bon j ai ouvert le cache culbu ( je crois que ca s appelle comme ca ) j avais pour objectif de changer le joint spy du compte tour et au final ===> galere !! l axe est tordu et y a pas moyen de le sortir ??? connaisssez vous une feinte pour sortir tout ca ?
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
T'es sûr qu'il est tordu ? Parce que pour torde un axe acier de ce rapport diamètre/longueur (courte) c'est plutôt difficile d'autant qu'il n'y a quasi pas de force/contrainte sur la rotation du pignon...
Y'a pas plutôt (l'ami de mickey ) autre chose qui coince ?
Essaye de le dégager avec le CAPTER comme ils l'appellent dans la part list !
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
la piece est traitée impossible a refaire d apres un pote tourneur !!! d apres lui si il me la fait en acier "classic" la piece risque de s usiner a force de tourner et de ce fait risque de perdre de la limaille=====> pas top !
lallemang
Nombre de messages : 428 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 30/12/2010
bon au fnal j ai remonté la piece qui est cassé on verra bien mais je pense quil s agit juste d une entretoise ! j ai redressé mon axe et j ai investit dans un joint spy tout neuf pour le remontage: y a t il un joint papier d origine ? elle etait monté juste a la pate bleu ! de ce que je voit sur la part list pas de joint ???
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010