| besoin en informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 10:27 | |
| salut à tous comme vous le savez ,je suis une bille en informatique depuis quelques jours ,a chaque fois que je poste un message ,ou que quelqu'un répond sur un post auquel j'ai participé ,je reçois un message dans ma boite mail SFR la boite se remplis rapidement ,vu que ça me fait ça sur tous les forums auquel je participe si vous avez une solution phil |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 16:44 | |
| mais moi je suis pas chez sfr |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 17:13 | |
| Salut Philippe, - Citation :
- la boite se remplis rapidement ,vu que ça me fait ça sur tous les forums auquel je participe
si vous avez une solution Tu parlesq de ton adresse mail d'inscription sur le forum en xxxxxx@neuf.fr ? Si c'est le cas, tu peux paramétrer sur ton profil, dans l'onglet péférences,à la ligne : "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."Tu coches "non" @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 17:23 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut Philippe,
- Citation :
- la boite se remplis rapidement ,vu que ça me fait ça sur tous les forums auquel je participe
si vous avez une solution Tu parlesq de ton adresse mail d'inscription sur le forum en xxxxxx@neuf.fr ? Si c'est le cas, tu peux paramétrer sur ton profil, dans l'onglet péférences,à la ligne : "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." Tu coches "non" @+ .ben ca j ai du le modifier car depuis une semaine quand quelqu un posté sur le post choisi je recevais des messages pour prevenir qu il y avait une reponse pourquoi je sais pas j ai reinitialiser |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 18:13 | |
| je suis chez darty j'ai modifier hier dans mon profil mais ca continu |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 18:36 | |
| J'ai eu le cas la semaine dernière, y'a peut-être eu une mise à jour quelque part qui a chamboulé les trucs. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
gendarme
| |
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 19:02 | |
| Ca me l'a fait aussi, j'ai modifié mon profil et déselectionné tous les posts à suivre. c'est surement une mise a jour de l'hébergeur, sur l'autre forum XS même souci |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 21:05 | |
| Moi je comprends pas vos plaintes car je me sert de ces alertes mails, pour suivre les réponses des post...
C'est un peu l’intérêt du truc, sinon comme dit Régis il faut "décocher" l'option.
Et pour suivre sur le forum on passe alors en cliquant sur l'onglet "sujet actif du jour"
Enfin moi perso j'utilise les deux, les alertes mail pour les posts ou je suis actif, et sujet actif du jour pour ainsi suivre le forum sans rien louper... |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: besoin en informatique Lun 16 Jan 2012 - 21:34 | |
| effectivement ,dans profil ,mes préférence
a ça : Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.c'était coché oui ???? j'ai remis non ,on verra bien
merci
phil
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin en informatique | |
| |
|
| |
| besoin en informatique | |
|