---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
came double* - double came - Page 5 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
came double* - double came - Page 5 Vote_lcapcame double* - double came - Page 5 Voting_barcame double* - double came - Page 5 Vote_rcap 
boulanger
came double* - double came - Page 5 Vote_lcapcame double* - double came - Page 5 Voting_barcame double* - double came - Page 5 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
came double* - double came - Page 5 Vote_lcap2%came double* - double came - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
came double* - double came - Page 5 Vote_lcap21%came double* - double came - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
came double* - double came - Page 5 Vote_lcap27%came double* - double came - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
came double* - double came - Page 5 Vote_lcap25%came double* - double came - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
came double* - double came - Page 5 Vote_lcap24%came double* - double came - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

double came

+11
urbanbody
Pierrax
Twinracer
jéjé
tiotiti
Werner
gendarme
raymond 63
chacal
Admin / DAN
philippe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

c'est la même sur ebay : http://cgi.ebay.fr/New-Ignition-HT-Coil-Honda-CBX1000-78-84-/200530195041?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eb087f261

la 1000z c'est un allumage a vis platinée ?
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:32

bon je fais les questions et les réponses pour les éventuels intérressé car malheureusement il n'y a pas souvent la fin des événements sur les posts du coup pour ceux qui recherche une solution , ben après s'être tapé x pages ils en sont au même point ... je pense que l'idéal est de prendre la peine de donner le suivi de ces expériences pour le bien de la communauté , enfin c'est pour ma part ce que j'essais de faire, donc j 'ai fais le montage double came avec une bobine de kawa 1000 z A1 A2 78 - 79 car modele a rupteur après recherche d'ailleur je pense que toute bobine double allumage pour modele a rupteur doit aller , peut être même celle a allumage électronique si certain font l'essai .... , on trouve ça en neuf sur ebay en adaptable pour moins de 30 euros donc avantageux , vous tapez avec le mode monde entier : New Ignition HT Coil Kawasaki Z1000 A1-A2 78-79
ça marche nickel et le réglage de la moto est vraiment plus simple et rapide .

voila en espérant que cela aidera certains cheers
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:45

Merci pour le retour d'info.

Perso, j'ai trouvé une bobine double ACCEL à vil prix : pas testé mais je sais que ça fonctionne.
val

val

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:33

tiotiti a écrit:
bon je fais les questions et les réponses pour les éventuels intérressé car malheureusement il n'y a pas souvent la fin des événements sur les posts du coup pour ceux qui recherche une solution , ben après s'être tapé x pages ils en sont au même point ... je pense que l'idéal est de prendre la peine de donner le suivi de ces expériences pour le bien de la communauté , enfin c'est pour ma part ce que j'essais de faire, donc j 'ai fais le montage double came avec une bobine de kawa 1000 z A1 A2 78 - 79 car modele a rupteur après recherche d'ailleur je pense que toute bobine double allumage pour modele a rupteur doit aller , peut être même celle a allumage électronique si certain font l'essai .... , on trouve ça en neuf sur ebay en adaptable pour moins de 30 euros donc avantageux , vous tapez avec le mode monde entier : New Ignition HT Coil Kawasaki Z1000 A1-A2 78-79
ça marche nickel et le réglage de la moto est vraiment plus simple et rapide .

voila en espérant que cela aidera certains cheers

Je viens de me faire le post, merci a tous pour les infos et a tiotiti pour la conclusion !!!

content content content content content
val

val

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:49

Il est con il avait pas vu que le post a 1 an....... drunken drunken drunken

Alors, au final, ca vaut le coup cet allumage double cam ou quoi ???

content content content content
philippe

philippe

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:21

yes cheers ça marche nickel
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:34

+1 vraiment nickel cheers
thierry62

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:44

Salut Les twinneurs , n'ieme détérrage de ce post !!! Suite a mes petits soucis de démarrage ( rien de méchant , mais elle est parfois capricieuse ...) , tout ayant été vérifié et bien réglé , j'ai eu envie d'améliorer le bousin ! Ca fait donc une semaine que je vous lis , vous relis , me grate la tete .... me file des mal de tete , et commence tout doucement a y voir clair . Je ne veux pas me ruiner , et faire simple et fiable ! Je pense donc me diriger vers un allumage a double came transistorisé ( type super 5 ) , garder les 2 bobines, virer les condos , solution qui semble satisfaire ceux d'entre vous qui l'ont choisie ! Je vous joins d'ailleurs un lien qui m'a bien fait avancer , et eclaircira les lumieres de ceux qui comme moi sont un peu pommés : http://autotech.free.fr/autotech/allumage/index.php#1 . Ma question concerne ce fameux module de super 5 : je vais tenter d'en choper un dans une casse , y a-t-il un risque de tomber sur un module HS ou endommagé , est ce que ca se teste d'ailleurs , ou est ce indestructible ? Allez , dans l'attente d'une reponse .... et si vous sentez que j'ai pas tout pigé , n'hésitez pas !
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:06

Sinon, il existe cette combine pour virer les condos :

Pierrax a écrit:
J'avais choppé ça pour se passer des condos, ça utilise des transistors TIP36C qui ne coutent pas cher.

Un TIP36C, ça coute moins de 2€ sur ebay.
philippe

philippe

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:27

thierry62 a écrit:
Ma question concerne ce fameux module de super 5 : je vais tenter d'en choper un dans une casse , y a-t-il un risque de tomber sur un module HS ou endommagé !
oui Suspect

thierry62 a écrit:
est ce que ça se teste d'ailleurs
peut être ,mais je ne suis pas assez calé en électro pour te répondre study

thierry62 a écrit:
est ce indestructible
non ,j'en ai grillé un en inversant la polarité pale

par contre ,j'ai jamais réussi à faire tourner correctement mon moteur en conservant les deux bobines scratch

phil
thierry62

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:48

Ok , merci pour vos réponses ultra-rapides ! Donc faut que je trouve une double bob de 1000 cbx , et pour virer les condos un TIP36C , et ca tombe bien , 2 euros c'est pile poil dans mon budget content !
jcb

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:35

ben salut je vais y mettre mon grain de sel ....
histoire vécu: entre autres pour la piste je me suis monté un suz 380 GT passé en 440cc avec grosse modif de partie cycle, une bombe sur 3 cyl qui crame les kawa 400 s3 ou kh et j'en suis pas peu fier ....
au niveau allumage j'ai essayé plein de truc y compris le boyer que j'ai cramé parce que je suis en batterie perdu et il ne supporte pas de fonctionner avec des baisses de tension donc je suis revenu au bon vieux vis platiné ( la il y en a 3 ...) et par contre j'ai monté 3 bobines dyna ( idem les heiden avec 45000 v à la sortie) et le tout géré par trois boitiers semi électronique similaires a ceux de super 5 mais que l'on trouve en neuf pour 16.9€ chez Gotronic , il suffit juste d'avoir un pot qui sait monter des cartes électroniques je les ai mises sous le réservoir et elle sont juste protégées par une bonne giclée de bombe au silicone anti humidité ....
le lien :
http://www.gotronic.fr/catalog/kits/automoto.htm#01000
http://classic-circus.blogspot.com/
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:45

sinon vous avez ca.http://www.electricite-moto.fr/Boitier%20electronique%20ancienne.html
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:50

j avais monté aussi suite a certain probleme electrique que j avais demonté ca fonctionnais bien.je dois le remonté.https://xs-passion.1fr1.net/t3100-pour-c-est-30-ans?highlight=pour+ses+30+ans
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:52

pale par contre ,j'ai jamais réussi à faire tourner correctement mon moteur en conservant les deux bobines scratch

phil[/quote].
impossible avec les deux bobines j ai faillit me repété le tibia
jcb

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:26

ben je pense qu'avec le kit velleman c'est 1 module 1 bobine, 2 bobines 2 modules .....
http://classic-circus.blogspot.com/
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:28

jcb a écrit:
ben je pense qu'avec le kit velleman c'est 1 module 1 bobine, 2 bobines 2 modules .....
.oui c est ca.1module une double bobine comme moi
thierry62

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:39

Bon je vais tenter avec le module de pierrax ( tip36c ), vu le prix , si j'me rate , ce sera pas la fin du monde , tant que je crame rien d'autre ! Sinon , pierrax tu es resté avec 2 bobines '( donc 2 modules ) , ou passé en bobine double ? Enfin , vu que je vais passer commande chez heiden ou xs shop pour la double came , ca vaudrait p'tet le coup d'y commander la double bob , et a ce moment la laquelle me recommandez vous ?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:34

thierry62 a écrit:
Bon je vais tenter avec le module de pierrax ( tip36c ), vu le prix , si j'me rate , ce sera pas la fin du monde , tant que je crame rien d'autre ! Sinon , pierrax tu es resté avec 2 bobines '( donc 2 modules ) , ou passé en bobine double ? Enfin , vu que je vais passer commande chez heiden ou xs shop pour la double came , ca vaudrait p'tet le coup d'y commander la double bob , et a ce moment la laquelle me recommandez vous ?
.tu es obligé de mettre la double bobine.si tu commande la double came tu as les references de bobine qui vont avec sinon tu te trouve une bobine d un quatre cilyndre a la casse ca fonctinne aussi
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:00

voila une autre solution.http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double came   came double* - double came - Page 5 Icon_minitime

double came
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5