| alumage, j'y suis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: alumage, j'y suis Lun 7 Jan 2008 - 20:01 | |
| Bon je vais sans doute passer pour un boulet, mais bon tant pis. Donc, j'en suis à caler mon alumage (essayer devrais-je dire) Régglage de l'écartement OK, lampe témoin, pas de son pas d'image Je sonde le plus personne, à la batterie il y a du monde, même si elle n'est pas en super charge, m'en fout, je veux pas démarer, juste caler. Et du reste, je cale, pourquoi ya pas de jus au + de l'alumage (fil rouge et blanc |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Lun 7 Jan 2008 - 20:08 | |
| Salut , apres l'embrayoire tu nous fais le coup de la panne ?? ton coupe circuit au guidon est OK ??? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Lun 7 Jan 2008 - 20:37 | |
| - xjrcup a écrit:
- Salut , apres l'embrayoire tu nous fais le coup de la panne ??
ton coupe circuit au guidon est OK ??? Oui, je l'ai même démonté et désoxydé |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Lun 7 Jan 2008 - 21:01 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- xjrcup a écrit:
- Salut , apres l'embrayoire tu nous fais le coup de la panne ??
ton coupe circuit au guidon est OK ??? Oui, je l'ai même démonté et désoxydé bonsoir Dan si tu ne trouve pas appel moi ( soir )!On le fait en live autrement ca vat user mon clavier ! avant regarde si tu as du jus aux bobines quoi que ca en deplaise a certains les faisceaux no problems ,demande à Laurent ! L' du XSRC . |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Lun 7 Jan 2008 - 21:21 | |
| oh bullit
il est original ton arbre de noel avec toutes ces guirlandes !!!!!!!! @+++++ |
|
| |
Admin / DAN Admin
| |
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Mar 8 Jan 2008 - 20:28 | |
| Because trop de taf je viens de rentrer chez moi, donc pas de bricolage au programme. Ce matin j'ai quand même eu le temps de modifier un branchement dans le phare qui m'a permi d'avoir de l'éclairage partout. J'ai aussie testé la continuité en tre le + batterie et le + bobine. C'est OK, par contre toujours pas d'éclairage de la lampe témoin. Aurais-je un pb de masse manquante qq part Bonne question. En attendant j'ai remis ma batterie en charge, histoire d'avoir un max de jus au cas où. |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Mer 9 Jan 2008 - 7:46 | |
| Ca me chiffonait la tête, donc ce matin à 7 heure je suis déscendu au garage, rebranchée la batterie, refait quelques vérifs au multimètre, et hop la lampe témoin s'est allumée à l'écartement des rupteurs . Maintenant il ne ma reste qu'à caler mon avance, remettre les carbus, les pots un reservoir avec du pétrole et tenter un coup de kick rageur pour voir si elle pete. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Mer 9 Jan 2008 - 15:12 | |
| Salut Dan, - Citation :
- Maintenant il ne ma reste qu'à caler mon avance, remettre les carbus, les pots un reservoir avec du pétrole et tenter un coup de kick rageur pour voir si elle pete.
On croise les doigts .... @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Mer 9 Jan 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Ven 11 Jan 2008 - 11:01 | |
| Bon ben ça y est, j'ai calé mon avance initiale Je vais pouvoir envisager de kicker dans le bion sens. Je vais piquer le réservoir de l'autre 3L1 pour tester le démarage Hélas pas ce week end, j'suis pas chez moi |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: alumage, j'y suis Ven 11 Jan 2008 - 11:43 | |
| Good lock pour la mise à feu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alumage, j'y suis | |
| |
|