| Synchro VM36 | |
|
+5la mitraille Werner Pierrax urbanbody Admin / DAN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 6 Mar 2010 - 11:45 | |
| [quote] +1 sinon dur dur @+ GSTVT |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Synchro VM36 Dim 7 Mar 2010 - 11:35 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- urbanbody a écrit:
- la mitraille a écrit:
- Salut la mitraille, tu as quoi comme gicleurs, j'en suis là au vu de ma sortie de ce soir ou je n'ai jamais pu oter le starter au risque de caler
salut Dan , gigleurs principal : 200 , gigleurs de ralenti ; 22; 5 , et gigleur d'air demonté , au niveau des vis de richesse je suis a 2 tours et demie ( d' ouverture ) , pour bien regler tes carbu je te conseil , l'emploi d'un depressiometre ! salut la Mitraille ton gicleur d air est demonté, tu pourrais m en donner les raisons stp? J'ai vu ça sur un site dédié aux réglages de ces carbus sur XS et ils ont tous viré ce fameux gicleur d'air[/quote] salut Dan , le gigleur d'air demonté , c'est justement pour amener un peu plus d'air ( un chouille ) le depressiometre se branche sur les pipes d'admissions ' ( prise de depression pour les robinets ) car mes carbu sont monté avec les pipes d'originne , plus des spacer en alu , ca permet au carbu " d'echapper " aux robinet , proeminant ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Synchro VM36 Lun 8 Mar 2010 - 19:33 | |
| Aujourd'hui j'ai bravé le froid et vérifié la taille de mes gicleurs, 190 et pas de gicleur d'air. Par contre je n'ai pas eu les couilles de la sortir du garage avec le vent glacial _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Synchro VM36 Mar 9 Mar 2010 - 9:04 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Aujourd'hui j'ai bravé le froid et vérifié la taille de mes gicleurs, 190 et pas de gicleur d'air. Par contre je n'ai pas eu les couilles de la sortir du garage avec le vent glacial
je te comprend , avoir les glaouis congelé c'est pas tres agreable !! sinon a tu pensé a verifier la taille de ton gigleur de ralenti ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Synchro VM36 Mar 9 Mar 2010 - 10:03 | |
| - la mitraille a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- Aujourd'hui j'ai bravé le froid et vérifié la taille de mes gicleurs, 190 et pas de gicleur d'air. Par contre je n'ai pas eu les couilles de la sortir du garage avec le vent glacial
je te comprend , avoir les glaouis congelé c'est pas tres agreable !! sinon a tu pensé a verifier la taille de ton gigleur de ralenti ? Non, pas encore, il faiait trop froid dans le garage et l'essence me gelait les doigts _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Mer 31 Mar 2010 - 19:47 | |
| - Pierrax a écrit:
- Et pour les câbles, tu as fait comment ?
Tout arrive à qui sait attendre Maintenant j'attend un autre diviseur pour pouvoir monter mes nouvelles commande de starter à cable. Après ça ben y aura plus qu'à la faire fonctionner cette sal..ppe. Cet AM, elle m'en a fait une belle, je venais de kicker comme un ane et comme elle voulait rie savoir, j'ai fait comme d'hab quand j'ai les boules, j'ai tripoter é le coupe circuit, une fois à gauche, au centre et à droite, et là, PANNNN, un coup de fusil qui a fait Hurler Estelle qui s'affairait à coté près de la machine à laver. Je précise que je ne kickais pas et que je n'appuyais pas sur le demarreur _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Mer 31 Mar 2010 - 20:11 | |
| Ah ouais je la connais aussi celle-là !!! Sauf que moi aprés j'étais sourd et que je suis allé ramasser mes cornets par terre !!! Bon, pour moi c'était un réglage d'allumage dans les choux... Courrage Dan, A++ Gim |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Synchro VM36 Mer 31 Mar 2010 - 20:18 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Pierrax a écrit:
- Et pour les câbles, tu as fait comment ?
Tout arrive à qui sait attendre
Maintenant j'attend un autre diviseur pour pouvoir monter mes nouvelles commande de starter à cable.
Après ça ben y aura plus qu'à la faire fonctionner cette sal..ppe.
Cet AM, elle m'en a fait une belle, je venais de kicker comme un ane et comme elle voulait rie savoir, j'ai fait comme d'hab quand j'ai les boules, j'ai tripoter é le coupe circuit, une fois à gauche, au centre et à droite, et là, PANNNN, un coup de fusil qui a fait Hurler Estelle qui s'affairait à coté près de la machine à laver. Je précise que je ne kickais pas et que je n'appuyais pas sur le demarreur normal le melange s'est accumilé dans le pot et des que le contact revenu explosion des fois les carbus se detachent ! En parlant de sarter sur VM36 la solution se trouve sur les GT500 en gardant les levier d"originne simplement deux brasage et une tige les reliant ! |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Jeu 1 Avr 2010 - 9:00 | |
| Merci Dan Qui vend ce genre de machin ? Et des câbles/gaines "au détail" ? Z'avez des adresse ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Jeu 1 Avr 2010 - 16:05 | |
| - Pierrax a écrit:
- Merci Dan
Qui vend ce genre de machin ? Et des câbles/gaines "au détail" ? Z'avez des adresse ? J'ai trouvé ça pour mes comandes de starter à cable http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360135242334&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Pour les cables, tu tente ta chance chez un motocyste, certains vendent du cable au mètre _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Jeu 1 Avr 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Synchro VM36 Jeu 1 Avr 2010 - 20:31 | |
| Bonjour
moi je prend des cables de derailleur de velo ceux revetu teflon, ca coulisse super bien et ont en trouve partout pour 3 fancs 6 sous. part contre bien enlever le revetement avant de souder les extremitées.
A+ Allain |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Jeu 1 Avr 2010 - 23:48 | |
| - allain a écrit:
- Bonjour
moi je prend des cables de derailleur de velo ceux revetu teflon, ca coulisse super bien et ont en trouve partout pour 3 fancs 6 sous. part contre bien enlever le revetement avant de souder les extremitées.
A+ Allain Sinon, ça colle pas _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 24 Avr 2010 - 7:14 | |
| Par sécurité pour le rodage, j'ai décider de monter les BS34 de la grise histoire de roder le moteur en dehors de tout soucis de réglage des VM. Les BS avec les pod filters de Heiden fonctionnaient parfaitement sur la grise. Une fois montés sur la rouge, celle-ci se comporte comme avec les VM36 Démarrage sans soucis, mais dès que le moteur commence à chauffer, ratatouillage et même impossibilité de sortir la moto de l'allée de mon garage, calage à mi montée. Zavez une idée avant que je lui mette un coup de masse _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 24 Avr 2010 - 7:52 | |
| Non, met lui un coup de masse Nan nan, surtout pas hein ! Logiquement, les carbus ne doivent pas être en cause. Un truc style prise d'air ? |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 24 Avr 2010 - 8:28 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Par sécurité pour le rodage, j'ai décider de monter les BS34 de la grise histoire de roder le moteur en dehors de tout soucis de réglage des VM.
Les BS avec les pod filters de Heiden fonctionnaient parfaitement sur la grise. Une fois montés sur la rouge, celle-ci se comporte comme avec les VM36 Démarrage sans soucis, mais dès que le moteur commence à chauffer, ratatouillage et même impossibilité de sortir la moto de l'allée de mon garage, calage à mi montée.
Zavez une idée avant que je lui mette un coup de masse c'est deja ca tu sais que sur la rouge le prob n'est pas la carburation ! Es tu sur de l'allumage et du calage distribution ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 24 Avr 2010 - 12:55 | |
| En fait j'ai un gros doute sur le condo, au vu des étincelles sur le rupteur, je pense que je vais commencer par ça, je suis allé à la boite ce matin et j'en ai profité pour récupére 2 condos auto _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Sam 24 Avr 2010 - 20:24 | |
| defois sa vient tout sinplement des bougies |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Ca va mieux mais quand même Dim 25 Avr 2010 - 12:49 | |
| Ca va mieux mais quand même Ce matin branchement d'un condo auto (bcp mois d'étincelles aux rupteurs, du coup comme le moteur semblait tourner rond, hop le casque le blouson et je sors du garage. 20 petits kilomètres sans caler, c'est plutot bon signe. Juste un drole de bruit côté embrayage qui pourrait correspondre à certains affolement moteur comme si brutalement l'embrayage se mettait à cirer sans raison. A ça il faut ajouter un léger cliquetis. Bref ça commence à prendre tournure _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Synchro VM36 Dim 25 Avr 2010 - 20:00 | |
| ben moi haujourdhuit je me suis tapet le castelles en faisant un petit detour par cassis une petite ballade d une 60 km jai pu faire mon arrer moteur mais je suis un poil riche sur le gicleur ralentie jai commender des plus petit chez dellorto .fr jai aussi regler mon prob de louvoiment sete la roue arriere en tout cas le papi tourneur ma fait du tres bon travail sur les carbu de 30 phf ils sont maintenant en 33.7 il ma fait aussi le carteur pour embreyage hydro il faut que je comende les disque et resort avent de le monter |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Synchro VM36 Lun 26 Avr 2010 - 16:32 | |
| - chacal a écrit:
- ben moi haujourdhuit je me suis tapet le castelles en faisant un petit detour par cassis une petite ballade d une 60 km jai pu faire mon arrer moteur mais je suis un poil riche sur le gicleur ralentie jai commender des plus petit chez dellorto .fr jai aussi regler mon prob de louvoiment sete la roue arriere en tout cas le papi tourneur ma fait du tres bon travail sur les carbu de 30 phf ils sont maintenant en 33.7 il ma fait aussi le carteur pour embreyage hydro il faut que je comende les disque et resort avent de le monter
Au final, après le passage d'AL28 et la petite balade qu'on s'est fait, ça aura fait une quarantaine de KM pour le rodage de la rouge. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchro VM36 | |
| |
|
| |
| Synchro VM36 | |
|