G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: La XS de "la mitaille" Dim 26 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Salut à tous, Comme il rencontre quelques difficultés pour publier la photos de sa machine, il m'a demandé de le faire pour lui. Alors voilà : Il aurait été dommage que vous n'en profitiez pas, c'est un petit bijou ... pour le casque j'emettrai quelques réserves, mais bon ... @+ |
|
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" Dim 26 Aoû 2007 - 11:43 | |
| - G EKRI a écrit:
Il aurait été dommage que vous n'en profitiez pas, c'est un petit bijou ... oui, bravo. j aurais aimé + de photos , histoire de "jauger" le travail fait dessus . mais bon! c est un début
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:15, édité 1 fois |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" Dim 26 Aoû 2007 - 12:34 | |
| J'aime beaucoup le look dirt, je me suis tâter à une époque. Bref bo boulot en tout cas |
|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" Mar 28 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Salut, Pour ceux qui voulaient en voir un peu plus sur la machine de "la mitaille", il m'a fait parvenir 2 nouvelles photos avec les nouveaux pots et les nouveaux freins. @+ |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" Sam 1 Sep 2007 - 18:58 | |
| bonjour , voici un petit descriptif de la meule : les amortto sont d'une 1200 xjr ainsi que le maitre cylindre , j'ai changé les pots récement , par des contres cones moins restrictif la carbu a été optimisée par le montage de kn et de gros gicleurs les conduits d'admission ont été polis , ( a la mano ) sa cylindrée a un peu augmentée , par le montage de piston wiseco diametre 77 ( environ 690 cc) , j'ai d'ailleur aussi poli la calotte des pistons , cela aura pour effet de retarder la formaton de la calamine , donc le haut moteur est neuf , avec ses suspensions dure , un braket final de 16 par33 , la moto est tres vive ! c'est parfais en ville ! , mais un peu short sur la route , a j'allais oublier ; le reservoir a été traité restom , le liquide de frein est un dot 5 pur silicone , et les plaquettes de frein sont des " hautes perf " ceramic carbon , enfin on essaye toujour d'ameliorer un peu la bete pour le reste ont voit sur les photos . tu voit REGIS , je l'ai mis mon commentaire !!!! salutations a tous ... la Mitraile |
|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" Mer 5 Sep 2007 - 13:43 | |
| superbe resultat...... j'en bave feloches |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La XS de "la mitaille" | |
| |
|