Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Spis vilo et poussoir embrayo Sam 30 Oct 2010 - 18:36 | |
| |
|
Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Spis vilo et poussoir embrayo Sam 30 Oct 2010 - 18:38 | |
| t'as raison !!! et l'icône boulet y'a pas ? |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Spis vilo et poussoir embrayo Sam 30 Oct 2010 - 18:51 | |
| - Gerider a écrit:
- t'as raison !!!
et l'icône boulet y'a pas ? Y'a un truc qui dit: "ne pas remettre au lendemain ce que l'on peu faire le jour même"... Sauf que moi je dis: "Chie dur, chie mou, mais chie dans le l'trou"... Autrement dit, il faut savoir prendre du recul quand ça merde, et il est parfois nécessaire de reculer pour pas faire à coté du trou... Voilà, c'était ma philosophie de merde!!! |
|
Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Spis vilo et poussoir embrayo Dim 31 Oct 2010 - 1:53 | |
| ça le recul je connais ça et je sais le prendre. je veux bien être persévérant, mais y'a un moment où tu fais plus de conneries qu'autre chose. donc la pause s'impose, après ça repart plutôt bien. Pourtant ce matin la journée a commencé en renversant le chocolat dans le micro-ondes !!!!! bon ça se fini au cognac de 30 ans avec des amis sur un fond de vidéos qui vont bien + un XS en état de marche !!!!!! en tous cas ta philosophie de "merde" est bien pensée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spis vilo et poussoir embrayo | |
| |
|