---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
 SOS recherche un crack de l'informatique  Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap SOS recherche un crack de l'informatique  Voting_bar SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap 
boulanger
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap SOS recherche un crack de l'informatique  Voting_bar SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap2% SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap21% SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap27% SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap25% SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
 SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_lcap24% SOS recherche un crack de l'informatique  Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

SOS recherche un crack de l'informatique

3 participants
AuteurMessage
être etrange

être etrange

MessageSujet: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:34

Bonjour à tous ,

au vu du nombre d'inscrits sur le fofo , suite un un crash de disque dur externe contenant toute la memoire du club , j'aurai besoin d'un crack en informatique qui pourrait m'extraire les données. sachant que j'ai essayer le branchement en direct sur un pc du disque dur en esclave et que celui ci tourne mais ne lit rien et fait planter le PC affraid

a l'aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:16

affraid Aïe aïe aïe, ça pue du slip ça !!!
Pi là j'peux vraiment rien pour toi mon pauvre silent !
niko

MessageSujet: Re: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:48

il fait planter le pc a quel niveau? quel système d'exploitation?
il a bloqué net d'un coup ou suite à donné des signes de fatigue? choc?
quelle marque le disque? reférence? système de fichier?

as tu essayé de le brancher en usb via une interface ou un Boitier externe?

http://weepateam.blogspot.com
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:46

Bonjour Nico , il a planté je pense suite à une chute c'est un storex club pocket disk CL 251
ca doit etre un IDE
le systeme d'exploitation c 'est windows

j'ai demonté le boitier et j'ai brancher en direct le disque dur, il tourne mais ne lit rien et fait planter le pc en le figeant

niko

MessageSujet: Re: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:53

si c'est du à une chute il y a des grandes chances que ce soit mecanique ou que la surface des disques soit abimée. il etait en lecture/ecriture lors de la chute?

j’essaierais de le brancher en usb (dans un boitier externe par exemple) sur une machine linux. Et de tenter un examen de la surface si ça passe.

essuite pas vraiment de solution magiques si c''est mécanique...
la référence que tu m'a donné n'est pas exactement la reference du disque en lui même, j'i deja reussi à récuperer des donnes d'un disque scratché, j'avais trouver un disque avec la même référence qui marchait et j'avais remplacer les plateaux (disques) par ceux de mon disque mort. Par contre autant te dire que c'est a faire en dernier recours car assez hasardeux quand on est pas bien équipé comme le sont les boites pros qui font cela.

http://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
http://weepateam.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS recherche un crack de l'informatique     SOS recherche un crack de l'informatique  Icon_minitime

SOS recherche un crack de l'informatique
Page 1 sur 1