URSON
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: distribution Mer 15 Juin 2011 - 17:26 | |
| bonjour a tous et merci a ceux qui mon aidé dans mes posts precedant aujourdhui,je remet mon bleu de travail pour changer ma chaine de distribution qui claque sur mon 3l1. Pouvez vous me dire ce qu'il est préférable de changer en meme temp et quelle reference je dois commander chez heiden sachan que ma machine est de 1980. Faut il tomber le moteur ou juste la culasse merci pour vos precieux renseignements
|
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: distribution Mer 15 Juin 2011 - 17:48 | |
| Salut "URSON", - URSON a écrit:
- Pouvez vous me dire ce qu'il est préférable de changer en meme temp et quelle reference je dois commander chez heiden sachan que ma machine est de 1980.
Faut il tomber le moteur ou juste la culasse Il faut tomber le moteur du cadre, la culasse ne passe pas Je te conseillerais de changer le guide de la chaine et le patin du tendeur. Je ne l'avais pas fait quand j'ai changé la chaine de distri, de visu ils semblaient bons. Résultat, à la première vidange après la réfection, j'ai trouvé des bouts de bakélite dans le filtre, obligé de retomber le moteur @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: distribution Mer 15 Juin 2011 - 20:23 | |
| - gendarme a écrit:
- G EKRI a écrit:
- Salut "URSON",
- URSON a écrit:
- Pouvez vous me dire ce qu'il est préférable de changer en meme temp et quelle reference je dois commander chez heiden sachan que ma machine est de 1980.
Faut il tomber le moteur ou juste la culasse Il faut tomber le moteur du cadre, la culasse ne passe pas Je te conseillerais de changer le guide de la chaine et le patin du tendeur. Je ne l'avais pas fait quand j'ai changé la chaine de distri, de visu ils semblaient bons. Résultat, à la première vidange après la réfection, j'ai trouvé des bouts de bakélite dans le filtre, obligé de retomber le moteur @+ .+1 +2 Regarde mon post de caférisation et tu verras en photo les choses à changer et l'astuce pour la dépose du moulin... ici |
|