Domi64
Nombre de messages : 118 Localisation : Entre Paris et l'Océan ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Mon XS presque roulante ... Sam 1 Déc 2007 - 18:04 | |
| Elle n'est pas encore entièrement terminée (petit prob de haut moteur, freins av à revoir ...), Pour le look, pour l'instant, elle va rester quasiment d'origine Look qui m'inspire ... Ou celui là ... La voici en cours de remontage ... Affaire à suivre ... |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... Sam 1 Déc 2007 - 18:40 | |
| SAlulut Domi64, On en est presque au même point, moi je reçois mes pots la semaine. Après ça il n'y aura plus qu'a caler l'alumage et tester la bête avec le réservoir de la numéro 1 en attendant les travaux de peinture sur l'autre |
|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... Sam 1 Déc 2007 - 18:50 | |
| pt1 la premiere elle fait baver..... |
|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... Sam 1 Déc 2007 - 19:31 | |
| Salut domi64 Si tu veux voir l'évolution du premier modele vas sur ce lien. c'est le site d'un pote qui roule aussi en xs caferacer http://jfr.concept.free.fr/motos/cfbg.htm @+ stéph |
|
Domi64
Nombre de messages : 118 Localisation : Entre Paris et l'Océan ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... Sam 1 Déc 2007 - 21:12 | |
| - Citation :
- Si tu veux voir l'évolution du premier modele vas sur ce lien. c'est le site d'un pote qui roule aussi en xs caferacer http://jfr.concept.free.fr/motos/cfbg.htm
Merci Steph, je connais ce site (c'est là que j'ai pécho les tofs ! ) ! - Citation :
- On en est presque au même point, moi je reçois mes pots la semaine. Après ça il n'y aura plus qu'a caler l'alumage et tester la bête
J'ai à revérifier le jeu aux soupapes et chaine de distri et vérifier l'alumage puis essai, vidange + filtre à huile, netoyage crépine (changement en fonction de l'état), réglage frein AV et purge frein AR ... J'ai des pots neufs mais il faut que je coupe ceux qui sont sur la moto (ils sont d'une seule pièce) pour récupérer les coudes ... après on verra pour l'esthétique |
|
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... Ven 7 Déc 2007 - 22:26 | |
| Pour la première je suis aussi FAN !!!!
Le style dirt-track ça donne vraiment bien !!! Si tu parts dasn cette voie, le résultat sera chouette ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon XS presque roulante ... | |
| |
|