| Temps de livraison de chez Heiden | |
|
+14la mitraille streetxs17 paquito boulanger ixes G EKRI Werner chacal gendarme luc garth Admin / DAN pascal Fried-Yam77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Temps de livraison de chez Heiden Ven 18 Juin 2010 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, Les commandes de chez Heiden-Tuning sont-elles longues en attente de livraison ? Car j'ai commandé mon guidon il y a plus de 10 jours Et j'ai une autre commande à passer... Merci de vos réponses, Fried |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 395 Age : 61 Localisation : savoie charente Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Ven 18 Juin 2010 - 19:30 | |
| Salut 10 jours me paraisse un maximum mais raisonnable chez Heiden je trouve XS Shop plus rapide et plus simle pour commander. A+ Pascal |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 7:48 | |
| Prend contact avec ton antenne régionnale TNT, ils te dirons ou est ton colis,sans doute dans un point relais colis près de chez toi. Le soucis avec TNT c'est que souvent les chauffeur ne se font pas chier à te laisser un avis de passage.
Jerry t'a-il fourni un numéro de suivi, c'est plus facile avec ce numéro de le retrouver _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 9:07 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Prend contact avec ton antenne régionnale TNT, ils te dirons ou est ton colis,sans doute dans un point relais colis près de chez toi. Le soucis avec TNT c'est que souvent les chauffeur ne se font pas chier à te laisser un avis de passage.
Jerry t'a-il fourni un numéro de suivi, c'est plus facile avec ce numéro de le retrouver Non, je n'ai eu aucun numéro de suivi, j'ai payé via PAYPAL, je pensais qu'ils passaient par la poste... C'est vrai que le site ne propose aucun lien de suivi des commandes, dommage. Bon, je vais les contacter par mail.
Dernière édition par friedyam77 le Sam 19 Juin 2010 - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 9:11 | |
| - pascal a écrit:
- Salut 10 jours me paraisse un maximum mais raisonnable chez Heiden je trouve XS Shop plus rapide et plus simle pour commander.
A+ Pascal Pour le guidon effectivement, j'aurais pu passé par XS Shop, mais pour ma prochaine commande ils n'ont pas tout alors que Heiden oui. Mais bon si c'est le parcourt du combattant pour recevoir les colis je vais peut-être revoir ma commande. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 9:23 | |
| Le fleuriste de mon village est point relais TNT je vais les contacter.
Merci pour vos infos. |
|
| |
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 9:57 | |
| moi je lui demande le numéro TNT par mail
Généralement je commande le lundi et le vendredi c livré |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 9:59 | |
| Merci DAN, je reviens de chez ma fleuriste, (point relais TNT) elle avais le colis depuis une semaine. Elle me fait savoir que les livreurs ne se prennent même pas la tête, il livre directement chez elle. Content d'avoir ces infos pour la prochaine commande Encore merci. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 10:00 | |
| - garth a écrit:
- moi je lui demande le numéro TNT par mail
Généralement je commande le lundi et le vendredi c livré Ok merci pour l'info |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Sam 19 Juin 2010 - 19:18 | |
| C'est bon le guidon est posé J'ai juste à changer un tuyaux de frein. |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Mer 8 Sep 2010 - 22:48 | |
| sa fait plus de 3 semaine que je leur ai commander un maitre cylindre et toujours rien d'arriver et il ne reponde pas a mes mail quand pensez-vous? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 9 Sep 2010 - 2:39 | |
| - luc a écrit:
- sa fait plus de 3 semaine que je leur ai commander un maitre cylindre et toujours rien d'arriver et il ne reponde pas a mes mail
quand pensez-vous? Y sont en congés, réouverture du Web Chop le 13/09 et l'atelier le 15/09 |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 9 Sep 2010 - 5:38 | |
| - luc a écrit:
- sa fait plus de 3 semaine que je leur ai commander un maitre cylindre et toujours rien d'arriver et il ne reponde pas a mes mail
quand pensez-vous? Tu dois avoir un relais colis vers chez toi, je te conseil de les contacter, il est possible que ton colis y soit. Souvent les chauffeurs de TNT ne laissent pas d'avis de passage _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 9 Sep 2010 - 15:48 | |
| que ce soit tnt ou ups c est de la merde il te previenne pas ou est ton colis.jerry ne devais pas changer de systeme de livraison |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 9 Sep 2010 - 20:43 | |
| pour mon conte a chaque foit livraison a domicille par la poste mais ses vrait quil sont un peu long a la detente surtout heiden faut dire aussi quil i a la barriere de la langue |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 9 Sep 2010 - 22:57 | |
| C'est le pacour du combattant ! |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 24 Fév 2011 - 17:50 | |
| Salut, - Werner a écrit:
- C'est le pacour du combattant !
Les années se suivent sans que les choses s'améliorent forcément et je commence à comprendre ce que voulait dire "Werner". Je déterre ce vieux post car je n'arrive pas à obtenir tout un lot de pièces chez Heiden. J'ai passé commande par mail chez Heiden tunning le jeudi 10/02 d'une série de pièces avec toutes les infos (quantité, références, prix) et je lui demande de m'indiquer le montant à payer avec la réduction du forum. Il me répond le 16/02 de commander par l'intermédiaire de son site internet et d'indiquer en remarque que je suis membre du forum. Ce que je fait le 19/02 depuis plus aucune nouvelle. Avant de commander, je lui avais envoyé un mail pour avoir une info sur des durites avia le 3/02, j'attends encore la réponse ???? Il est certainement très compétent en mécanique, mais comme commerçant, çà laisse un peu à désirer @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Jeu 24 Fév 2011 - 18:05 | |
| chez XS shop pas de prob et livraison rapide en generale 7/8 jours |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Ven 25 Fév 2011 - 8:45 | |
| oui ,jen ais acheter des pieces chez xs shop,peut étre vingt fois,jamais un probléme,une fois chez heiden,un roulement que xs shop n,avais plus en stock momentanémemt,je l,ais reçu avec un delais bien long,je vais toujours en priorité chez xs shop,sérieux ces allemands. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Ven 25 Fév 2011 - 21:07 | |
| Salut, - ixes a écrit:
- chez XS shop pas de prob et livraison rapide en generale 7/8 jour
- boulanger a écrit:
- oui ,jen ais acheter des pieces chez xs shop,peut étre vingt fois,jamais un probléme,
Idem pour moi 2 commandes chez XS Shop sans aucun soucis. Si Heiden ne donne pas signe de vie en début de semaine prochaine je passe commande chez Rudiger. Je suis pas vraiment pressé mais il y a des limites @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Dim 27 Fév 2011 - 12:31 | |
| Pas de problème avec Heiden Livrée en trois jours Je suis content du service! |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Dim 27 Fév 2011 - 22:21 | |
| salut pareil que Paquito j'ai passé pleins de commandes chez heiden jamais de soucis, reçu rapidement (une semaine en moyenne) et un bon service la dernière commande, j'avais 2 petites pièces en erreur (pour 15 euro) après un mail de ma part, ils m'ont expédié les bonnes pièces gratuitement(valeur équivalente) sans que j'ai besoin de renvoyer les mauvaises pièces reçus afin d'éviter les frais de port plutôt cool je trouve... |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Lun 28 Fév 2011 - 8:57 | |
| .idem pour moi , faut pas être pressé chez heiden pour recevoir ses pièces, chez Rudiger ca va super vite , d'une manière général , les teuton , sont super carré... |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Lun 28 Fév 2011 - 9:13 | |
| Salut, - paquito a écrit:
- Pas de problème avec Heiden Livrée en trois jours
Je suis content du service! - streetxs17 a écrit:
- pareil que Paquito
j'ai passé pleins de commandes chez heiden jamais de soucis, reçu rapidement (une semaine en moyenne) et un bon service Vous avez un truc ou quoi ??? Ma commande est passée en ligne depuis 9 jours, j'ai immédiatement reçu un mail automatique de confirmation et depuis j'attends toujours qu'il m'indique le montant à régler @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden Lun 28 Fév 2011 - 17:39 | |
| - la mitraille a écrit:
- .idem pour moi , faut pas être pressé chez heiden pour recevoir ses pièces, chez Rudiger ca va super vite , d'une manière général , les teuton , sont super carré...
la grosse difference entre Jerry et Rudiger , Rudiger c'est un marchand de pièces exclusivement et d'apres mes souvenirs ils sont 3 dans la boutique Chez Jerry ,ils ne sont que 2 , tu as un mecano et lui meme qui gere une boutique avec de tres nombreux clients + les prepas speciales et les pieces pour rudiger ( vilo echange standart cylindre piston etc..). Je sais quand ce moment c'est un peu compliqué mais c'est comme partout pour embaucher c'est pas evident du tout. je ne l'excuse d'aucune façon mais soyez un peu patient , c'est le seul a venir en France et à aide le club donc forcement j'ai un parti pris mais c'est vraiment un mec top De toute façon , si vous prenez chez l'un ou l'autre le grand gagnant dans l'histoire c 'est Mike XS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden | |
| |
|
| |
| Temps de livraison de chez Heiden | |
|