---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcapbon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Voting_barbon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap 
boulanger
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcapbon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Voting_barbon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcap2%bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcap21%bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcap27%bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcap25%bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_lcap24%bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre

4 participants
AuteurMessage
650 xs ben

Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier

MessageSujet: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:09

alors salut a tous,
alors par manque de place a la maison , j'ai refiler mon xs a mon père
j'ai gardé mon side
je voulais vendre mon b12 donc je l'ai mis chez ma mère
pour littéralement craqué pour une rsv 1000, cela a été le coup coeur des que je l'ai vue sur le bon coin coin ( y n'explicable ) j'ai mis 3 semaines a me décider l'acheté

bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Mini_130301100505540066

alors c'est carrément une merde;

- tous le carenage avant est mort
-la batterie HS
et plein d'autre trucs

mes je regrette pas un seconde

j'ai déjà réparé l’araignée et comme je suis en arrêt de travail ,je m'occupe d'elle tranqu'il
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:20

bah .... ya pas de mal a ce faire plaisir content
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:24

Chouette chignole !
650 xs ben

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:28

bon, je poste à la suite, car je ne veux pas pourrir le fichier atelier XS

j'ai un petit problème Help ( c'est l'ancien proprio qui a chut, c'est pas moi c'est lui)
j'ai fait des essais de roulage, je me suis rendu compte que le Tsup n'est pas correctement aligniez avec le Tinf et la roue

qu'elle est la bonne méthode pour tous réalignait;
comme je l'ai jamais fait, dis moi si je ne me trompe pas

-1er; je dévisse écrou central
-2e; les écrous du Tsup
mais l'écrou du Tinf, je dois les enlever ou pas
si vous avez un tech, je suis preneur cheers
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:59

650 xs ben a écrit:
bon, je poste à la suite, car je ne veux pas pourrir le fichier atelier XS

j'ai un petit problème Help ( c'est l'ancien proprio qui a chut, c'est pas moi c'est lui)
j'ai fait des essais de roulage, je me suis rendu compte que le Tsup n'est pas correctement aligniez avec le Tinf et la roue

qu'elle est la bonne méthode pour tous réalignait;
comme je l'ai jamais fait, dis moi si je ne me trompe pas

-1er; je dévisse écrou central
-2e; les écrous du Tsup
mais l'écrou du Tinf, je dois les enlever ou pas
si vous avez un tech, je suis preneur cheers
.tu desserres tout et tu realignes si c est possibble car pour arrivé a ca il a du taper quelque chose quand il est tombé.va chez maxpower.
l xs est retourné a roncq alors
650 xs ben

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:16

comment tu vas,
l'xs est parti chez mon père a tourcoing, c'est mon père qui roule avec (comme un cinglé geek )il est déjà tomber deux fois (((à l'arret)) Sad
j'ai préférer changer pour une rsv 1000, déjà question démarrage ( j'ai plus mal à ma jambe affraid ), les vibrations et surtout pour ne pas l’abîmer en Équipent pour la piste et en cas chute, même pour le moteur, il a 30 ans le vieux

donc je vais venir squatter le forum et j'aurai pas XS A la votre mais de la biere
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:23

650 xs ben a écrit:
comment tu vas,
l'xs est parti chez mon père a tourcoing, c'est mon père qui roule avec (comme un cinglé geek )il est déjà tomber deux fois (((à l'arret)) Sad
j'ai préférer changer pour une rsv 1000, déjà question démarrage ( j'ai plus mal à ma jambe affraid ), les vibrations et surtout pour ne pas l’abîmer en Équipent pour la piste et en cas chute, même pour le moteur, il a 30 ans le vieux

donc je vais venir squatter le forum et j'aurai pas XS A la votre mais de la biere
.ca vas bien quand ton pére en auras marre de tombé avec fait moi signe lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre    bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre  Icon_minitime

bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre
Page 1 sur 1