

Ouai j'ai le jonc pour 3€ ca vaut pas le coup de se faire chier a bidouiller quelque chose. J'ai trouvé un gars qui me vend un embrayage complet pour 70€ j'irai le voir quand j'irai mieux il habite dans mon coin. Si je veux mettre 7 disques ca rentre avec ma noix? Faut rajouter 1 lisse et 1 garnis je supose? Merci
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:57

incredible a écrit:
Ouai j'ai le jonc pour 3€ ca vaut pas le coup de se faire chier a bidouiller quelque chose. J'ai trouvé un gars qui me vend un embrayage complet pour 70€ j'irai le voir quand j'irai mieux il habite dans mon coin. Si je veux mettre 7 disques ca rentre avec ma noix? Faut rajouter 1 lisse et 1 garnis je supose? Merci
.
pas avec la noix six disques a moins de la faire usiné.mais si tu as l ensemble 7 disques tu peux le monté.c est pas l ensemble qui etait sur leboncoin.donc pas besoin du jonc
incredible

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:19

Oui sur le bon coin mais je pense comme j'ai cdé les pieces que je vais reparer et remonter le mien j'si pris aussi le roulement de la face d'appui il y a plus de rouleau donc je pense plus résistant
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:11

pour un 7disques,il y a que la noix qui n,est pas la même que un 6,toutes les autres pièces sont les mêmes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressort pour embrayage   Ressort pour embrayage Icon_minitime

Ressort pour embrayage
Page 1 sur 1