| Pochette de joint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 10:16 | |
| Salut à tous, J'ai acheté une pochette de joint (XS Shop), est ce quelqu'un à la liste exhasutive des joints manquants (spy, etc?). Ca me ferai gagner pas mal de temps à les inventorier Merci!!!! jéjé |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 15:36 | |
| - jéjé a écrit:
- Salut à tous,
J'ai acheté une pochette de joint (XS Shop), est ce quelqu'un à la liste exhasutive des joints manquants (spy, etc?). Ca me ferai gagner pas mal de temps à les inventorier
Merci!!!!
jéjé assez complete achete une pochette joints spy complete 36 euros si je me souvient et une pochette joints cuive complete moteur 6 euros avec ca tu es tranquille coté joints ! il ya du rab meme coté joints par contre pas les joints toriques cache culbu mais tu peux mettre les joints papier fourni s de xs2 447 dessus si tu veux Allez ca vat le faire ! Ps :bien recu pieces ,les teiennent sont parties |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 16:16 | |
| Merci Bullit!
C'est ce que je vais faire, je n'avais pas assez fouillé le site XS SHOP.
Pour les pièces merci, j'espère que ça va, sinon, tu me fais signe, j'ai encore de la matière. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 19:57 | |
| - jéjé a écrit:
- Merci Bullit!
Pour les pièces merci, j'espère que ça va, sinon, tu me fais signe, j'ai encore de la matière. Trs trs bien ! |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 20:55 | |
| J'ai eu des fuites avec les spi en bout d'AAC fournis en pochette. Un seul lèvre.
J'ai prévu de remonter avec des double lèvre Dispo à l'unité chez Heiden
+1 bullit, ne pas négliger les joint Cu top end et bottom end Ca le fait bien, pas un suintement. Je suis convaincu qu'un twin bien monté ne fait pas une goutte. |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 21:08 | |
| - lucky a écrit:
- J'ai eu des fuites avec les spi en bout d'AAC fournis en pochette.
Un seul lèvre.
J'ai prévu de remonter avec des double lèvre Dispo à l'unité chez Heiden
+1 bullit, ne pas négliger les joint Cu top end et bottom end Ca le fait bien, pas un suintement. Je suis convaincu qu'un twin bien monté ne fait pas une goutte. Dans les pchettes c'est des doubles levres ,une levre etancheité huile et l'autre qui empeche la poussiere ou saleté de rentrée sur la portée de la p^remier levre . il te faudrait donc des triples levres mais en 5 mm de large ca m'étonnerai que ca existe plus large le pion de l'avance touche ! Ca arrive que ca fuit quand le ressort de pression à sauté au montage ( delicat) du petit carter ! |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Pochette de joint Jeu 11 Fév 2010 - 22:11 | |
| Lucky je viens de regarder chez heiden effectivement triple levre en 9mm de large donc à faire depasser coté arbre a came ! qualité ?? Chez SKF n'existe pas en triple d"apres le site ! |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pochette de joint Ven 12 Fév 2010 - 7:32 | |
| Oui je confirme, ce sont des doules lèvres en pochette et des triples en spéciaux. |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pochette de joint Lun 19 Avr 2010 - 21:12 | |
| quelqu'un a les dimensions du spy arbre a came coté rupteur 3l1 la flême de démonter . , je l'ai mal monté ça fuit ... par contre vous le mettez en buttée sur le roulement pour qu'il soit bien perpendiculaire a l'arbre , parceque je n'ai pas voulu l'enfoncer a fond et du coup pas facile de la mettre bien droit , une astuce peut être . |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 9:54 | |
| salut je regarderais ce soir si personne n'a confirmé d'ici là? Mais c'est une truc du genre 25x40x7
Pour la position, il faut simplement l'enfoncer assez qu'il porte bien sur l'arbre à came sur le diamètre interieur a+ jéjé |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 10:40 | |
| - jéjé a écrit:
- salut
je regarderais ce soir si personne n'a confirmé d'ici là? Mais c'est une truc du genre 25x40x7
Pour la position, il faut simplement l'enfoncer assez qu'il porte bien sur l'arbre à came sur le diamètre interieur a+ jéjé je confirme sdd 25*40*7mm, pour le positionnement suit les conseils de jéjé |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 11:14 | |
| merci je vais me renseigner pour un triple levres chez un fournisseur de fournitures industriel ... |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 21:05 | |
| - tiotiti a écrit:
- merci je vais me renseigner pour un triple levres chez un fournisseur de fournitures industriel ...
+1 Même bien monté, j'ai eu un suintement avec le 2 lèvres |
|
| |
Ch'rod
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 23:17 | |
| Je post pas souvent, je le dis à chaque fois, mais je connais assez bien ce moteur je le démonte régulièrement depuis1982. Ce soir je passe sur le forum et on y parle d' un soucis que j' ai déja rencontré L' important pour éviter les fuites ,c' est de centrer l' arbre à cames en ne serrant pas la 1/2 culasse supérieure tout de suite mais en présentant les 2 boitiers gauche et droit des rupteurs et de l' avance, puis de les serrer( chacun 3 vis cruciformes) . Ensuite on les desserre , on procède au serrage de la culasse ( les 8 écrous de 17 et les divers autres), et enfin on resserre les boitiers gauche et droit. |
|
| |
Ch'rod
| Sujet: Re: Pochette de joint Mar 20 Avr 2010 - 23:24 | |
| Suis en verve ce soir , spéciale dédicace à tiotiti , nous sommes voisins. Salutations de Catillon ,village non moins gaulois de Picardie |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Pochette de joint Mer 21 Avr 2010 - 8:56 | |
| salut a tous cest exact les joints spies des pochettes ne valent pas un clou,ceux de heiden en triple lévres nickel,jen ai fait l,experience aussi.a+ |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Pochette de joint Mer 21 Avr 2010 - 10:38 | |
| - Ch'rod a écrit:
- Je post pas souvent, je le dis à chaque fois, mais je connais assez bien ce moteur je le démonte régulièrement depuis1982. Ce soir je passe sur le forum et on y parle d' un soucis que j' ai déja rencontré
L' important pour éviter les fuites ,c' est de centrer l' arbre à cames en ne serrant pas la 1/2 culasse supérieure tout de suite mais en présentant les 2 boitiers gauche et droit des rupteurs et de l' avance, puis de les serrer( chacun 3 vis cruciformes) . Ensuite on les desserre , on procède au serrage de la culasse ( les 8 écrous de 17 et les divers autres), et enfin on resserre les boitiers gauche et droit. Salut C'est d'ailleurs la préconisation de la revue technique a+ jéjé |
|
| |
tiotiti
| Sujet: Re: Pochette de joint Mer 21 Avr 2010 - 11:01 | |
| - Ch'rod a écrit:
- Suis en verve ce soir , spéciale dédicace à tiotiti , nous sommes voisins.
Salutations de Catillon ,village non moins gaulois de Picardie salut min piot picard , ds quel département catillon ? a savoir si t'es pas trop loin pour entendre tourner un autre xs que le mien afin de savoir si mes bruit sont normaux ... sinon merci pour l'info , j'avais éffectivement suivi les prescriptions de la revue . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette de joint | |
| |
|
| |
| Pochette de joint | |
|