---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Les échappements de Paquito. Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Les échappements de Paquito. Vote_lcapLes échappements de Paquito. Voting_barLes échappements de Paquito. Vote_rcap 
boulanger
Les échappements de Paquito. Vote_lcapLes échappements de Paquito. Voting_barLes échappements de Paquito. Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Les échappements de Paquito. Vote_lcap2%Les échappements de Paquito. Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Les échappements de Paquito. Vote_lcap21%Les échappements de Paquito. Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Les échappements de Paquito. Vote_lcap27%Les échappements de Paquito. Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Les échappements de Paquito. Vote_lcap25%Les échappements de Paquito. Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Les échappements de Paquito. Vote_lcap24%Les échappements de Paquito. Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les échappements de Paquito.

4 participants
AuteurMessage
JMB650

MessageSujet: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:07

Bonsoir à toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique? Mais sur la photo de l'XS de Paquito au sujet de Croix en Ternois, on aperçoit les échappements, si Paquito ou un autre membre du forum peut m'indiquer où les acheter... En effet la mienne ayant été l'heureuse élue de décembre en page d’accueil, vous avez surement remarqué que les coudes sont "crados", les silencieux sont des adaptables plus courts que ceux d'origine, ce qui oblige à changer également les coudes, mais ils sont mono tube...J'ai ceux d'origine de 76 qui eux sont toujours nickels. Je voudrais donc remettre les coudes d'origine avec des silencieux plus longs et d'un esthétique plus proche de l'origine.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:26

Si tu cherches un look Dunstall, j'avais repéré ce site (mais je n'ai pas testé les produits):
http://www.petersclassicbikeparts.nl/contents/fr/d114.html
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:15

JMB650 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique? Mais sur la photo de l'XS de Paquito au sujet de Croix en Ternois, on aperçoit les échappements, si Paquito ou un autre membre du forum peut m'indiquer où les acheter... En effet la mienne ayant été l'heureuse élue de décembre en page d’accueil, vous avez surement remarqué que les coudes sont "crados", les silencieux sont des adaptables plus courts que ceux d'origine, ce qui oblige à changer également les coudes, mais ils sont mono tube...J'ai ceux d'origine de 76 qui eux sont toujours nickels. Je voudrais donc remettre les coudes d'origine avec des silencieux plus longs et d'un esthétique plus proche de l'origine.

Voilà, merci d'avance.
.ce sont les dunstall de chez martin.http://www.martin-caferacer.com/echappement_471_dunstall-replica_.html
JMB650

MessageSujet: Merci de vos reponses.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:50

Gendarme bonjour,

Tu connais la réf, visiblement les longueurs sont identiques sur les deux modèles, seul le diamètre d'entrée change?

Merci à toi.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:24

JMB650 a écrit:
Gendarme bonjour,

Tu connais la réf, visiblement les longueurs sont identiques sur les deux modèles, seul le diamètre d'entrée change?

Merci à toi.
.non je n ais pas la ref.mesure le diametre de srtie de tes coudes.paquito est aux canaries en ce moment il devrais rentré en fin de semaine.
sinon catavana a monté cela je pense que ceux sont les memes.http://www.martin-caferacer.com/echappement_471_dunstall-replica_silencieux-dunstall-replica__gmp11121.html
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:04

Ceux dont je t'ai mis le lien:
- ont la chicane qui se démonte
- ont l'extrémité sans soudure apparente
- sont fabriqués en GB
- ressemblent beaucoup à ceux-là en bien moins cher (je te mets le lien pour la description):
http://www.ebay.de/itm/DUNSTALL-SILENCERS-SUIT-TRIUMPH-TRITON-BSA-CAFE-RACER-/370520657715?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5644c08f33

Ceux de chez Martin ne sont pas pareils...
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:12

C'est ça que j'ai
http://www.martin-caferacer.com/echappement_471_dunstall-replica_dunstall-replica-contre-cone-unitaire__gmp11124-1.html

Et ça pour le projet café racer
http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-meghaphone-unitaire__gmp010214.html

A+ OK
JMB650

MessageSujet: Merci Paqito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:04

Merci messieurs et merci Paquito!
Y a plus qu'a choisir.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les échappements de Paquito.   Les échappements de Paquito. Icon_minitime

Les échappements de Paquito.
Page 1 sur 1