---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
problème des fusible qui crame sur 650 xs Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcapproblème des fusible qui crame sur 650 xs Voting_barproblème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap 
boulanger
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcapproblème des fusible qui crame sur 650 xs Voting_barproblème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcap2%problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcap21%problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcap27%problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcap25%problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_lcap24%problème des fusible qui crame sur 650 xs Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

problème des fusible qui crame sur 650 xs

4 participants
AuteurMessage
christ22

MessageSujet: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:10

voila je suis inscrit sur ce pationnant forum que depuis quelques jour et je remerci tout le monde pour cet acceuille chaleureux,comme je le disai mon xs etait parti en peinture car je suis juste pas loin de le finir pour les beaux jour sof que j'ai un souci au niveau des fusible le 20 ou 25 ampere qui grille en permanence quelque seconde apres avoir mis le contact moteur eteint. donc impossible de la mettre en route une fois ce fusible cramé car plus d'etincel aux bougie ni phare ni voyant ni klaxon bref je suis une biquette en electricité quelqun peut til me guider ou quelqun a til deja eu ce genre de probleme ????
moi je vise pour le moment le comodo droit ou il y a le coupe circuit mai ce ke je ne comprent pas c'est que ca s'est fait comme ca du jour au lendemain !!!!!.....
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Biochem

Biochem

MessageSujet: Re: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:24

La c'est clair que tu as une masse.
As tu dans le coin le RTM avec le schéma du circuit électrique et un pote qui sait le lire? C'est la seule solution car il faut alors suivre tous les conducteurs et vérifier les contacts entre le + et la masse. Regarde aussi si tu vois un bout de conduicteur électrique mal isolé ou abimé. Essaye d'isoler (débrancher soigneusement) les éléments un par un. Quand ca crame plus c'est que c'est de là que ca vient.
Moi j'avais un génie qui avait inversé les cables de connexion dans une partie de l'araignée dans le phare (presque 6Volts de DDP entre le cadre et bloc phare!). Avec mon frangin on a tout de même mis plus de 6 h pour trouver en avancant avec patience morceau par morceau (et c'est une pointure en électricité), alors méthodologie et patience, il n'y a pas d'autre solution (et pas de solution miracle).
Bon courage wlecome
christ22

MessageSujet: Re: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:08

merci pour les infos,en fait je pense etre a lorigine du probleme car lorsque j'ai retapé mon xs jai tout demonter en faisant des photo car j'oublis vite lol!! mais vu le bazzard electrique qui se trouve a lintérieure du phare jai fai de l'apeupres lors du remontage et je m'en mort les doigt a présent ,demain je vai rataquer ca calment et proprement et jespere y arriver avec le chema simplifier en couleur que j'ai trouvé sur le net je tient au courrant de mon avancé
Nicooooo

Nicooooo

MessageSujet: Re: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:19

Si t'as un métrix sers t'en! moi ça m'a bien aidé...
steph74

MessageSujet: Re: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:48

+1 pour le metrix, sur ces vieux faisceaux c' est indispensable et l' apprentissage pas bien difficile, il faut un pote patient !
Steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème des fusible qui crame sur 650 xs   problème des fusible qui crame sur 650 xs Icon_minitime

problème des fusible qui crame sur 650 xs
Page 1 sur 1