Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre | |
| | Auteur | Message |
---|
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Ven 1 Mar 2013 - 22:09 | |
| alors salut a tous, alors par manque de place a la maison , j'ai refiler mon xs a mon père j'ai gardé mon side je voulais vendre mon b12 donc je l'ai mis chez ma mère pour littéralement craqué pour une rsv 1000, cela a été le coup coeur des que je l'ai vue sur le bon coin coin ( y n'explicable ) j'ai mis 3 semaines a me décider l'acheté alors c'est carrément une merde; - tous le carenage avant est mort -la batterie HS et plein d'autre trucs mes je regrette pas un seconde j'ai déjà réparé l’araignée et comme je suis en arrêt de travail ,je m'occupe d'elle tranqu'il |
| | | TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Ven 1 Mar 2013 - 23:20 | |
| bah .... ya pas de mal a ce faire plaisir |
| | | Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Sam 2 Mar 2013 - 9:24 | |
| |
| | | 650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Lun 4 Mar 2013 - 19:28 | |
| bon, je poste à la suite, car je ne veux pas pourrir le fichier atelier XS j'ai un petit problème ( c'est l'ancien proprio qui a chut, c'est pas moi c'est lui) j'ai fait des essais de roulage, je me suis rendu compte que le Tsup n'est pas correctement aligniez avec le Tinf et la roue qu'elle est la bonne méthode pour tous réalignait; comme je l'ai jamais fait, dis moi si je ne me trompe pas -1er; je dévisse écrou central -2e; les écrous du Tsup mais l'écrou du Tinf, je dois les enlever ou pas si vous avez un tech, je suis preneur |
| | | gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Lun 4 Mar 2013 - 19:59 | |
| - 650 xs ben a écrit:
- bon, je poste à la suite, car je ne veux pas pourrir le fichier atelier XS
j'ai un petit problème ( c'est l'ancien proprio qui a chut, c'est pas moi c'est lui) j'ai fait des essais de roulage, je me suis rendu compte que le Tsup n'est pas correctement aligniez avec le Tinf et la roue qu'elle est la bonne méthode pour tous réalignait; comme je l'ai jamais fait, dis moi si je ne me trompe pas -1er; je dévisse écrou central -2e; les écrous du Tsup mais l'écrou du Tinf, je dois les enlever ou pas si vous avez un tech, je suis preneur .tu desserres tout et tu realignes si c est possibble car pour arrivé a ca il a du taper quelque chose quand il est tombé.va chez maxpower. l xs est retourné a roncq alors |
| | | 650 xs ben
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Lun 4 Mar 2013 - 20:16 | |
| comment tu vas, l'xs est parti chez mon père a tourcoing, c'est mon père qui roule avec (comme un cinglé )il est déjà tomber deux fois (((à l'arret)) j'ai préférer changer pour une rsv 1000, déjà question démarrage ( j'ai plus mal à ma jambe ), les vibrations et surtout pour ne pas l’abîmer en Équipent pour la piste et en cas chute, même pour le moteur, il a 30 ans le vieux donc je vais venir squatter le forum et j'aurai pas XS mais de la biere |
| | | gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre Mar 5 Mar 2013 - 18:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre | |
| |
| | | | bon rien avoir avec une xs ,mes cela reste un bicylindre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |