| Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher | |
|
+18ZazaXS cox03 bruxs allain TOTOXS Twinracer gendarme charly phmas Cisko philippe Pierrax streetxs17 Raimhi Fried-Yam77 paquito catsride foulagom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Lun 21 Oct 2013 - 8:13 | |
| Y'en a pas sinon acquérir une certaine dextérité des orteils. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Lun 21 Oct 2013 - 9:08 | |
| Salut, - foulagom a écrit:
- J'ai fait une centaine de kilomètre et pour l'instant tout va bien, même si je me demande des fois si le point mort existe.....la boite de vitesse est loin d'être aussi précise que ma 500 four....je suis d’ailleurs preneur de solution!!!
Passer le point mort avant l'arrêt complet permet de galérer un peu moins @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
foulagom
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 16:29 | |
| C'est vrai, c'est ce que je fait maintenant! Bon ben voilà, tout à une fin, la restauration est donc terminée....place aux images. Image1 image 2 |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 18:37 | |
| Très belle! Ce sont tes pots d'origine ou tu en as retrouvé? |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 20:33 | |
| Rhoo la belle noare !! |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 21:07 | |
| très belle:?ok: mais c'est vrai qu'elle fait abaissée!! |
|
| |
foulagom
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 22:13 | |
| XScoeur, ceux sont les pots d'origines, j'ai eu la chance que l'ancien proprio les ai gardés. Ils sont bruyants, mais je pense pouvoir y remédier sans rien abîmer. J'ai aussi les adaptables.
Pour les autres :+), c'est bien un effet d'optique, le sol en léger devers et les protèges tubes noir y sont pour beaucoup.
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir! |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 24 Oct 2013 - 23:03 | |
| belle resto et belle photo je pense que nous tenons la prochaine photo d'accueil |
|
| |
xscoeur
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Ven 25 Oct 2013 - 7:37 | |
| - foulagom a écrit:
- XScoeur, ceux sont les pots d'origines, j'ai eu la chance que l'ancien proprio les ai gardés. Ils sont bruyants, mais je pense pouvoir y remédier sans rien abîmer. J'ai aussi les adaptables.
Pour les autres :+), c'est bien un effet d'optique, le sol en léger devers et les protèges tubes noir y sont pour beaucoup.
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir! J'ai aussi les pots d'origine. Puisqu'il n'y a pas de copie de ce modèle, si tu as une idée pour les maintenir en état, je suis intéressé même si pour l'instant ils sont en bon état. Pour le bruit, il ne faut pas oublier qu'ils sont homologués aux normes de 75..... et que ce sont les plus volumineux de toutes les XS. Mais ce bruit caverneux me plait et comme c'est en toute légalité......... |
|
| |
foulagom
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Ven 25 Oct 2013 - 9:49 | |
| xscoeur, je te tiens au courant. Une nouvelle photo, un poil phototruckée!!!! J'ai essayé de faire des couleurs plus vives, comme les photos dont j'ai souvenir, datant des années 70. Celles qui sont dans les albums de famille.... sous les pochettes plastiques autocollantes...celles qui bousillent la photo!!! |
|
| |
xscoeur
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Ven 25 Oct 2013 - 10:15 | |
| On s'y croirait................................. en 75! |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Ven 25 Oct 2013 - 10:30 | |
| Magnifique |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Ven 25 Oct 2013 - 10:59 | |
| balèze .... et en noir et blanc ????? ou sépia et sinon qui qui va ce faire engueuler par le chef pour la taille ????? |
|
| |
foulagom
| |
| |
nicoxs
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 31 Oct 2013 - 9:53 | |
| magnifique cette xs ... l'ami qui te l'a vendue doit être content de ce que tu en as fait on se croisera peut être un de ces jours sur les routes du cher si tu t'approche de l'indre pour les carbus , j'ai des filtre à essence et malgré ça à chaque fois que je les passe au bac (j'ai fini par investir) , il faut voir le nuage que ça fait depuis les parties internes au moment ou on le met en route ... un peu comme un depot de calcaire que je m'explique pas sinon penser à toujours la stocker avec le plein si elle doit rester immobilisée un moment, ça evite la condensation dans le bidon et donc la rouille ps géniale ta derniere photo |
|
| |
foulagom
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Dim 3 Nov 2013 - 8:00 | |
| - nicoxs a écrit:
- magnifique cette xs ... l'ami qui te l'a vendue doit être content de ce que tu en as fait
on se croisera peut être un de ces jours sur les routes du cher si tu t'approche de l'indre
pour les carbus , j'ai des filtre à essence et malgré ça à chaque fois que je les passe au bac (j'ai fini par investir) , il faut voir le nuage que ça fait depuis les parties internes au moment ou on le met en route ... un peu comme un depot de calcaire que je m'explique pas sinon penser à toujours la stocker avec le plein si elle doit rester immobilisée un moment, ça evite la condensation dans le bidon et donc la rouille
ps géniale ta derniere photo Bonjour! Merci, mon Xs est loin d'être en état d'être "état pebble beach" comme la tienne semble être Effectivement, on pourrait se rencontrer un de ces jours, la foire à la pièce moto d'Issoudun existe-elle encore? Pour mon réservoir, c'est résolut, je l'ai confié à un ami qui me l'a nettoyé avec un produit Karcher qu'il utilise à son travail (maintenance d'un parc automobile). Plus aucun dépôt n'est présent. Comme, je compte rouler avec au quotidien, je ne pense pas avoir de problème particulier maintenant avec la rouille ou autre dépôt dû à l'essence. C'est ma 500 Four qui est contente de se reposer un peu!!!! |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher Jeu 7 Nov 2013 - 12:00 | |
| oui la foire d'Issoudun existe encore elle a eu lieu le 17/10 je crois mais je me demande si il n'y a pas une autre date au printemps . je te passerais un mp pour te dire quand elle se tiendra si tu veux ... ps ne vas pas croire que ma xs est parfaite ... des photos prises apres un grand nettoyage ne doivent pas faire croire qu'elle est tout le temps rutilante ! elle est comme les autres , les petites routes de l'indre bien boueuses et pleines d'insectes en tout genre ont vite fait de remettre une couche de crasse ... pas grave , le plaisir est au guidon ! ps tu vas voir que tu auras enormement de plaisir à la retrouver la 4 pattes , je roule aussi avec des vieilles 4 pattes et c'est super complementaire avec la xs a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher | |
| |
|
| |
| Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher | |
|