---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
qui pourrais me dire un ordre de prix Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcapqui pourrais me dire un ordre de prix Voting_barqui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap 
boulanger
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcapqui pourrais me dire un ordre de prix Voting_barqui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcap2%qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcap21%qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcap27%qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcap25%qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_lcap24%qui pourrais me dire un ordre de prix Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui pourrais me dire un ordre de prix

+3
Fried-Yam77
gendarme
650 xs ben
7 participants
AuteurMessage
650 xs ben

Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier

MessageSujet: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:33

dit moi , vous les passionnés de xs,les passionnés du retour de kick dans la tête , du freinage urgence (a 300 mètre près
seriez vous me dire le cote de ma belle

qui pourrais me dire un ordre de prix Photo010

je vous demande un ordre de prix, je sais toujours pas si je vais la vendre

Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:36

moi j la prends a 100 euros lol! il n y a pas vraiment de cote.maintenant a toi de calculer par apport au boulot que tu as fait dessus.generalement tu trouves a 3000 euros+/-
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:52

gendarme a écrit:
moi j la prends a 100 euros

Moi je monte à 150...

Maintenant, vu que je viens de reduire la photo, pour plus d'infos c'est ici, pour t'aider un peu plus c'est La.

Tu es à l'amende de 150€, nous sommes donc quitte, tu peux me donner ton adresse en MP je passerais chercher la brèle samedi cheers

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec les nouveaux drunken

qui pourrais me dire un ordre de prix Cranecasquequi pourrais me dire un ordre de prix Cranecasquequi pourrais me dire un ordre de prix Cranecasque

Pô compris
qui pourrais me dire un ordre de prix Smiley-face-whistle-2

Plaisanterie mise à part, effectivement comme le dit Gendarme de 2800 à 3200 suivant l'état et travaux effectués Wink

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

qui pourrais me dire un ordre de prix Xs_65012 qui pourrais me dire un ordre de prix _ds_0610 qui pourrais me dire un ordre de prix Ts11 qui pourrais me dire un ordre de prix Ffr_co11 qui pourrais me dire un ordre de prix Team_710
benoit

benoit

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:49

salut,

çà ressemble à mon brelon !

Je suis d'accord sur les tarifs annoncé!3000 euros
La mienne je l'ai acheté en 1993 a 1600 francs pour l'époque c'était cher pour un modéle de 1981!
Par contre elle avait 3000km au compteur!

Elle a combien de km?

a+ benoit

catsride

catsride

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:52

pareil que les potes a peu pres 3000€ Very Happy
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:59

gendarme a écrit:
moi j la prends a 100 euros lol! il n y a pas vraiment de cote.maintenant a toi de calculer par apport au boulot que tu as fait dessus.generalement tu trouves a 3000 euros+/-
la partie cycle est nickel,maintenant tout dépend de l,état du moteur çe qui a été fait dessus(factures),ça n,a pas vraiment de cote ça peut aller de 1500 a 4500 selon.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:40

Friedyam77 a écrit:
gendarme a écrit:
moi j la prends a 100 euros

Moi je monte à 150...

Maintenant, vu que je viens de reduire la photo, pour plus d'infos c'est ici, pour t'aider un peu plus c'est La.

Tu es à l'amende de 150€, nous sommes donc quitte, tu peux me donner ton adresse en MP je passerais chercher la brèle samedi cheers

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec les nouveaux drunken

qui pourrais me dire un ordre de prix Cranecasquequi pourrais me dire un ordre de prix Cranecasquequi pourrais me dire un ordre de prix Cranecasque

Pô compris
qui pourrais me dire un ordre de prix Smiley-face-whistle-2

Plaisanterie mise à part, effectivement comme le dit Gendarme de 2800 à 3200 suivant l'état et travaux effectués Wink
.pas de bol j suis a coté lol!
benoit

benoit

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:35

benoit a écrit:
salut,

çà ressemble à mon brelon !

Je suis d'accord sur les tarifs annoncé!3000 euros
La mienne je l'ai acheté en 1993 a 1600 francs pour l'époque c'était cher pour un modéle de 1981!
Par contre elle avait 3000km au compteur!

Elle a combien de km?

a+ benoit

zut , j'ai raté un 0 : 16000 francs en 1993!! affraid
paquito

paquito

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:26

J'avais meme pas fait gaffe Benoit Shocked
Déja un beau prix pour 1993 geek
benoit

benoit

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:38

paquito a écrit:
J'avais meme pas fait gaffe Benoit Shocked
Déja un beau prix pour 1993 geek

un peu cher pour 1993 d'accord!
mais trouver une xs avec 3000 km au compteur! Pas facile !
j'avais regarder la facture de 1981 lors de son achat, c'était a peu prés le prix neuf !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pourrais me dire un ordre de prix   qui pourrais me dire un ordre de prix Icon_minitime

qui pourrais me dire un ordre de prix
Page 1 sur 1