looping
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : querqueville Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: question embrayage peut etre Dim 21 Nov 2010 - 20:59 | |
| bonjour a tous
es ce normal que lorsque je passe la premiere moteur eteind en restant debrayé je peux avancer mais pas reculer.Je sais ma question a l'air plutot bizare mais depuis que j'ai fait reglé mon avance je me prend un retour de kick enorme et avant lorsque je cherchais le pm je pouvais reculer ou c'est moi qui me perd la tete. LOOPING 650 XS 3L1 |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: question embrayage peut etre Dim 21 Nov 2010 - 22:09 | |
| Super un réglage comme ça ! Moi je retournerai illico chez le gars qui t'a "réglé" ça comme un sagoin... Par contre ton embrayage n'y est pour rien, ce que tu décris est normal, moi j'ai un mal de chien à la faire avancer en première débrayée . A+ |
|
looping
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : querqueville Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: question embrayage peut etre Dim 21 Nov 2010 - 22:40 | |
| donc d'apres toi cela serait normal signe d'une bonne compresion je suppose.pour ce qui est du reglage de l'avance je l'ai deposé chez un mecano car j'avais du mal a bien reglé au ponit mort haut, j'ai actuellement un allumage electronique reglé sur 24° d'avance, je l'ai mis a un reglage avec 4° d'avance mais c'est toujours pareil . L a technique que j'ai utilisé pour mettre au pmh est avec un crayon dans trou de bougie mais peu fiable d'aprés le mecano, lui il a reglé avec une vitesse d'enclenchée mais depuis galere avec le kick; la solution en regardant les soupapes est peut etre plus fiable ? A+ |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: question embrayage peut etre Dim 21 Nov 2010 - 22:51 | |
| D'un autre côté, le pmh est matérialisé sur l'alternateur, je ne sais pas pourquoi vous êtes allés chercher si loin, mais comme je n'ai pas moi-même ton type d'allumage, je n'en sais pas plus. Si c'est un allumage Kenedy, tu peux demander à AL28, le sien à l'air de gazer ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question embrayage peut etre | |
| |
|