| ressorts de couple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: ressorts de couple Mer 27 Jan 2016 - 7:38 | |
| oui ,je pense aussi que ça sert de butée souple pour limiter l,écrasement des ressorts,ou que l,écrasement soit moins brutal |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ressorts de couple Sam 30 Jan 2016 - 18:36 | |
| Pour info, le kit de chez heiden de ressorts d'amortisseur de couple a un problème de vis. En effet après montage, les vis livrées avec (16 de longueur) sont trop courtes , du coup en serrant à donf on arrive à avoir uniquement un tour de serrage dans le filetage de l'écrou (trop juste), j'en ai parlé à Jerry il m'en envoie en 20 de long. A+ |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: ressorts de couple Sam 30 Jan 2016 - 19:20 | |
| Merci Mousse, info très importante... DT |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: ressorts de couple Sam 30 Jan 2016 - 19:35 | |
| - mousse a écrit:
- Pour info, le kit de chez heiden de ressorts d'amortisseur de couple a un problème de vis. En effet après montage, les vis livrées avec (16 de longueur) sont trop courtes , du coup en serrant à donf on arrive à avoir uniquement un tour de serrage dans le filetage de l'écrou (trop juste), j'en ai parlé à Jerry il m'en envoie en 20 de long.
A+ depuis le temps qu,il fait ça,c'est se foutre de la tronche des clients,ils connaissent les embrayages de xs par coeur,faut pas déconner |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ressorts de couple Dim 31 Jan 2016 - 9:21 | |
| - boulanger a écrit:
- mousse a écrit:
- Pour info, le kit de chez heiden de ressorts d'amortisseur de couple a un problème de vis. En effet après montage, les vis livrées avec (16 de longueur) sont trop courtes , du coup en serrant à donf on arrive à avoir uniquement un tour de serrage dans le filetage de l'écrou (trop juste), j'en ai parlé à Jerry il m'en envoie en 20 de long.
A+ depuis le temps qu,il fait ça,c'est se foutre de la tronche des clients,ils connaissent les embrayages de xs par coeur,faut pas déconner Je pense que ce n'est pas lui qui fait le kit, il doit arriver de chez Mike xs, donc ils ne vont pas tous les contrôler......... |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: ressorts de couple Dim 31 Jan 2016 - 12:24 | |
| oui,ou de chine,car mal heureusement c'est de plus en plus courant,des pièces de piètre qualité que eux(nos fournisseurs)nous revendent par contre a bon prix (pour eux)!,mais ont a plus le choix quand il n,y a plus de pieces d,origine. |
|
| |
mousse
| Sujet: Re: ressorts de couple Dim 31 Jan 2016 - 13:33 | |
| - boulanger a écrit:
- oui,ou de chine,car mal heureusement c'est de plus en plus courant,des pièces de piètre qualité que eux(nos fournisseurs)nous revendent par contre a bon prix (pour eux)!,mais ont a plus le choix quand il n,y a plus de pieces d,origine.
oui c'est vrai mais ça nous dépanne bien, maintenant la qualité....... Tout est comme ça maintenant ! Du moment que cela tient , à voir dans le temps. Je n'ai pas eu de soucis particulier chez Heiden, à part des pipes ADM qui m'ont fait 5 000 kms ( fendillées), et une chaîne de transmission secondaire 6 000 kms ! Se méfier ! ! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ressorts de couple Dim 31 Jan 2016 - 14:01 | |
| pour les pipes d admission si tu mets pas les parties metalliques elles craquent |
|
| |
mousse
| Sujet: Re: ressorts de couple Dim 31 Jan 2016 - 14:27 | |
| - gendarme a écrit:
- pour les pipes d admission si tu mets pas les parties metalliques elles craquent
c'est exactement ce qui m'est arrivé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressorts de couple | |
| |
|
| |
| ressorts de couple | |
|