---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcapBonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Voting_barBonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcapBonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Voting_barBonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcap2%Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcap21%Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcap27%Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcap25%Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_lcap24%Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher

+18
ZazaXS
cox03
bruxs
allain
TOTOXS
Twinracer
gendarme
charly
phmas
Cisko
philippe
Pierrax
streetxs17
Raimhi
Fried-Yam77
paquito
catsride
foulagom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:13

Y'en a pas sinon acquérir une certaine dextérité des orteils.
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:08

Salut,
foulagom a écrit:
J'ai fait une centaine de kilomètre et pour l'instant tout va bien, même si je me demande des fois si le point mort existe.....la boite de vitesse est loin d'être aussi précise que ma 500 four....je suis d’ailleurs preneur de solution!!!A la votre 
Passer le point mort avant l'arrêt complet permet de galérer un peu moins Sad 
@+

foulagom

foulagom

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:29

C'est vrai, c'est ce que je fait maintenant!

Bon ben voilà, tout à une fin, la restauration est donc terminée....place aux images.

Image1

image 2

A la votre
http://foulagom.free.fr/
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:20

bravo 
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:37

Très belle! Ce sont tes pots d'origine ou tu en as retrouvé?
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:33

Rhoo la belle noare !!

bravo 
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:58

belle resto bravo 
tu l'as rabaissé un peu ou c'est un effet d'optique scratch 
content
Raimhi

Raimhi

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:07

très belle:?ok: OK 
mais c'est vrai qu'elle fait abaissée!!
foulagom

foulagom

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:13

XScoeur, ceux sont les pots d'origines, j'ai eu la chance que l'ancien proprio les ai gardés. Ils sont bruyants, mais je pense pouvoir y remédier sans rien abîmer. J'ai aussi les adaptables.

Pour les autres :+), c'est bien un effet d'optique, le sol en léger devers et les protèges tubes noir y sont pour beaucoup.

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir!
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:03

belle resto et belle photo

je pense que nous tenons la prochaine photo d'accueil

content content 
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:37

foulagom a écrit:
XScoeur, ceux sont les pots d'origines, j'ai eu la chance que l'ancien proprio les ai gardés. Ils sont bruyants, mais je pense pouvoir y remédier sans rien abîmer. J'ai aussi les adaptables.

Pour les autres :+), c'est bien un effet d'optique, le sol en léger devers et les protèges tubes noir y sont pour beaucoup.

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir!
J'ai aussi les pots d'origine. Puisqu'il n'y a pas de copie de ce modèle, si tu as une idée pour les maintenir en état, je suis intéressé même si pour l'instant ils sont en bon état. Pour le bruit, il ne faut pas oublier qu'ils sont homologués aux normes de 75..... et que ce sont les plus volumineux de toutes les XS. Mais ce bruit caverneux me plait et comme c'est en toute légalité.........
foulagom

foulagom

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:49

xscoeur, je te tiens au courant.content 

Une nouvelle photo, un poil phototruckée!!!! J'ai essayé de faire des couleurs plus vives, comme  les photos dont j'ai souvenir, datant des années 70. Celles qui sont dans les albums de famille.... sous les pochettes plastiques autocollantes...celles qui bousillent la photo!!!

Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Yamaha11
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:15

On s'y croirait................................. en 75!
charly

charly

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:30

Magnifique Smile 
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:59

balèze ....

et en noir et blanc ????? ou sépia

et sinon qui qui va ce faire engueuler par le chef pour la taille ?????lol! 
foulagom

foulagom

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:38

TOTOXS a écrit:
balèze ....

et en noir et blanc ????? ou sépia

et sinon qui qui va ce faire engueuler par le chef pour la taille ?????lol! 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais.....je suis incorrigible.... je me crois au 21 eme siècle....on est loin du modem 56 ko!!!! Very Happy 
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:53

magnifique cette xs ... l'ami qui te l'a vendue doit être content de ce que tu en as fait OK 

on se croisera peut être un de ces jours sur les routes du cher si tu t'approche de l'indre Arrow 

pour les carbus , j'ai des filtre à essence et malgré ça à chaque fois que je les passe au bac (j'ai fini par investir) , il faut voir le nuage que ça fait depuis les parties internes au moment ou on le met en route ... un peu comme un depot de calcaire que je m'explique pas Rolling Eyes 
sinon penser à toujours la stocker avec le plein si elle doit rester immobilisée un moment, ça evite la condensation dans le bidon et donc la rouille Idea

ps géniale ta derniere photo I love you 
foulagom

foulagom

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:00

nicoxs a écrit:
magnifique cette xs ... l'ami qui te l'a vendue doit être content de ce que tu en as fait OK 

on se croisera peut être un de ces jours sur les routes du cher si tu t'approche de l'indre Arrow 

pour les carbus , j'ai des filtre à essence et malgré ça à chaque fois que je les passe au bac (j'ai fini par investir) , il faut voir le nuage que ça fait depuis les parties internes au moment ou on le met en route ... un peu comme un depot de calcaire que je m'explique pas Rolling Eyes 
sinon penser à toujours la stocker avec le plein si elle doit rester immobilisée un moment, ça evite la condensation dans le bidon et donc la rouille Idea

ps géniale ta derniere photo I love you 
Bonjour!

Merci, mon Xs est loin d'être en état d'être "état pebble beach" comme la tienne semble être OK 
Effectivement, on pourrait se rencontrer un de ces jours, la foire à la pièce moto d'Issoudun existe-elle encore?

Pour mon réservoir, c'est résolut, je l'ai confié à un ami qui me l'a nettoyé avec un produit Karcher qu'il utilise à son travail (maintenance d'un parc automobile). Plus aucun dépôt n'est présent. Comme, je compte rouler avec au quotidien, je ne pense pas avoir de problème particulier maintenant avec la rouille ou autre dépôt dû à l'essence.

C'est ma 500 Four qui est contente de se reposer un peu!!!!lol!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:00

oui la foire d'Issoudun existe encore Wink 

elle a eu lieu le 17/10 je crois mais je me demande si il n'y a pas une autre date au printemps .

je te passerais un mp pour te dire quand elle se tiendra si tu veux ...

ps  ne vas pas croire que ma xs  est parfaite ... des photos prises apres un grand nettoyage ne doivent pas faire croire qu'elle est tout le temps rutilante !
elle est comme les autres , les petites routes de l'indre bien boueuses et pleines d'insectes en tout genre ont vite fait de remettre une couche de crasse ... pas grave , le plaisir est au guidon !

ps tu vas voir que tu auras enormement de plaisir à la retrouver la 4 pattes , je roule aussi avec des vieilles 4 pattes et c'est super complementaire avec la xs Wink 

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher   Bonjours à tous! nouveaux dans le département du  Cher - Page 3 Icon_minitime

Bonjours à tous! nouveaux dans le département du Cher
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3