---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
question roulements Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
question roulements Vote_lcapquestion roulements Voting_barquestion roulements Vote_rcap 
boulanger
question roulements Vote_lcapquestion roulements Voting_barquestion roulements Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
question roulements Vote_lcap2%question roulements Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
question roulements Vote_lcap21%question roulements Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
question roulements Vote_lcap27%question roulements Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
question roulements Vote_lcap25%question roulements Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
question roulements Vote_lcap24%question roulements Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question roulements

5 participants
AuteurMessage
zode

zode

MessageSujet: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:48

bon voila mon moteur est par terre en pieces..... j'ai commencer a voir pour les roulements mais voila ça coute un oeil si je veux tout changer.
donc ma question est la suivante! est ce que qq'un connais les cotes des differents roulement et leurs jeux!
y'a que ceux du vilo que je voudrais prendre chez yam etant donner qu'ils ont des cotes a la mort moi le no.d Wink
mais si je peux prendre tout les autres chez d'autres fabricants.... ça me reviendrais bien moins cher
merci
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:57

zode a écrit:
bon voila mon moteur est par terre en pieces..... j'ai commencer a voir pour les roulements mais voila ça coute un oeil si je veux tout changer.
donc ma question est la suivante! est ce que qq'un connais les cotes des differents roulement et leurs jeux!
y'a que ceux du vilo que je voudrais prendre chez yam etant donner qu'ils ont des cotes a la mort moi le no.d Wink
mais si je peux prendre tout les autres chez d'autres fabricants.... ça me reviendrais bien moins cher
merci
Pöur les roulement du vilio le mieux est un echange standart chez heiden 450 euros
Por info un seul roul chez Yam 250 euros il en faut 4 + pose !
Pour le reste boite SKF entre aitre ne faut pas ces modelavec pion de centrage !
Bon courage !
L' elephant du XSRC
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:03

oufffffffffff Shocked punaise la tu viens de me saquer le moral..... heiden ils sont ou eux???
merci
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:21

zode a écrit:
oufffffffffff Shocked punaise la tu viens de me saquer le moral..... heiden ils sont ou eux???
merci

Tu cliques sur portail en haut à gauche et tu trouveras le lien vers leur site lol!
https://xs-passion.1fr1.net
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:23

merci Wink
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:25

punaise mais ils sont en hollande les bougres!! comment tu fais?? tu leurs envois ton vilo par la poste??? ça va me couter un oeil cette histoire!
Werner

Werner

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:53

zode a écrit:
punaise mais ils sont en hollande les bougres!! comment tu fais?? tu leurs envois ton vilo par la poste??? ça va me couter un oeil cette histoire!

Envois du vilo 50 eurospar la poste !
retour gratos !
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:49

salut Zode , si ta pas trop de tune pour ton villo , il y a une autre solution , un villo d'occase
chez der muede 98 euros
regarde la :
http://cgi.ebay.fr/KURBELWELLE-533-CRANK-ASS-Y-XS-650-XS650_W0QQitemZ300187359968QQihZ020QQcategoryZ65397QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
quand ya pas de blé ....
a plus .
Cool
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:04

merci la mitraille mais ce qui me retiens un peu c'est que tu sais pas forcement dans quel etat sont les roulements..... y'a l'GG qui a voulut acheter des carter et il a reçu un carter felé.... bref je preferes prendre du neuf quand meme .....tant pis ce sera plus long mais au moins je saurais ce qu'il y'a dans mon moteur Wink
merci!
bon je vais voir si j'arrive a comprendre tout chez heiden Wink
lucky

lucky

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:40

Salut les gars.
J'ai beaucoup tourné en rond a cause de mes pieds de bielle surchauffés et ovalisés.
L'échange standard de Jerry Heiden à 450€ est bien moins cher que la sommes totale des bielles + roulement + main d'oeuvre.
C'est sûr que c'est pas donné, mais c'est quasi neuf.
Moi, j'ai décidé de prendre un vilo Heiden.

Un vilo d'occase c'est peut être mieux, a la seule condition de le voir en chair et en os, et de posséder une solide expérience pour faire la part des choses, jeux, etc...
Surtout a la suite d'un réalésage, segments neufs, etc..., la compression et les whats seront au rendez-vous, le tout sur un vilo boiteux... No
Pas bon affraid
Dicton du jour :
Pas de twin aux pieds d'argile

A+

lol!
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:31

ben je suis bien daccord..... ben question vilo j'ai le mien... donc je crois bien que je vais opter pour cette solution!
est ce que qq'un sait causer le néerlandais ici.??? Wink
lucky

lucky

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:07

zode a écrit:
ben je suis bien daccord..... ben question vilo j'ai le mien... donc je crois bien que je vais opter pour cette solution!
est ce que qq'un sait causer le néerlandais ici.??? Wink

Je ne sais pas, mais tu peux sans problème échanger par mail en anglais avec Jerry.
Bonne chance
A+
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:35

merci Wink
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:01

Pas de twin aux pieds d'argile

salut LUCKY , j'aime bien ton dicton , Zode pour heiden pas de probleme pour la correspondance en anglais ...
chaoooooooooo Wink
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:35

bon dans mes recherches du moindre couts Wink un pote m'a donner une adresse.
RICHTER & Cie
Fournitures pour l'industrie
1, av. du Marechal Leclerc
92240 MALAKOFF
01 42 53 40 98
ce we je prends les references de mes roulements et je vais demander des tarifs.....
je vous tiens au jus Wink
zode

zode

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:01

bon les affaires reprennent Wink merci la mitraille
un vilo tout beau avec ces roulements va arrive dans la semaine yesssssssss Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question roulements   question roulements Icon_minitime

question roulements
Page 1 sur 1