---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Appel à manisfester Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Appel à manisfester Vote_lcapAppel à manisfester Voting_barAppel à manisfester Vote_rcap 
boulanger
Appel à manisfester Vote_lcapAppel à manisfester Voting_barAppel à manisfester Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Appel à manisfester Vote_lcap2%Appel à manisfester Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Appel à manisfester Vote_lcap21%Appel à manisfester Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Appel à manisfester Vote_lcap27%Appel à manisfester Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Appel à manisfester Vote_lcap25%Appel à manisfester Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Appel à manisfester Vote_lcap24%Appel à manisfester Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel à manisfester

+4
streetxs17
gim
val
G EKRI
8 participants
AuteurMessage
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:44

Salut tout le monde,

La FFMC appelle à une nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre.
Les infos sont
@+

val

val

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:08

Hello la mif....

+1 pour la prise de position !!!

J'espere pouvoir en être....
content content content

PS: suis membre de la FFMC
PS 2: "la mif" veut dire famille en langage de chez moi...

PEACE ET BONNE RENTRÉE A CEUX QUI SONT DE RETOUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:13

cheers Ouaiiiiiiis, La - Ma - Nif ! La - Ma - Nif !

. . . scratch bon, heu, la manif, ouais . . . mais plus jamais en XS, ou alors le jour où je voudrais le flinguer !

Pourquoi ? Parcequ'à la dernière de la FFMC, où je suis allé ici à Bourges, à force de rouler au pas comme des cons (devant les regards haineux des pauvres bougres à qui on faisait louper le train parceque l'accés à la gare était bloquée ... scratch ... peut-être pour susciter l'adhésion des masses Question va savoir ???), et même avec le radiateur d'huile et la conduite la plus souple possible, j'ai dépassé les 120 °c avant le tiers du parcours prévu Evil or Very Mad !

Caramba, caliente !!!

Du coup je me suis barré avant de serrer un piston ou d'usiner mes AAC, pas sûr que les companieros aient tous compris et qu'il n'y en ait pas un ou deux qui m'a pas traité de gros con Suspect !!!

Mais sinon, faut y aller bravo !!!
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:48

Salut "gim",
Citation :
Pourquoi ? Parcequ'à la dernière de la FFMC, où je suis allé ici à Bourges, à force de rouler au pas comme des cons (devant les regards haineux des pauvres bougres à qui on faisait louper le train parceque l'accés à la gare était bloquée ... scratch ... peut-être pour susciter l'adhésion des masses Question va savoir ???),
Les manifs c'est fait pour se faire entendre, on fait rarement des omelettes sans casser des oeufs !
Sinon on fait comme au Japon, on met un brassard autour du bras pour montrer son opposition et on continu comme si de rien n'était.
Je ne suis pas sur que se soit très efficace pour faire reculer Sarkozy et sa clique.
Sinon, c'est vrai que c'est pas très confortable pour les bécanes. En juin j'avais pris le 500 SR plus souple à conduire pour ce genre de sport Smile
Aucun problème de chauffe, mais faut dire qu'il pluviotait ce jour là Laughing
@+

gim

gim

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:04

C'est certain, je suis d'accord avec toi, il se trouve juste que sur ce coup-là, c'était mal pensé et je doute fort qu'on ai emmerdé le p'tit Nico ou même le prefet sur ce coup-là !

Pour moi c'est pas comme ça qu'on s'attire la compréhension de la population, ni en burnant ou en wheelant sans casque ni gants, mais ça ne remet pas en cause la nécessité de ne pas se laisser faire tondre comme des moutons jusqu'à l'os ... il convient juste au mouton de prouver aux brebis qu'il est moins con que le berger et ses chiens scratch !

A+ et vive le refroidissement liquide en cas de contestations Laughing !
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:38

gim a écrit:
C'est certain, je suis d'accord avec toi, il se trouve juste que sur ce coup-là, c'était mal pensé et je doute fort qu'on ai emmerdé le p'tit Nico ou même le prefet sur ce coup-là !

Pour moi c'est pas comme ça qu'on s'attire la compréhension de la population, ni en burnant ou en wheelant sans casque ni gants, mais ça ne remet pas en cause la nécessité de ne pas se laisser faire tondre comme des moutons jusqu'à l'os ... il convient juste au mouton de prouver aux brebis qu'il est moins con que le berger et ses chiens scratch !

A+ et vive le refroidissement liquide en cas de contestations Laughing !

+1
tout pareil
Cool
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:55

gim a écrit:
Ce qui les emmerde c'est pas la manif, c'est que leurs électeurs potentiels soient emmerdés Laughing
@+

catsride

catsride

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

je sui au taff cette fois encore Evil or Very Mad pourrai pas y etre Evil or Very Mad
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:26

J'en serai encore pour le 10 septembre, mais comme mon ami gim il m'est arrivé la même chose quand on a bloqué le periph, c'est pas fait pour les vintages ce genre de manif, donc j'irai manifester avec la bolognaise, je serai plus serein pour la mécanique, tous ensemble pour leur foutre au cul à ces cons là............ Twisted Evil

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Appel à manisfester Speedo11Appel à manisfester Carte-10Appel à manisfester Xs_65012
lallemang

lallemang

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:42

Merci pour l'info content

J'espere que cette fois le boulot ne me coince pas Evil or Very Mad
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:10

Twinracer a écrit:
mais comme mon ami gim il m'est arrivé la même chose quand on a bloqué le periph, c'est pas fait pour les vintages ce genre de manif

+1

Pis comme j'ai que le vertical, c'est mort pour moi Suspect

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Appel à manisfester Xs_65012 Appel à manisfester _ds_0610 Appel à manisfester Ts11 Appel à manisfester Ffr_co11 Appel à manisfester Team_710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à manisfester   Appel à manisfester Icon_minitime

Appel à manisfester
Page 1 sur 1