| ca va faire des étincelles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: ca va faire des étincelles ! Mer 26 Sep 2007 - 21:50 | |
| du nouveau chez rudiger concernant l'allumage de nos belles ; i l sagit des nouvelles bougies IRIDIUM ,RUDIGER me certifie 3 chevaux de plus !! bon a 15 euros le morceau ! j'ai voulu en savoir plus .. je suis allé trainer en autre sur le site de MIKE LALONDE , et la , apres passage au banc 2 chevaux garantie ! avec une durée de vie des bougies de quatre fois superieur a la normal , ca vaut peut etre le coup de tenter , avis au x amateurs ..... |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Jeu 27 Sep 2007 - 7:44 | |
| Salut La Mitraille Merci ce scoop étincelant, si je puis dire Et avec un mélange à 2% de Kerdane, on pourrai pas gagner 1/4 de cheval ?????? GAG A+ |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Jeu 27 Sep 2007 - 21:45 | |
| salut luky , bon la tu te moque de moi , blague a part avec le nitrometane c'est mieux qu'avec le kerdane fait un test dans ta moto , tu va en surprendre plus : d'un .... |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Sam 29 Sep 2007 - 21:56 | |
| Oui tu as raison, je taquine la mitraille Tu ne m'en veux pas j'espère? Je reconnaîs que je me suis quelque peu lâché sur ce coup A+ |
|
| |
la mitraille
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Dim 30 Sep 2007 - 9:58 | |
| salut lucky , non pas de probleme je ne t'en veut pas , dans un forum faut que ca bouge un peu , blague a part, qu'en j'aurais éssayé ces bougies je te dirai si c'(est un bon plan ! a plus .... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Dim 30 Sep 2007 - 19:59 | |
| Pour info j'ai sur ma SRX une bougie electrodes platine serie VX depuis près de sept ans et elle est impecable, pas d'usure propre et la meule démare toujours au quart de tour. |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Lun 19 Nov 2007 - 18:27 | |
| Salut , les bougies top niveaux sont les moins chers , a moins d'avoir un triumph trident dont il faut demonter la moitié de la moto pour les revisions !! Pour ma part , les bougies "speciales" ne le sont que par le prix et se justifient sur des motos ultra performantes; un petit truc qui pourrait vous refroidir ; si vous les noyez , ça peut arriver sur les xs , elles sont mortes c'est poubelle et ça se noit tres vite , quelques coup de kick et c'est naze. cordialement |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Lun 19 Nov 2007 - 19:07 | |
| bonsoir Peut etre les iridium sont plus fiable que les platine , à savoir Laurent à raison les platines se grillent facilement sur les Xs (essai ),les iridium ? Effectivement avec ce genre de bougie la combustion est meilleure ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Mar 20 Nov 2007 - 7:51 | |
| - Bullit a écrit:
- bonsoir
Peut etre les iridium sont plus fiable que les platine , à savoir Laurent à raison les platines se grillent facilement sur les Xs (essai ),les iridium ? Effectivement avec ce genre de bougie la combustion est meilleure ! Comme je l'ai dit plus haut j'ai une bougie platine sur ma srx depuis 7 ans et toujours impec, et on ne peut pas dire que la srx soit un modèle de docilité au démarage. Peut être l'XS est elle plus sensible au claquage de bougies de part son systeme d'alumage et ses carbus à dépression. Je n'ais pas assez de recul pour donner un avis au top. Je me suis laisser dire, qu'un niveau de cuve trop important pouvait avoir des effets dévastateur pour les bougies sur les XS. Quen penses tu Bullit |
|
| |
la mitraille
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! Mar 20 Nov 2007 - 19:59 | |
| - Bullit a écrit:
- bonsoir
Peut etre les iridium sont plus fiable que les platine , à savoir Laurent à raison les platines se grillent facilement sur les Xs (essai ),les iridium ? Effectivement avec ce genre de bougie la combustion est meilleure ! bonsoir, je vient de monter ces bougies ( iridium ) je teste , et lorsque j'aurai assé de borne , je ferai un petit commentaire , en atendant ma moto part sur un coup de kick a froid comme a chaud ! cordialement les gars . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va faire des étincelles ! | |
| |
|
| |
| ca va faire des étincelles ! | |
|