Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Ven 7 Déc 2007 - 18:11
tracker a écrit:
Salut a tous bon se matin j’ai sortie les glingues tous va bien l’axe du xs se monte a merveille mémé diamètre et longueur il y a plus de jeux du tout une petite photo bon je sai il manque la roue mai je change le pneu et je vous enverrait une photos une foua le tous remonter s’est un jeux d’enfant avis aux amateur il n’y a plus qua et bonne fête @+
Il fait combien d'axe brasoscillant à axe de roue ar ? merci L' du XSRC
tracker
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Ven 7 Déc 2007 - 23:56
Salut bullit si s’est a moi que tu parle tu veux les dimension de l’axe de roue arrière et celui de l’axe du brat oscillant écoute moi les deux axes d’origine fon l’affaire il tombe pile poile mais si tu veux j’irait les mesurer demain et je te tient aux courant @+
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Sam 8 Déc 2007 - 18:52
tracker a écrit:
Salut bullit si s’est a moi que tu parle tu veux les dimension de l’axe de roue arrière et celui de l’axe du brat oscillant écoute moi les deux axes d’origine fon l’affaire il tombe pile poile mais si tu veux j’irait les mesurer demain et je te tient aux courant @+
bonsoir ce serait sympa cote entre les 2 axe ! Merci l' du XSRC
tracker
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Sam 8 Déc 2007 - 23:37
salut bullit c’est quoi que tu appelle cote entre les deux axe alors pour l’axe qui entre dans le cadre et dans le bras oscillant si tu voit de quoi je parle ou il y a les gage a aiguille j’ai pris celui d’origine du xs il va parfaitement bien par contre pour l’autre axe celui qui tien la roue arrière je vais le mesuré demain matin car sur ma pétoire se sont des jante harley et je pense que le diamètre de l’axe et plus gros mais je te tien aux courant salut a toi .
tracker
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Sam 8 Déc 2007 - 23:48
Re salut bullit j’ai relut et eurêka je vient juste de comprendre se que tu veux mais le temps que sa me monte aux cerveaux avec moi je comprend bien mais il fau m’expliquer longtemps donc tu veut la distance entre l’axe qui rentre dans le cadre et l’axe de la roue arrière la distense entre les deux je mesure sa demain matin et je te tien aux courant aller bonne soirée a toi
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Dim 9 Déc 2007 - 8:22
Salut" tracker",
Citation :
je mesure sa demain matin et je te tien aux courant
Tant que tu y es mesure aussi la distance entre l'axe qui rentre dans le cadre et le point d'encrage des amortisseurs sur le bras oscillant. @+
tracker
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Dim 9 Déc 2007 - 10:19
Salut donc comme promis j’ai mesure tous sa ce matin je te joint une photo j’espère que s’est se que tu voulait a bientôt .
Werner
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Dim 9 Déc 2007 - 19:10
tracker a écrit:
Salut donc comme promis j’ai mesure tous sa ce matin je te joint une photo j’espère que s’est se que tu voulait a bientôt .
bonsoir Merci tres bien ! L' du XSRC
tracker
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Mer 12 Déc 2007 - 16:28
Bon voila encore une galère au moment de remonter la roue qu’elle et ma surprise l’axe de roue et de 20 et les trous du bra oscillant sont de 17 dont reperçage du bra jusque la tous et ok ou sa se complique c’est pour trouver un autre axe en vin alors fabrication d’un axe sur mesure coût de l’opération 32 euros et de la patience je le reçoit la semaine prochaine voila pour la petite galère @+
tracker
Sujet: Re: Bras oscillant srx 600 Ven 25 Jan 2008 - 8:42
Salut a tous bon j’ai enfin reçue mon axe sur mesure et comme je voudrais avoir une tenue de route irréprochable j’ai donc monté des amortisseur neuf tout chrome et par la même occasion je change les roulements de roue avec leur joint spy je vous envoie une photo quand le tous sera monté a bientôt.