---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
en deux mots.. ou presque! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
en deux mots.. ou presque! Vote_lcapen deux mots.. ou presque! Voting_baren deux mots.. ou presque! Vote_rcap 
boulanger
en deux mots.. ou presque! Vote_lcapen deux mots.. ou presque! Voting_baren deux mots.. ou presque! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
en deux mots.. ou presque! Vote_lcap2%en deux mots.. ou presque! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
en deux mots.. ou presque! Vote_lcap21%en deux mots.. ou presque! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
en deux mots.. ou presque! Vote_lcap27%en deux mots.. ou presque! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
en deux mots.. ou presque! Vote_lcap25%en deux mots.. ou presque! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
en deux mots.. ou presque! Vote_lcap24%en deux mots.. ou presque! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

en deux mots.. ou presque!

+8
gendarme
Twinracer
thebrelon
garth
philippe
kaneda
mateo
moustik
12 participants
AuteurMessage
moustik

MessageSujet: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:06

salut à tous,

24 ans, itinérant entre l'ouest, l'est, le centre et le sud (pour ceux qui sont du nord n'y voyez aucune offense!) j'ai trempé depuis tout petit dans l'ambiance vieilles machines, voitures, avions même, mais surtout moto!
mon père ne sait plus ou mettre ses vieilles tobecs et autres peugeots de la grande époque, mon frère est obligé d'investir dans le batiment pour réussir à abriter tout son patrimoine motorisé et moi, plus modeste, j'ai revendu il y a déjà un moment le 50 Gitane Testi que j'ai restauré de A à Z à 13 ans, et me retrouve avec mon vieux 240XT et ma toute dernière, la plus belle.. vous aurez deviné de qui je parle.

Bon en ce moment je l'aime autant que je la maudit, l'ayant tout juste achetée je lui fait la révision dont elle a besoin pour pouvoir ensuite m'accompagner loin de l'atelier sans crainte, et évidemment les surprises sont au rendez vous, mais bon.. normal, comme toujours!

Voilà, en fait j'étais rentré dans le vif du sujet en posant des questions avant de me présenter, j'espère que le tir est rattrapé, car en ce qui concerne les questions techniques, ca ne fait que commencer ! j'ai le nez dans la RTM à longueur de journée mais il me reste quand même pas mal à apprendre à coté..

à plus tard, je retourne à l'atelier..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:21

bienvenue a toi moustick !!!
tu trouveras toutes les réponses a tes qyuestions les gars ici c'est pas des youyou !! wlecome wlecome wlecome wlecome
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:30

mateo a écrit:
les gars ici c'est pas TOUS des youyou !!

Bienvenue à toi Wink

Elle vient d'où ton XS ? Tu l'as pas racheté à un gars d'ici ?
http://olila.over-blog.com/
philippe

philippe

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:32

wlecomeà toi moustik , n'hésite pas à mettre des photos même la gitane testi si tu en as ,ça nous rapellera des souvenirs ( ha ,les joie de la bidouille du minarelli What a Face )
pour la RTM t'as 24 heures pour l'apprendre par coeur ,demain y a intérro lol!
phil
garth

garth

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:33

bienvenue wlecome
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
thebrelon

thebrelon

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:38

bienvenue!!

avions??? dis en plus?
philippe

philippe

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:51

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.airfields-freeman.com/MA/GeeBee_R-2replica_96.jpg&imgrefurl=http://www.airfields-freeman.com/MA/Airfields_MA_W.htm&h=569&w=891&sz=51&tbnid=2SiUb3FTNrILpM::&tbnh=93&tbnw=146&prev=/images%3Fq%3Dgee%2Bbee&hl=fr&usg=__m17WzKCgQaD3_nvbgkWwAgLFEVo=&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image&cd=1
ça ,j'adore
phil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:55

Salut à toi moustik wlecome dans la bande des twineurs , je te rassure, même aprés 18 piges de passion pour cette bécane, ça m'arrive encore de mettre le nez dans la RTM content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
en deux mots.. ou presque! Speedo11en deux mots.. ou presque! Carte-10en deux mots.. ou presque! Xs_65012
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:59

philippe a écrit:
n'hésite pas à mettre des photos même la gitane testi si tu en as ,ça nous rapellera des souvenirs ( ha ,les joie de la bidouille du minarelli What a Face )
Toi aussi t'as bidouillé dans le minarelli, ça rajeuni pô tout ça ,ma premiere bécane à vitesse , et les copines elles mouillaient leur petite culotte, la bonne époque content

1 XT 500
en deux mots.. ou presque! Speedo11en deux mots.. ou presque! Carte-10en deux mots.. ou presque! Xs_65012
philippe

philippe

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:27

un fantic caballero
moteur minarelli ,kit 17 cv italien liquide ,retouché de partout ,pot maison sur mesure,allumage de kart ,carbu de 22 What a Face .
mon feu arrière ,c'est ce que les 125 cc de ma région ont vu le plus souvent de ma moto god
j'ai pas le souvenir des petites culottes afro elles devaient pas en mettre ou alors les jeter sur mon passage ,bon là on s'éloigne du sujet
lol!
phil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:31

philippe a écrit:
un fantic caballero
moteur minarelli ,kit 17 cv italien liquide ,retouché de partout ,pot maison sur mesure,allumage de kart ,carbu de 22 What a Face .
mon feu arrière ,c'est ce que les 125 cc de ma région ont vu le plus souvent de ma moto god
j'ai pas le souvenir des petites culottes afro elles devaient pas en mettre ou alors les jeter sur mon passage ,bon là on s'éloigne du sujet
lol!
phil
Celle la elle est bien bonne, car c'était aussi un fantic caballero que j'avais Very Happy

1 XT 500
philippe

philippe

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:52

quand les grands esprits se rencontrent lol!
j'ai eu aussi un garelli 50 KL cross avec fourche,bras oscillant et pot de fantic ,réservoir de suzuki ER 21 moteur tapé de partout carbu de 19 ça envoyait sévère
je regrette de ne jamais avoir fait de photos et surtout de ne pas les avoir gardé ,je t'aurais montré moi à tout cet scooteristes se que c'était une bonne préparation moteur à la lime Twisted Evil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:12

bienvenue a toi moustik a le garelli quelle souvenir model cross modifier en sport carbu 19 a cornet plus pot en pipette le bruit resonne encore apres malagutti sport sortie 1/2 et la testi qu elle jeunesse avec nos anciens 50.
tof24

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 6:26

salutation moustik, j’espére que ton atelier est chauffé, car la XS demande toujours de la patience
content
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:00

Salut a toi Moustik.

Moi j'avais démarré avec une peugeot bb3SP, 3 vitesses au guidon, pot de détente et carbu dell'orto 19, une fourche marzzochi récupérée de je ne sais plus où, toute une époque.
https://xs-passion.1fr1.net
ixes

ixes

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:05

wlecome moustik
ptin ça rajeunie pas tous ça 68 mob bleu 69 malagutti Twisted Evil
beba63

beba63

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:41

wlecome
moustik

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:48

j'ai réussi a retrouver sur le net une photo de mon testi, prise par celui à qui je l'ai vendue (ou un autre...), en effet moi je n'ai que des photos argentiques de cette bécane, à l'époque ou je l'ai refait (meme si je suis pas si vieux que ca!) le numérique n'était pas là!

http://www.motocollection.com/Galerie/183.htm

et pour ceux que ca intéresse voici la page web de classique aéro service, atelier ou a bossé mon frère pendant quelques années, et comme le patron est super sympa j'y allais souvent fourrer mon nez et admirer de très près ces extraodinaires machines, sur l'établi ou sur la piste !!

http://classiqueaeroservice.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en deux mots.. ou presque!   en deux mots.. ou presque! Icon_minitime

en deux mots.. ou presque!
Page 1 sur 1