---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Axe de bras oscillant Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Axe de bras oscillant Vote_lcapAxe de bras oscillant Voting_barAxe de bras oscillant Vote_rcap 
boulanger
Axe de bras oscillant Vote_lcapAxe de bras oscillant Voting_barAxe de bras oscillant Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Axe de bras oscillant Vote_lcap2%Axe de bras oscillant Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Axe de bras oscillant Vote_lcap21%Axe de bras oscillant Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Axe de bras oscillant Vote_lcap27%Axe de bras oscillant Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Axe de bras oscillant Vote_lcap25%Axe de bras oscillant Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Axe de bras oscillant Vote_lcap24%Axe de bras oscillant Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Axe de bras oscillant

5 participants
AuteurMessage
elliott

MessageSujet: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:34

Salut la compagnie, j'espère que tous le monde vô biengue cheers , donc petit voir même GROS souci avec la miss, du au manque d'attention de l'ancien proprio je découvre au fur et a mesure plein de chose, après la vis de vidange ne tenant qu'avec de la fibre de verre et la bougie rentrer en force, cette fois-ci c'est l'axe du bras oscillant étant GRIPPER de chez GRIPPER, je n'est pas eu d'autres solution que de le percer a la perceuse Rolling Eyes, la je n'en suis qu'a la moitié de l'axe pendu , j'aurais besoin de votre aide pour me donner des adresse ou je puisse retrouver un axe neuf avec tous le système de graissage (bague,..) et par la même occas si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les filetages de bougie et de vis de vidange foiré j'aurais besoin d'infos ou trouver les tarauds et forets?
merci pour tous a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:04

salut elliot
pour les pieces d'origines tu as tout ce qu'il te faut sur XSshop :

Axe de bras oscillant 27_1067
Axe de bras oscillant 27_1068
Axe de bras oscillant 28_1024

ou bien tu peux adapter un autre systeme bien plus performant :
Axe de bras oscillant 28_1011

pour le reste de tes problèmes, je ne sais pas Rolling Eyes
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:07

salut tu trouveera tout chez heiden ou rudiger comande en ligne je nais jamais eude probleme il te renvoye mail pour paymen pay pal ou voir sur forum ou ebays
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:13

va sur ebay dans le monde entier tu achette une culasse au state sa vaut rien les frait de port sont un peu plus chertpar contre si tu nest pas prese ou voit avec bulit il a pas mal de moteur a vendre ???
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:23

orfila franck a écrit:
va sur ebay dans le monde entier tu achette une culasse au state sa vaut rien les frait de port sont un peu plus chertpar contre si tu nest pas prese ou voit avec bulit il a pas mal de moteur a vendre ???

por l'instant je ne vend pas mes moteurs !
Avant il faut que je lees testent ( les histoires non merci )
Por le filtage bougie ou tu demontes (de preference) la culasse et direction rectifieur pour mettre une douille !
ou moteur non drmoné rt tu dois l'amener chez un motociste et poser un helicoil ou douille !
Por axe bras oscillant il ya plusieurs post dessu cherche avec moteur de recherche !
Si tu as percé jl suffit de percer des 2 coté au niveaux cadre pour pouvoir enlever le BO
Apres lc'est bon !
pour info boite helicoil pour bougie entre 100 et 150 euros !
por bouchon vidange achete une nouvelle plaque support filtre !
A les motos pas chere non entretenue !
elliott

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:33

merci pour toutes c'est informations les gars, pour les pas de vis je ne m'inquiète pas plus que sa un forêts avec taraud et douille et ont en parle plus, se qui m'énerve c'est surtout que certains ne savent pas faire une vidange, ou changer une bougie voir même graisser un axe sans tous foiré a droite a gauche Suspect mais bon, se qui m'intrigue par contre c'est la 3eme photos qu'est se que c'est?une douille monter sur roulement?un axe? comment sa se monte, en force? desoler pour les questions bénigne mais sa m'interesse beaucoup Very Happy
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:49

elliott a écrit:
Suspect mais bon, se qui m'intrigue par contre c'est la 3eme photos qu'est se que c'est?une douille monter sur roulement?un axe? comment sa se monte, en force? desoler pour les questions bénigne mais sa m'interesse beaucoup Very Happy
ce sont des bagues en bronze pour remplacer celle en mauvais plastique d'origine
phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axe de bras oscillant   Axe de bras oscillant Icon_minitime

Axe de bras oscillant
Page 1 sur 1