---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
saurié vous ou les mettre Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
saurié vous ou les mettre Vote_lcapsaurié vous ou les mettre Voting_barsaurié vous ou les mettre Vote_rcap 
boulanger
saurié vous ou les mettre Vote_lcapsaurié vous ou les mettre Voting_barsaurié vous ou les mettre Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
saurié vous ou les mettre Vote_lcap2%saurié vous ou les mettre Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
saurié vous ou les mettre Vote_lcap21%saurié vous ou les mettre Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
saurié vous ou les mettre Vote_lcap27%saurié vous ou les mettre Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
saurié vous ou les mettre Vote_lcap25%saurié vous ou les mettre Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
saurié vous ou les mettre Vote_lcap24%saurié vous ou les mettre Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

saurié vous ou les mettre

5 participants
AuteurMessage
fearsak

MessageSujet: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:55

bonjour , je me construit un chooper avec mon 500 xs ,jai fait moi meme le cadre ,et je voudrai savoir comment fair pour caché tout ce qui et fils, central clignio ect.... , jai voulu prendre un extincteur placé en desou de la selle mais il ne rentre pas malgrais ca petite taille saurié vous comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:09

regarde le blog a biker-d t auras une idée.et y a pas qu un seule bobber sur le forum donc des idees tu en auras
garth

garth

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:34

salut moi j'ai mis sa ladedans

http://www.tcbroschoppers.com/international/images/large/batt_elec_box_LRG.jpg

http://www.tcbroschoppers.com/international/images/batt_elec_box_2.jpg

c'est juste un tube avec deux bouchon,

a refaire j'essaierai de le faire moi meme. le bout de tube n'est pas trop dure a trouvé par contre les bouchon lateral je ne les ai pa trouvé si quelqu'un sais ou on peut se procuré se genre de chase?
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:07

oui jai cru voir ce tube sur le site tc bros il me semble ,mais le soucis cest que je nest pas la place vue que jai créé mon cadre seule

voila les photo ,donc je cherche toujour

https://i.servimg.com/u/f62/14/12/18/15/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/14/12/18/15/photo_10.jpg

en esperent que vous trouverai une solution car je recupere le cadre fin de semaine
chacal

chacal

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:27

bah de toute facon tu va pas metre grand chose tu peu te faire un platine pour tou metre en dessous la selle pour baterie prevoir petit modelle tu la mais sou broissilent elle peu etre suspendu et pour se qui et du rest e tu calle sous reservoir et dans phare tes bobine seront surement aparente bon courage
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:37

et bien enfaite les bobine resteront surmement ou elle sont a lorigine , la batterie vas sur le coté il y a une boite créepour elle et pour le reste du cablage je vais peu etre fair comme tu a dis en desous du bras osciliant en esperent kil sois assé long ,puige les ralongé ???
garth

garth

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:48

ah vi ya pa trop de place en dessous la selle

essaye de simplifié le faisceau et d'en casé un peu partout comme dit chacal
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:49

comment puige le simplifié ,excusé moi pour toute cest question mais il y a juste un truc qui nest pas mon amis sur un moto cest le faisceaux electrique
chacal

chacal

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:58

ben tu garde regul et cellule redresseuse bobine ht et condo tu coupe avec niemant juste lze maron alim regul et plus du phare et bobine ht tu vire demareur comodo glignon relais demareur et tout le bordel
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:01

oulala ca peu etre interressant mais je ne vois pas du tout a koi resemble tout cela , en parlent du neiman je voudrai le deplacé , pui cela ne me derangge pas de demaré le xs selement au kick , a koi resemble les piece a suprimé ,merci
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:05

un peu fragile au niveau de la colone de direction ton montage affraid sinon pour renforcer fait un triangle et ensuite deux petits cache comme ça tu feras d' une pierre deux coups afin d'y caser quelques babioles dedans....
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:11

voici la photo tiotiti du cadre juste avant kil ne parte au sablage , tu peu voir kil y a deux tube de soudé ,et triangle tout en bat de laxe de roue ariere , les foto ke jai mis avant son celle de la prepa
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:12

chacal aurai tu une foto du faisceaux electrique avec les parti a suprimé baré ,ce serai simple pour moi merci
fearsak

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:12

je presise que cest un 500 xs merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saurié vous ou les mettre   saurié vous ou les mettre Icon_minitime

saurié vous ou les mettre
Page 1 sur 1