---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
question relais de securite Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
question relais de securite Vote_lcapquestion relais de securite Voting_barquestion relais de securite Vote_rcap 
boulanger
question relais de securite Vote_lcapquestion relais de securite Voting_barquestion relais de securite Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
question relais de securite Vote_lcap2%question relais de securite Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
question relais de securite Vote_lcap21%question relais de securite Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
question relais de securite Vote_lcap27%question relais de securite Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
question relais de securite Vote_lcap25%question relais de securite Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
question relais de securite Vote_lcap24%question relais de securite Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

question relais de securite

AuteurMessage
fafa

fafa

question relais de securite Empty
MessageSujet: question relais de securite   question relais de securite Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:06

salut les XS istes ...
j'ai un problème au niveau de mon relais de sécurité
celui ci devrait couper l'alimentation du relais de demarrage en cas de mauvaise
manipulation (appuis sur start) lorsque le moteur tourne...
c'est donc le fil jaune venant de l'alternateur qui envoi une faible tension lorsque le moteur a démarre et alimente la bobine du relais de sécurité a partir d'une tension de 2,5
volts minimum ....si j'ai bien compris sur la RTM
le mien non et j'ai une tension de 1,7 volts scratch
y a t'il un réglage possible au niveau de l'alternateur ??? ou une augmentation de la tension si je fais le teste en condition réel (sans le câble d'alimentation du démarreur debranche)???
il y a t'il un gros danger si le démarreur se déclenche alors que le moteur tourne déjà ???
je pense que oui sinon il n'y aurait pas de relais de sécurité...
merci pour vos réponses
A+ fafa

ps : j espère ce week end poster la suite du poste de "silencieux et sonorité" avec les essais de sons avec mon sonomètre si j'ai mon APN

et si vous êtes bien sage tongue la présentation de mon XS avec lequel je ferais mes premiers tours de roues ce week end ...j'ai hâte de voir ce que c'est qu'un 650xs... bounce
Revenir en haut Aller en bas

question relais de securite
Page 1 sur 1