---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Temps de livraison de chez Heiden Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcapTemps de livraison de chez Heiden Voting_barTemps de livraison de chez Heiden Vote_rcap 
boulanger
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcapTemps de livraison de chez Heiden Voting_barTemps de livraison de chez Heiden Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcap2%Temps de livraison de chez Heiden Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcap21%Temps de livraison de chez Heiden Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcap27%Temps de livraison de chez Heiden Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcap25%Temps de livraison de chez Heiden Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Temps de livraison de chez Heiden Vote_lcap24%Temps de livraison de chez Heiden Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Temps de livraison de chez Heiden

+14
la mitraille
streetxs17
paquito
boulanger
ixes
G EKRI
Werner
chacal
gendarme
luc
garth
Admin / DAN
pascal
Fried-Yam77
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:48

Bonjour à tous,

Les commandes de chez Heiden-Tuning sont-elles longues en attente de livraison ?

Car j'ai commandé mon guidon il y a plus de 10 jours scratch

Et j'ai une autre commande à passer...

Merci de vos réponses,

Fried
Revenir en haut Aller en bas
pascal

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:30

Salut 10 jours me paraisse un maximum mais raisonnable chez Heiden je trouve XS Shop plus rapide et plus simle pour commander.
A+
Pascal
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:48

Prend contact avec ton antenne régionnale TNT, ils te dirons ou est ton colis,sans doute dans un point relais colis près de chez toi. Le soucis avec TNT c'est que souvent les chauffeur ne se font pas chier à te laisser un avis de passage.

Jerry t'a-il fourni un numéro de suivi, c'est plus facile avec ce numéro de le retrouver

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:07

Admin / DAN a écrit:
Prend contact avec ton antenne régionnale TNT, ils te dirons ou est ton colis,sans doute dans un point relais colis près de chez toi. Le soucis avec TNT c'est que souvent les chauffeur ne se font pas chier à te laisser un avis de passage.

Jerry t'a-il fourni un numéro de suivi, c'est plus facile avec ce numéro de le retrouver

Non, je n'ai eu aucun numéro de suivi, j'ai payé via PAYPAL, je pensais qu'ils passaient par la poste...

C'est vrai que le site ne propose aucun lien de suivi des commandes, dommage.

Bon, je vais les contacter par mail.

Dernière édition par friedyam77 le Sam 19 Juin 2010 - 9:11, édité 1 fois
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:11

pascal a écrit:
Salut 10 jours me paraisse un maximum mais raisonnable chez Heiden je trouve XS Shop plus rapide et plus simle pour commander.
A+
Pascal

Pour le guidon effectivement, j'aurais pu passé par XS Shop, mais pour ma prochaine commande ils n'ont pas tout alors que Heiden oui.

Mais bon si c'est le parcourt du combattant pour recevoir les colis je vais peut-être revoir ma commande. scratch
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:23

Le fleuriste de mon village est point relais TNT je vais les contacter.

Merci pour vos infos.
garth

garth

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:57

moi je lui demande le numéro TNT par mail

Généralement je commande le lundi et le vendredi c livré
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:59

content

Merci DAN, je reviens de chez ma fleuriste, (point relais TNT) elle avais le colis depuis une semaine.

Elle me fait savoir que les livreurs ne se prennent même pas la tête, il livre directement chez elle.

Content d'avoir ces infos pour la prochaine commande Wink

Encore merci.
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:00

garth a écrit:
moi je lui demande le numéro TNT par mail

Généralement je commande le lundi et le vendredi c livré

Ok merci pour l'info Wink
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:18

C'est bon le guidon est posé Wink

J'ai juste à changer un tuyaux de frein.
luc

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:48

sa fait plus de 3 semaine que je leur ai commander un maitre cylindre et toujours rien d'arriver et il ne reponde pas a mes mail
quand pensez-vous?
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:39

luc a écrit:
sa fait plus de 3 semaine que je leur ai commander un maitre cylindre et toujours rien d'arriver et il ne reponde pas a mes mail
quand pensez-vous?

Y sont en congés, réouverture du Web Chop le 13/09 et l'atelier le 15/09

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Temps de livraison de chez Heiden Xs_65012 Temps de livraison de chez Heiden _ds_0610 Temps de livraison de chez Heiden Ts11 Temps de livraison de chez Heiden Ffr_co11 Temps de livraison de chez Heiden Team_710
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:38

luc a écrit:
quand pensez-vous?
Tu dois avoir un relais colis vers chez toi, je te conseil de les contacter, il est possible que ton colis y soit. Souvent les chauffeurs de TNT ne laissent pas d'avis de passage

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:48

que ce soit tnt ou ups c est de la merde il te previenne pas ou est ton colis.jerry ne devais pas changer de systeme de livraison Question
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:43

pour mon conte a chaque foit livraison a domicille par la poste mais ses vrait quil sont un peu long a la detente surtout heiden faut dire aussi quil i a la barriere de la langue
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:57

C'est le pacour du combattant ! Laughing
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:50

Salut,
Werner a écrit:
C'est le pacour du combattant ! Laughing
Les années se suivent sans que les choses s'améliorent forcément et je commence à comprendre ce que voulait dire "Werner".
Je déterre ce vieux post car je n'arrive pas à obtenir tout un lot de pièces chez Heiden.
J'ai passé commande par mail chez Heiden tunning le jeudi 10/02 d'une série de pièces avec toutes les infos (quantité, références, prix) et je lui demande de m'indiquer le montant à payer avec la réduction du forum. Il me répond le 16/02 de commander par l'intermédiaire de son site internet et d'indiquer en remarque que je suis membre du forum. Ce que je fait le 19/02 depuis plus aucune nouvelle.
Avant de commander, je lui avais envoyé un mail pour avoir une info sur des durites avia le 3/02, j'attends encore la réponse ????
Il est certainement très compétent en mécanique, mais comme commerçant, çà laisse un peu à désirer Evil or Very Mad
@+

ixes

ixes

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:05

chez XS shop pas de prob et livraison rapide en generale 7/8 jours content
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:45

oui ,jen ais acheter des pieces chez xs shop,peut étre vingt fois,jamais un probléme,une fois chez heiden,un roulement que xs shop n,avais plus en stock momentanémemt,je l,ais reçu avec un delais bien long,je vais toujours en priorité chez xs shop,sérieux ces allemands.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:07

Salut,
ixes a écrit:
chez XS shop pas de prob et livraison rapide en generale 7/8 jour
boulanger a écrit:
oui ,jen ais acheter des pieces chez xs shop,peut étre vingt fois,jamais un probléme,
Idem pour moi 2 commandes chez XS Shop sans aucun soucis.
Si Heiden ne donne pas signe de vie en début de semaine prochaine je passe commande chez Rudiger.
Je suis pas vraiment pressé mais il y a des limites confused
@+

paquito

paquito

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:31

Pas de problème avec Heiden king Livrée en trois jours cheers
Je suis content du service! Very Happy
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:21

salut
pareil que Paquito
j'ai passé pleins de commandes chez heiden
jamais de soucis, reçu rapidement (une semaine en moyenne) et un bon service
la dernière commande, j'avais 2 petites pièces en erreur (pour 15 euro)
après un mail de ma part, ils m'ont expédié les bonnes pièces gratuitement(valeur équivalente)
sans que j'ai besoin de renvoyer les mauvaises pièces reçus afin d'éviter les frais de port
plutôt cool je trouve...
Smile

la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:57

.idem pour moi , faut pas être pressé chez heiden pour recevoir ses pièces, chez Rudiger ca va super vite , d'une manière général , les teuton , sont super carré...
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:13

Salut,
paquito a écrit:
Pas de problème avec Heiden king Livrée en trois jours cheers
Je suis content du service! Very Happy
streetxs17 a écrit:
pareil que Paquito
j'ai passé pleins de commandes chez heiden
jamais de soucis, reçu rapidement (une semaine en moyenne) et un bon service
Vous avez un truc ou quoi ???
Ma commande est passée en ligne depuis 9 jours, j'ai immédiatement reçu un mail automatique de confirmation et depuis j'attends toujours qu'il m'indique le montant à régler Sleep
@+

être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:39

la mitraille a écrit:
.idem pour moi , faut pas être pressé chez heiden pour recevoir ses pièces, chez Rudiger ca va super vite , d'une manière général , les teuton , sont super carré...

la grosse difference entre Jerry et Rudiger , Rudiger c'est un marchand de pièces exclusivement et d'apres mes souvenirs ils sont 3 dans la boutique
Chez Jerry ,ils ne sont que 2 , tu as un mecano et lui meme qui gere une boutique avec de tres nombreux clients + les prepas speciales et les pieces pour rudiger ( vilo echange standart cylindre piston etc..).
Je sais quand ce moment c'est un peu compliqué mais c'est comme partout pour embaucher c'est pas evident du tout.
je ne l'excuse d'aucune façon mais soyez un peu patient , c'est le seul a venir en France et à aide le club donc forcement j'ai un parti pris mais c'est vraiment un mec top content

De toute façon , si vous prenez chez l'un ou l'autre le grand gagnant dans l'histoire c 'est Mike XS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps de livraison de chez Heiden   Temps de livraison de chez Heiden Icon_minitime

Temps de livraison de chez Heiden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant