| pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Mar 14 Aoû 2012 - 10:29 | |
| pas grd chose a dire sauf que, j'avance pas sur les petits travaux sur xs ,et les carbu de mon side cassée y a 3 jours de soleil dans le nord et je peux meme pas rouler avec mon side , cela me rend dingue |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Mar 14 Aoû 2012 - 11:37 | |
| - 650 xs ben a écrit:
- pas grd chose a dire
sauf que, j'avance pas sur les petits travaux sur xs ,et les carbu de mon side cassée y a 3 jours de soleil dans le nord et je peux meme pas rouler avec mon side , cela me rend dingue .ca m etonne sur carbu xj qu est ce ta fais |
|
| |
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Mar 14 Aoû 2012 - 11:46 | |
| ils sont tomber de mon établi et les cuves non pas aimer j'ai du démonter , j'ai roule a fond de réservoir et comme je n'ai pas de filtre a essence toute la merde a boucher les carbu et comme je suis pas doué en mécanique , 80 à 90 euro dans les lattes , 80 euro que j'avais prévue pour xs |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Mar 14 Aoû 2012 - 12:00 | |
| - 650 xs ben a écrit:
- ils sont tomber de mon établi et les cuves non pas aimer
j'ai du démonter , j'ai roule a fond de réservoir et comme je n'ai pas de filtre a essence toute la merde a boucher les carbu et comme je suis pas doué en mécanique , 80 à 90 euro dans les lattes , 80 euro que j'avais prévue pour xs .c est des bs 34 dessus j avais deux cuves |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Mer 15 Aoû 2012 - 7:16 | |
| - gendarme a écrit:
- 650 xs ben a écrit:
- ils sont tomber de mon établi et les cuves non pas aimer
j'ai du démonter , j'ai roule a fond de réservoir et comme je n'ai pas de filtre a essence toute la merde a boucher les carbu et comme je suis pas doué en mécanique , 80 à 90 euro dans les lattes , 80 euro que j'avais prévue pour xs .c est des bs 34 dessus j avais deux cuves faites gaffe sur les 38 il y a deux modeles de cuves que çe soit des mikuni ou des mikuni solex ,jais eu le cas il n,y a pas longtemps sur un 447. |
|
| |
650 xs ben
| |
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Jeu 16 Aoû 2012 - 12:39 | |
| ceci dit, c'est pas très agréable de rouler quand il fait plus de 30° l'idéal, je trouve que c'est entre 15° et 25° j'ai fait un p'tit tour ce matin, il faisait 22°, c'était juste parfait |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens Ven 17 Aoû 2012 - 6:48 | |
| - streetxs17 a écrit:
- ceci dit, c'est pas très agréable de rouler quand il fait plus de 30°
l'idéal, je trouve que c'est entre 15° et 25° j'ai fait un p'tit tour ce matin, il faisait 22°, c'était juste parfait cest vrai moi mes bécanes au dessus de 30,en général elles reste au frais dans le sous sol,mais chez nous ça n,arrive pas souvent!!!,le plus souvent quand elles restes au garage cest a cause de la pluie,ou quand il fait si chaud cest trés agréable en matinée,allez bonnes balades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens | |
| |
|
| |
| pas grand chose a dire , mais cela entretient les liens | |
|