| Appel à manisfester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Appel à manisfester Lun 22 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Salut tout le monde,
La FFMC appelle à une nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre. Les infos sont là @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mar 23 Aoû 2011 - 1:08 | |
| Hello la mif.... +1 pour la prise de position !!! J'espere pouvoir en être.... PS: suis membre de la FFMC PS 2: "la mif" veut dire famille en langage de chez moi... PEACE ET BONNE RENTRÉE A CEUX QUI SONT DE RETOUR !!!! |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mar 23 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Ouaiiiiiiis, La - Ma - Nif ! La - Ma - Nif ! . . . bon, heu, la manif, ouais . . . mais plus jamais en XS, ou alors le jour où je voudrais le flinguer ! Pourquoi ? Parcequ'à la dernière de la FFMC, où je suis allé ici à Bourges, à force de rouler au pas comme des cons (devant les regards haineux des pauvres bougres à qui on faisait louper le train parceque l'accés à la gare était bloquée ... ... peut-être pour susciter l'adhésion des masses va savoir ???), et même avec le radiateur d'huile et la conduite la plus souple possible, j'ai dépassé les 120 °c avant le tiers du parcours prévu ! Caramba, caliente !!! Du coup je me suis barré avant de serrer un piston ou d'usiner mes AAC, pas sûr que les companieros aient tous compris et qu'il n'y en ait pas un ou deux qui m'a pas traité de gros con !!! Mais sinon, faut y aller !!! |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mar 23 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Salut "gim", - Citation :
- Pourquoi ? Parcequ'à la dernière de la FFMC, où je suis allé ici à Bourges, à force de rouler au pas comme des cons (devant les regards haineux des pauvres bougres à qui on faisait louper le train parceque l'accés à la gare était bloquée ... ... peut-être pour susciter l'adhésion des masses va savoir ???),
Les manifs c'est fait pour se faire entendre, on fait rarement des omelettes sans casser des oeufs ! Sinon on fait comme au Japon, on met un brassard autour du bras pour montrer son opposition et on continu comme si de rien n'était. Je ne suis pas sur que se soit très efficace pour faire reculer Sarkozy et sa clique. Sinon, c'est vrai que c'est pas très confortable pour les bécanes. En juin j'avais pris le 500 SR plus souple à conduire pour ce genre de sport Aucun problème de chauffe, mais faut dire qu'il pluviotait ce jour là @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mer 24 Aoû 2011 - 8:04 | |
| C'est certain, je suis d'accord avec toi, il se trouve juste que sur ce coup-là, c'était mal pensé et je doute fort qu'on ai emmerdé le p'tit Nico ou même le prefet sur ce coup-là ! Pour moi c'est pas comme ça qu'on s'attire la compréhension de la population, ni en burnant ou en wheelant sans casque ni gants, mais ça ne remet pas en cause la nécessité de ne pas se laisser faire tondre comme des moutons jusqu'à l'os ... il convient juste au mouton de prouver aux brebis qu'il est moins con que le berger et ses chiens ! A+ et vive le refroidissement liquide en cas de contestations ! |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mer 24 Aoû 2011 - 11:55 | |
| - gim a écrit:
- C'est certain, je suis d'accord avec toi, il se trouve juste que sur ce coup-là, c'était mal pensé et je doute fort qu'on ai emmerdé le p'tit Nico ou même le prefet sur ce coup-là !
Ce qui les emmerde c'est pas la manif, c'est que leurs électeurs potentiels soient emmerdés @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mer 24 Aoû 2011 - 13:18 | |
| je sui au taff cette fois encore pourrai pas y etre |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Appel à manisfester Mer 24 Aoû 2011 - 19:26 | |
| J'en serai encore pour le 10 septembre, mais comme mon ami gim il m'est arrivé la même chose quand on a bloqué le periph, c'est pas fait pour les vintages ce genre de manif, donc j'irai manifester avec la bolognaise, je serai plus serein pour la mécanique, tous ensemble pour leur foutre au cul à ces cons là............ _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
lallemang
Nombre de messages : 428 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Appel à manisfester Jeu 25 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Merci pour l'info J'espere que cette fois le boulot ne me coince pas |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Appel à manisfester Jeu 25 Aoû 2011 - 7:10 | |
| - Twinracer a écrit:
- mais comme mon ami gim il m'est arrivé la même chose quand on a bloqué le periph, c'est pas fait pour les vintages ce genre de manif
+1 Pis comme j'ai que le vertical, c'est mort pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à manisfester | |
| |
|
| |
| Appel à manisfester | |
|