| pb commande fournisseur ! | |
|
+7Twinracer Admin / DAN urbanbody oliviervfr gendarme catsride Werner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biochem
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 19:30 | |
| Méa Culpa - Maxima Culpa J'm'éta gouré dans l'adresse indiquée (à force signer des bons de commande à mon boulot j'ai fait un mix entre mon adresse perso et celle de mon labo, c'est pas beau de viellir) Par contre avec Ruediger on a cherché à remonter la piste du colis perdu et il me renvoie les pièces non recues . Super sérieux commme j'avais pu le constater déjà et à conseiller à tout le monde (par contre j'échange par mail en rosfisf, en francais je ne sais pas si ce que ca donne) Bonne Nénée à tous |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 18:19 | |
| Idem, chez XS Shop, commande passé le 13, tarif confirmé le 14 et le 15 confirmation de la commande et envoie du n° de suivi de colis avec lien direct chez DHL... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 18:26 | |
| - oliviervfr a écrit:
- Idem, chez XS Shop, commande passé le 13, tarif confirmé le 14 et le 15 confirmation de la commande et envoie du n° de suivi de colis avec lien direct chez DHL...
normalement Xs shop assez rapide et tres serieux ,quelques probs pendant les fétes ! Par contre les pieces chinoises il en a marre !la qualitée n'y ai pas ! |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 18:34 | |
| - Bullit a écrit:
- oliviervfr a écrit:
- Idem, chez XS Shop, commande passé le 13, tarif confirmé le 14 et le 15 confirmation de la commande et envoie du n° de suivi de colis avec lien direct chez DHL...
normalement Xs shop assez rapide et tres serieux ,quelques probs pendant les fétes ! Par contre les pieces chinoises il en a marre !la qualitée n'y ai pas ! Fabrication au moindre coût ce qui engendre une qualité plus que discutable... sur tout ce qui fabrique d'ailleurs... Par contre je ne savais que certaine pièce qui équipe maintenant nos montures provenait de ce pays.... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 18:57 | |
| - oliviervfr a écrit:
- Bullit a écrit:
- oliviervfr a écrit:
normalement Xs shop assez rapide et tres serieux ,quelques probs pendant les fétes ! Par contre les pieces chinoises il en a marre !la qualitée n'y ai pas ! Fabrication au moindre coût ce qui engendre une qualité plus que discutable... sur tout ce qui fabrique d'ailleurs... Par contre je ne savais que certaine pièce qui équipe maintenant nos montures provenait de ce pays.... ils fabriquent tout!! j utilise des pouches de sterilisation de marque allemande DEFEND et c est fabriquer en chine comme les aiguilles de seringues les lames de bistouris lesbouees lescapotes les turbos les videoprojecteurs regarde sur tous les emballages de ce que tu achetes c 'est la folie le jour ou les citrons decident de plus nous fournir on est bon!!! |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 19:22 | |
| toutes façons les chinois sont "fort" tu veus un truc? ils le fabriquent!!
pour le tattoo j achete les aiguilles steriles ya qu eux qui les fabriquent!! ils peuvent faire l impression que tu veus sur la boite!!
un mec la bas je le contacte pour un ecran de videoprojecteur en 16/9 deroulement electrique avec une base de 170 cm le mec me recontacte 10mn apres avec photos et ma nnonce 45usd piece pour cent unitées mini!! au depart lui ne vend que du matos electronque
vas sur alibaba.com rentre un mot en anglais et tu vas voir les resultats (pistons turbos brake disc....) |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Bullit a écrit:
- oliviervfr a écrit:
normalement Xs shop assez rapide et tres serieux ,quelques probs pendant les fétes ! Par contre les pieces chinoises il en a marre !la qualitée n'y ai pas ! Salut Peut être serait il interressant que nous nous donnions les pièces à éviter? genre joints de mauvaises qualités, etc..? |
|
| |
oliviervfr
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Dim 17 Jan 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 18 Jan 2010 - 9:45 | |
| - jéjé a écrit:
- Peut être serait il interressant que nous nous donnions les pièces à éviter? genre joints de mauvaises qualités, etc..?
+1@+ |
|
| |
oliviervfr
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 18 Jan 2010 - 18:22 | |
| - urbanbody a écrit:
- toutes façons les chinois sont "fort" tu veus un truc? ils le fabriquent!!
pour le tattoo j achete les aiguilles steriles ya qu eux qui les fabriquent!! ils peuvent faire l impression que tu veus sur la boite!!
un mec la bas je le contacte pour un ecran de videoprojecteur en 16/9 deroulement electrique avec une base de 170 cm le mec me recontacte 10mn apres avec photos et ma nnonce 45usd piece pour cent unitées mini!! au depart lui ne vend que du matos electronque
vas sur alibaba.com rentre un mot en anglais et tu vas voir les resultats (pistons turbos brake disc....) je viens d'allé faire un tour sur alibaba.com, c'est du délire !!! tu trouve ce que tu veux !!!! Par contre,pour les quantités faut prévoir gros... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 18 Jan 2010 - 18:35 | |
| - oliviervfr a écrit:
- urbanbody a écrit:
vas sur alibaba.com rentre un mot en anglais et tu vas voir les resultats (pistons turbos brake disc....) je viens d'allé faire un tour sur alibaba.com, c'est du délire !!! tu trouve ce que tu veux !!!! Par contre,pour les quantités faut prévoir gros... y en a qui vendent des samples (echantillons) donc tu peus acheter une ou deux unités au prix de gros........ |
|
| |
oliviervfr
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 18 Jan 2010 - 18:46 | |
| - urbanbody a écrit:
- oliviervfr a écrit:
- urbanbody a écrit:
vas sur alibaba.com rentre un mot en anglais et tu vas voir les resultats (pistons turbos brake disc....) je viens d'allé faire un tour sur alibaba.com, c'est du délire !!! tu trouve ce que tu veux !!!! Par contre,pour les quantités faut prévoir gros... y en a qui vendent des samples (echantillons) donc tu peus acheter une ou deux unités au prix de gros........ j'vais approfondir le sujet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! | |
| |
|
| |
| pb commande fournisseur ! | |
|