---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
visite chez HEIDEN TUNING Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcapvisite chez HEIDEN TUNING Voting_barvisite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap 
boulanger
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcapvisite chez HEIDEN TUNING Voting_barvisite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcap2%visite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcap21%visite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcap27%visite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcap25%visite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
visite chez HEIDEN TUNING Vote_lcap24%visite chez HEIDEN TUNING Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

visite chez HEIDEN TUNING

+11
boulanger
ikses44
Twinracer
stefanglois
Werner
G EKRI
zode
Admin / DAN
la mitraille
lucky
être etrange
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
être etrange

être etrange

MessageSujet: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:44

Bonjour a tous , je rentre d'un voyage aux pays bas ou j'ai rencontrer Jerry Heiden , le boss de Heiden tuning; j'ai été très bien reçu , nous avons parlé prepa moteur pour un projet futur.
Ce magasin peut vous fournir toutes sortes de pièces qui existent pour xs 650 , et en plus il en fabrique de speciales comme par exemple de nouvelles crepines d'huile qui ne se dechirent plus.
Il essaye d'ameliorer les systemes existant pour fiabiliser au maximum nos xs et eviter le changement de pièces qui cassent tout le temps (merci pour le porte feuille).il realise pour lui même et d'autres fournisseurs de pieces (que vous connaissez en allemagne) les vilos refaits, les realesages, les echappements sur mesure, les pieces speciales pour mike xs aux usa .ect...
En ce moment Jerry finalise son nouveau site internet qui sera bientôt utilisable en hollandais et ; nouveau en anglais.
vous pouvez commander chez lui et payer votre commande par paypal et IBAN.En plus du service , il est de tres bon conseil.
voici en attendant une page en français que j'ai fait sur l'adresse suivante en attendant un lien sur le xsrc
www.caiman.fr.fm
en vous souhaitant bonne lecture
@ bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:57

Salut Laurent,
650 merci pour cette info
Je crois que je viens bien l'aimer, ce Jerry HEIDEN, par ce que notre RUDIGER, question prix, il y a à prendre et à laisser.
Trés impatient de voir son site.
Encore merci
Lucky lol!
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:04

super !!! un site en anglais , car le hollandais c'est pas évident , je connais un peu ses prepa , c'est vraiment extra !!!!
merci pour ton message Cool
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:18

Salut , en effet c'est souvent jerry qui prepare les pieces pour rudiger, mais tout ce qui est pieces yamaha c'est le meme tarif ,ceux ne sont pas eux qui decide du prix.
Rudiger (que je connais aussi )est un mec sympa mais qui est plus limité dans les infos techniques et le savoir faire.

Laurent
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:59

Salut Laurent, et merci pour l'info. On va attendre avec impatience pour leur site et voir ce qu'ils ont à nous proposer lol!
https://xs-passion.1fr1.net
zode

zode

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:37

merci pour ces infos Wink par contre je savais pas que la crepine d'huile avait tendance a lachee..... rassurez moi ça reste rare quand meme??
je devrais ouvrir le moulin pour faire un etat de tout ce qui va bien dedans! y'a t'il qq chose a verrifier en priorite??
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:59

La crepine d'huile sous le moteur lache tout le temps c'est une tare sur la xs 650.
cordialement
Laurent
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:04

xjrcup a écrit:
La crepine d'huile sous le moteur lache tout le temps c'est une tare sur la xs 650.
cordialement
Laurent
Je supose que c'est pour ça que l'on trouve sur le marché des kits qui permettent de monter des filtres à huile du style automobile (Cartouche)
zode

zode

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:09

bon va vraiment falloir que je me penche sur les differentes tares de cette machine afin de fiabilise la mienne au max .....
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:42

oui les filtres a cartouches existent mais ça prend de la place (attention aux bordures !) et ça coute assez cher pour un echange standart.
le nouveau filtre est top ça ne se voit pas et c'est moins cher
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:48

xjrcup a écrit:
oui les filtres a cartouches existent mais ça prend de la place (attention aux bordures !) et ça coute assez cher pour un echange standart.
le nouveau filtre est top ça ne se voit pas et c'est moins cher
C'est vrais que c'est pas beau ce genre de filtre, c'est sans doute aussi pour ça qu'un moteur de moto est + beau qu'un moteur de voiture, il y a plus d'éléments intégrés qui passent donc + inaperçu. lol!
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:17

voici une image c'est plus parlant
visite chez HEIDEN TUNING Dscn3310
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:25

En effet c'est très parlant et ingénieux en plus
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:33

surtout ne pas oublier le frein filet sur la visserie au montage ; votre bas moteur vous dira merci
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:37

xjrcup a écrit:
surtout ne pas oublier le frein filet sur la visserie au montage ; votre bas moteur vous dira merci
Bah, insinuerais tu que ce moteur vibre Exclamation
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:53

Bonsoir Laurent,
xjrcup a écrit:
voici en attendant une page en français que j'ai fait sur l'adresse suivante en attendant un lien sur le xsrc
www.caiman.fr.fm
Bienvenue sur le forum. Comme disait Dan dans un autre fil, toutes les bonnes volontés ont leur place ici.
Merci pour l'info qui va certainement intéresser beaucoup de monde ici. Mais je n'ai pas trouvé cette fameuse page sur le site du caïman. On peut avoir l'adresse exacte de la page ?
@+
Werner

Werner

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:58

bonsoir
Elle se trouve depuis hier soir sur le site XSRC aussi !
Sans commentaires !
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:20

Bonsoir "bullit",
Citation :
Elle se trouve depuis hier soir sur le site XSRC aussi !
Effectivement et là au moins la page est plus facile à trouver !
@+
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:22

le lien est bien sur le site du caiman et celui du xsrc , c'est sans soucis je viens de verifier
peut pas mieux faire !!
stefanglois

MessageSujet: filtre à huile   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:14

Bonsoir à tous,ce filtre est pas mal mais si le tamis n'est pas en inox ou non ferreu,attention à son risque d'aimentation avec un colmatage rapide de celui ci.Je pense qu'il nécessite un démontage et nettoyage systématique à chaque vidange.Merci pour l'info .
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:18

stefanglois a écrit:
Bonsoir à tous,ce filtre est pas mal mais si le tamis n'est pas en inox ou non ferreu,attention à son risque d'aimentation avec un colmatage rapide de celui ci.Je pense qu'il nécessite un démontage et nettoyage systématique à chaque vidange.Merci pour l'info .

Stop , la fumette c'est pas bon drunken , crois tu qu'un gars comme Jerry qui travaille dans la xs depuis bien plus longtemps que nous tous reunis , va mettre sur le marché un bidule foirreux qui va vous faire exploser le berlingue dans 10000 bornes , soyons serieux vous etes pas chez un camelot de marché. geek
Le mieux pour la filtration , c'est de prendre l'ensemble : crepine du bas nouveau modele et le systeme de filtration apres pompe avec cartouche papier et petit refroidisseur et la tu as la même filtration que sur n'importe quel modele de moto moderne.
Le filtre papier retiendra toutes les petites particules qui ne tourneront plus avec l'huile dans le moteur. et ton moteur te diras merci d'avoir 30 ans de moins à ce niveau la.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:19

xjrcup a écrit:
stefanglois a écrit:

Stop , la fumette c'est pas bon drunken , crois tu qu'un gars comme Jerry qui travaille dans la xs depuis bien plus longtemps que nous tous reunis , va mettre sur le marché un bidule foirreux qui va vous faire exploser le berlingue dans 10000 bornes , soyons serieux vous etes pas chez un camelot de marché. geek
Le mieux pour la filtration , c'est de prendre l'ensemble : crepine du bas nouveau modele et le systeme de filtration apres pompe avec cartouche papier et petit refroidisseur et la tu as la même filtration que sur n'importe quel modele de moto moderne.
Le filtre papier retiendra toutes les petites particules qui ne tourneront plus avec l'huile dans le moteur. et ton moteur te diras merci d'avoir 30 ans de moins à ce niveau la.
Bien dit laurent bravo
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:12

stefanglois a écrit:

3 choses:

1- le bouchon de vidange sous la crépine est aimanté et doit doncattirer un max de débris métaliques
2- si ton moteur en arrive à boucher la crépine, il va faloir prévoir rapidement une intervention lourde
3-Jeter un coup d'oeil à la crépine à chaque vidange ou toute les 2 vidanges n'est pas une hérésie, d'autant qu'elle est très accéssible, pas comme sur les 600 XT ou SRX, ou là, ta crépine tu n'y accèdes qu'en ouvrant la boite.

lol!
Werner

Werner

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:30

Admin / DAN a écrit:
stefanglois a écrit:

3 choses:

1- le bouchon de vidange sous la crépine est aimanté et doit doncattirer un max de débris métaliques
2- si ton moteur en arrive à boucher la crépine, il va faloir prévoir rapidement une intervention lourde
3-Jeter un coup d'oeil à la crépine à chaque vidange ou toute les 2 vidanges n'est pas une hérésie, d'autant qu'elle est très accéssible, pas comme sur les 600 XT ou SRX, ou là, ta crépine tu n'y accèdes qu'en ouvrant la boite.

lol!
Ne pas oublié le bouchon de vidange de le boite !
Eh oui ,il est aussi aimenté
L' elephant du XSRC
ikses44

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:01

Bonsoir,
Je reprends mon 1H1 de 1977 après 2 ans de stockage dans le garage d'un copain (j'ai eu d'autres chats à fouetter!!!!).
Avant de la redémmarer je fais le tour de tout (enfin j'espère) ce qui doit être revu. Comme je m'y attendais, la crépine standard est déchirée au même endroit que la précédente. Je voudrais savoir de quelle crépine de chez Heiden parle TWINNRACER dans ce post quand il dit "crépine nouveau modèle" : celle qui a la forme classique mais est (si je ne me trompe pas) renforcée a l'intérieur, ou celle qui a une forme différente (ref HT 6501 : sump oil filter kit Heiden Tuning) mais qui se monte comme la classique?
Merci.
Olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite chez HEIDEN TUNING   visite chez HEIDEN TUNING Icon_minitime

visite chez HEIDEN TUNING
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant