Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Joints moteur Sam 9 Fév 2008 - 13:26
Les joints de mon moteur sont faigués.
Je voudrais ouvrir le coté embrayage pour controler les disques, est ce que si je remet un joint neuf, je pourrais de nouveau ouvrir le carter quand j'attaquerais la suite des travaux ???
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Joints moteur Sam 9 Fév 2008 - 14:28
kaneda a écrit:
Je voudrais ouvrir le coté embrayage pour controler les disques, est ce que si je remet un joint neuf, je pourrais de nouveau ouvrir le carter quand j'attaquerais la suite des travaux ???
une chance sur deux
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Joints moteur Sam 9 Fév 2008 - 17:59
kaneda a écrit:
resalut mon gars , file moi ton adresse et je te file un joint ( pas un qui se fume ) j'ai dison un peu d'avance .. chaoooooooooooooo
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Joints moteur Sam 9 Fév 2008 - 21:22
kaneda a écrit:
Les joints de mon moteur sont faigués. Je voudrais ouvrir le coté embrayage pour controler les disques, est ce que si je remet un joint neuf, je pourrais de nouveau ouvrir le carter quand j'attaquerais la suite des travaux ???
Mon pote qui travaille chez Kawa, m'a passé une pâte à joints translucide qui ressemble à de l'élastomère. Avec çà aucun souci quand tu réouvre le joint ne reste pas collé sur le carter. Je ne sais pas si on peut trouver çà dans le commerce.
la mitraille a écrit:
file moi ton adresse et je te file un joint ( pas un qui se fume ) j'ai dison un peu d'avance ..)
C'est pas un 650 qu'il a "kadena" ... ne me dis pas que tu as du stock pour toutes les cylindrées @+
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Joints moteur Dim 10 Fév 2008 - 8:23
G EKRI a écrit:
Mon pote qui travaille chez Kawa, m'a passé une pâte à joints translucide qui ressemble à de l'élastomère. Avec çà aucun souci quand tu réouvre le joint ne reste pas collé sur le carter. Je ne sais pas si on peut trouver çà dans le commerce.
Un pote m'a dit qu'il montait ses joint avec de la graisse, comme ça ils ne sechent pas et quand tu ré-ouvre ils restent "rarement" collé.
la mitraille a écrit:
file moi ton adresse et je te file un joint ( pas un qui se fume ) j'ai dison un peu d'avance ..)
G EKRI a écrit:
C'est pas un 650 qu'il a "kadena" ... ne me dis pas que tu as du stock pour toutes les cylindrées @+