---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcapMon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Voting_barMon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap 
boulanger
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcapMon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Voting_barMon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcap2%Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcap21%Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcap27%Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcap25%Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_lcap24%Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...

+9
gim
Werner
Gerider
xsman83
Twinracer
gendarme
chacal
catsride
Cbert
13 participants
AuteurMessage
Cbert

Cbert

MessageSujet: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:10

Yesss ...
Ca y est je l'ai sorti hier..et il tourne !!
Reste ben qques p'tits réglages à faire .

Christophe

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... P1000967i.th

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... P1000966u.th

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... P1000964cc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamalle.fr
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:25

sympa ta meule mais ca manque quand meme de bracos Very Happy
sinon tu as une toff du passage du kick vers la pedale de frein stp Rolling Eyes
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:32

content content jaime bien reservoir
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:36

content
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:24

Alors comme mon ami catsride, ça manque de bracos et puis le réservoir est un peu volumineux à mon goût, on dirait un résé de trail pour rallye africain Exclamation sinon ça à d'la gueule Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Speedo11Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Carte-10Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Xs_65012
xsman83

xsman83

MessageSujet: salut a tous   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:25

salut a tous ca y est j ai enfin sorti mon cafe racer 400 xs c est le pied
ca me change de mon 1200 bandit mais c est le top au fait j ai un souci
avec mon compteur il est bloque qui peut m aider. et bientot vous aurez les photos
promis.

salut a tous
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:44

xsman83 a écrit:
salut a tous ca y est j ai enfin sorti mon cafe racer 400 xs c est le pied
ca me change de mon 1200 bandit mais c est le top au fait j ai un souci
avec mon compteur il est bloque qui peut m aider. et bientot vous aurez les photos
promis.

salut a tous

salut mon gars, une petite présentation de toi et ta machine serait sympa quand on arrive Wink https://xs-passion.1fr1.net/presentations-f7/ et puis t'es pas trop dans le bon post pour ta question subsidiaire , des fois c'est le cable du compteur qui est grippé dans sa gaine ou bien cassé à la base Twisted Evil

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Speedo11Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Carte-10Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Xs_65012
Gerider

Gerider

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:11

+ 1 pour réservoir très beau mais gros et les bracos
belle brele
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:24

Gerider a écrit:
+ 1 pour réservoir très beau mais gros et les bracos
belle brele

+1 c'est un reservoir de Monch Mammouth !
Cbert

Cbert

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:58

Je vous sens jaloux de mon gros et anguleux reservoir et mes "pas bracelets" ...

Le gars qui m'a vendu le reservoir m'a dit que c'était un Gus Kuhn ... pas trop sur de ce coup la ... il est pas signé ;-), mais ne tout cas il me va bien.

En cours ... j'ai commandé des commandes tarozzi repliables. Le kick passe tout juste mais ca m'a deja couté un futal qui est resté accroché au cale pied ...
J'ai aussi récupéré un paque alu de 10mm d'épais pour refaire les platines et faut que je revois la fixation des dites plaques.

Ensuite embrayage hydraulique ...

Ah oui et changer de guidon ... le même pas des bracelets ... mais je l'ai tordu en sortant la moto de l'atelier ... euh ... c'est balo .. je sais !

Y'a plus qu'a attendre le bo temps pour rouler avec ... mais ca ... je sais pas si ca va encore arriver un jour !!!

Christophe
gim

gim

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:33

affraid TORDU en la sortant du garage ???
C'était un guidon en chouinnegomme mou cyclops ?
jodi

jodi

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:49

Je le trouve pas mal ce réservoir moi , ça sort de l'ordinaire . Si je peux me permettre c'est plutôt le cul de selle qui fait un peu riquiqui pour le coup .
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:38

pas mal y'a de l'idée , quelques petits détails a paufiner , le réservoir ferai peut être moins mastoc avec une peinture biton , les plaques latérales pas top par contre ... si tu veux garder l'aspect alu , c'est facile a réaliser avec de la plaque d'alu en vente ds tout bon magasin de bricolage ... sinon elle me fais penser a cette norton ...

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Norton10
Cbert

Cbert

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:36

Merci pour les avis et les conseils ..
J'ai monté des cdes tarozzi repliables ce matin ... plus cool pour kicker :-)

J'hesites encore pour les plaques ... fo que je revoie leur forme ..

Ce matin premier panne seche :-( Je me suis aussi rendu compte que le conc. du coin m'a monté le pneu avant à l'envers ... Grrrr ...

J'ai encore un soucis d'embrayage .. elle patine qd je mets les gaz ...

A suivre ..
Christophe
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:40

j'aime bien moi,elle a une bonne gueule
juste le couleur des freins avants Neutral enfin ,ça n'engage que moi
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:55

philippe a écrit:
j'aime bien moi,elle a une bonne gueule
juste le couleur des freins avants Neutral enfin ,ça n'engage que moi
phil
.moi aussi
au moins il pourra faire plus de borne que nous
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:37

gendarme a écrit:
au moins il pourra faire plus de borne que nous

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...   Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ... Icon_minitime

Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...
Page 1 sur 1